|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 18 Juil - 15:21 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Absolument pas, enfin il aime pas patienter entre les plats et a un petit appétit. Mais il adore boire/draguer/comploter donc les banquets sont géniaux pour tout cela
ton personnage aime-t-il les enfants, en dehors des membres de sa famille?
|
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 18 Juil - 20:10 | | Sybille de Déols a dit: | Elle aime ses enfants, ceux des autres... ça dépend lesquels Y'en a qui sont un peu chiants quand même :o Ton personnage possède-t-il un donjon ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 18 Juil - 21:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je ne sais pas tiens, c'est une bonne question peut-être un pour un jour pouvoir y faire enfermer son frère (ou sa future épouse *PAN*) Ton personnage a-t-il de grandes ambitions ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 19 Juil - 11:11 | | Henri de Champagne a dit: | (PP, je confirme, tu as des donjons, on en a visité deux ou trois durant notre séjour.. Bon un peu en ruines, certes ... Après tu en fais ce que tu veux ) .. On peut dire ça puisqu'il veut se rapprocher de Louis VII et donc du pouvoir Ton personnage aime-t-il se promener dans les jardins ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 21 Juil - 8:54 | | Sybille de Déols a dit: | Les donjons Planta, c'est même une infection dans le coin... *je sors* Eheh... oui elle aime bien Surtout quand elle est en bonne compagnie 8D Ton personnage est-il du genre à comploter contre Louis VII ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 23 Juil - 21:00 | | Henri de Champagne a dit: | Nan, pas du tout . Bon d'accord s'il y trouve son intérêt, il le ferait sans scrupules, il paraît qu'il a déjà eu des propositions pendant la croisade ( et qu'il va avoir des problèmes avec l'empereur et un pape dans quelques années mais bon, du coup, il va pas réussir à pigeonner Louis VII ) Ton personnage est-il sportif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 26 Juil - 22:26 | | Sybille de Déols a dit: | Ouais, elle chasse, il paraît *je sors* Ton personnage aime-t-il les enfants ? 8D |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 8 Aoû - 13:46 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Elle les aime bien... mais loin... très loin d'elle Et avec les siens... C'est compliqué Ton personnage aime-t-il comploter ? (trop facile la question je sais ) |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 18 Aoû - 11:07 | | Béatrice de Breteuil a dit: | C'est insulter n'importe qui que de poser cette question Évidemment Ton personnage est-il fier de ses racines ? |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 21 Aoû - 16:28 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Oh que oui elle est fière la Mathi Elle ne perds pas une occasion de rappeler qui elle est et d'où elle vient ! Ton perso a-t-il honte de quelque chose ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 21 Aoû - 18:24 | | Henri Plantagenêt a dit: | sa mère Non, absolument rien, mais merci de demander Ton personnage a-t-il une vengeance à accomplir ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 21 Aoû - 20:57 | | Henri de Champagne a dit: | Non, pas pour le moment, personne ne lui a (encore) fait d'affront et il n'est pas du genre à adopter les envies de vengeance paternelles. Eventuellement, il garde rancune contre Aliénor et sa soeur Pétronille d'être à l'origine de la guerre de Champagne mais pas au point de vraiment chercher à se venger . En revanche, il ne laisse pas passer les affronts . Ton personnage a-t-il déjà visité les foires de Champagne - question débile du soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 25 Aoû - 20:25 | | Sybille de Déols a dit: | Non, elle n'a rien à faire en Champagne :O
Enfin, pour le moment (a)
Ton personnage sait-il tenir un secret ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 27 Aoû - 11:41 | | Henri de Champagne a dit: | Hum... Normalement oui mais je m'aperçois en réfléchissant à ce qui nous attend qu'il aime bien révéler ceux des autres . Ton personnage a-t-il des problèmes avec l’Église ou des prélats ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 1 Sep - 14:21 | | Sybille de Déols a dit: | C'est vil de révéler les secrets des autres Non, pas dans l'immédiat. Elle a su s'entendre avec les moines de Déols qui sont un peu relous parce qu'ils sont sur ses terres mais ne dépendent que de Rome, mais malgré l'abbé agaçant, elle s'en accommode xD (dur dur d'avoir une maison mère de Cluny à deux kilomètres du château xD) Ton personnage mène-t-il des affaires commerciales ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 1 Sep - 19:28 | | Henri de Champagne a dit: | (Syb, je t'ai déjà dit que les Cisterciens sont mieux ... En plus, ils n'accueillent pas le pape en exil, eux, juste Thomas Becket ). Il n'en mène pas personnellement mais prend à cœur de les favoriser dans son comté parce qu'il se sert largement au passage Ton personnage serait-il impliqué dans un conflit entre Louis VII et Henri Plantagenêt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 2 Sep - 17:14 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Mmmh pas encore très impliqué mais il lui tarde de l'être...
Ton personnage parle-t-il des langues étrangères? (hors le latin) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 4 Sep - 23:15 | | Henri de Champagne a dit: | Je ne pense pas à part le grec ancien peut-être . Entre le français et le latin, ça doit pouvoir le faire pour communiquer avec tout le monde (à moins qu'il ne parle allemand, il paraît que sa mère l'est ). Ton personnage est-il un fervent partisan des croisades ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 5 Sep - 13:08 | | Sybille de Déols a dit: | Elle n'en est pas une fervente partisane non, disons que ça la laissait plus ou moins indifférente, elle a sans doute dû les idéaliser un peu comme tout le monde à l'époque mais... les gens vont y mourir, et après, c'est un peu triste compliqué du coup xD Avis partagé, donc Ton personnage soutient-il Louis VII ? ('tention à ce que vous répondez ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 5 Sep - 13:12 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Bien sûr...^^ Disons qu'il soutient le roi autant par fidélité que parce que cela lui est profitable....
Ton personnage a-t-il un bon contact avec les gens? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 5 Sep - 20:55 | | Béatrice de Breteuil a dit: | En général oui, elle est assez gentille et sociable Ton personnage a t'il beaucoup voyagé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 6 Sep - 11:35 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Oh oui, son comté, la castille, la France (en partie). il doit passer plus de temps en voyage que chez lui...
Ton personnage aime-t-il voyager? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 7 Sep - 0:32 | | Sybille de Déols a dit: | Elle serait curieuse de voyager, oui, mais elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion. Ceci dit les trajets entre Châteauroux, les terres familiales et la cour, ça occupe déjà pas mal Ton personnage est-il amoureux ? (a) |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 10 Sep - 10:32 | | Henri Plantagenêt a dit: | Le personnage a un peu de mal à le dire (ben quoi, c'est pas le romantisme qui le caractérise hein ) mais la joueuse affirme qu'il est bien accroché Ton personnage est-il un handicapé sentimental ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 10 Sep - 14:32 | | Henri de Champagne a dit: | Handicapé sentimental, non, on ne peut pas dire ça mais il a parfois du mal à accepter ses sentiments quand ils vont à l'encontre de ses intérêts ou de son honneur . Puis bon, y a pas à dire, il est moins doué que les trouvères et troubadours pour les exprimer, ses sentiments mais il fait de son mieux Ton personnage est-il manipulateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|