|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 20 Jan - 22:37 | | Sybille de Déols a dit: | Oui, en bonne mécène qu'elle est Ton personnage va-t-il participer aux tournois ? |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 21 Jan - 0:06 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Non même si l'envie de prendre une épée n'est jamais loin En tout cas elle va y assistée ! Ton personnage est-il un ami des Plantagenêt ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 21 Jan - 20:56 | | Sybille de Déols a dit: | Non Ton personnage aime-t-il la philosophie ? (ceci est le 900ème message du forum ) |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:11 | | Thibaud de Blois a dit: | Déjà le 900ème... Ben non, c'est un homme d'action, un vrai Ton personnage aime-t-il la broderie? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:21 | | Henri de Champagne a dit: | Grands dieux... Non Ton personnage a-t-il reçu une bonne éducation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:38 | | Sybille de Déols a dit: | Oui Elle sait même se ba...soigner les chevaliers *out* Ton personnage est-il jaloux ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:48 | | Thibaud de Blois a dit: | Non mais il va le devenir si ça continue Ton personnage fait-il peur? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:53 | | Sybille de Déols a dit: | OUI. A bon entendeur, salut ! (ceci était un dernier message d'avertissement ) Ton personnage complote-t-il beaucoup dans les dos des autres ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 0:56 | | Henri de Champagne a dit: | Oui un peu ... Heureusement sa joueuse ne lui ressemble pas Ton personnage a-t-il déjà tué quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Jan - 22:47 | | Sybille de Déols a dit: | La joueuse est blanche comme neige, évidemment Non mais ça pourrait venir (je sors, et Sybille aussi. ) Ton personnage a-t-il peur des serpents ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 15:56 | | Henri de Champagne a dit: | ... Non Il n'a pas vraiment de phobie d'ailleurs. Ton personnage aime-t-il les tournois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 20:34 | | Sybille de Déols a dit: | Oui sauf quand... Ton personnage aime-t-il les enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 20:45 | | Thibaud de Blois a dit: | Bien obligé vu qu'il a dû jouer les nounous pour ses frères quand il était petit Ton personnage croit-il au Grand Amour (oui, je suis d'humeur romantique ce soir ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 20:49 | | Henri de Champagne a dit: | Clairement non Il croit à la raison et aux intérêts... Comment ça, il a tort ? Dans la même veine, ton personnage est-il amoureux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 20:55 | | Thibaud de Blois a dit: | Non, aucune damoiselle n'a encore réussit à faire battre son petit coeur!
Ton personnage pourrait-il s'accommoder d'un mariage arrangé? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 20:58 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, il le faudra bien de toute façon Ton personnage aime-t-il ses parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 21:01 | | Thibaud de Blois a dit: | C'est un non catégorique en ce qui concerne son père et il éprouve une certaine indifférence pour sa mère. Mais il ne leur veut aucun mal malgré tout Ton personnage est-il proche de ses frères et soeurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 25 Jan - 21:04 | | Sybille de Déols a dit: | Oui, très, en tant qu'aînée... et j'en connais qui vont d'ailleurs vite le comprendre Ton personnage est-il gourmand ? XD |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 26 Jan - 14:00 | | Henri de Champagne a dit: | Dans un monde où il n'existe pas de chocolat, c'est dur de répondre à cette questionOui, je le vois bien apprécier les plaisirs de la table... . Mais sans excès bien sûr ! Ton personnage aimerait-il avoir des enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 26 Jan - 19:57 | | Sybille de Déols a dit: | (Han punaise ouiiii, pas de chocolat ) C'est déjà chose fait Elle n'a pas un instinct maternel surdéveloppé mais... boaf, elle s'en fout xD Ceci dit si ça arrive encore ( ) elle est une vraie tigresse avec ses gosses Ton personnage détient-il un secret scandaleux ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 27 Jan - 0:37 | | Henri de Champagne a dit: | Non Quoique si, il sait qui est le père de l'enfant de Sybille. Et il sait aussi qu'Aliénor veut divorcer. Ton personnage a-t-il des regrets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 27 Jan - 10:03 | | Sybille de Déols a dit: | Non ! Enfin, pas encore Ton personnage serait-il un adepte des manifs s'il vivait au 21è siècle ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 13 Fév - 17:45 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Ca dépend contre quoi faut manifester Ton personnage a-t-il eut une solide éducation? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 15 Fév - 0:22 | | Henri de Champagne a dit: | Absolument . Grâce à sa grand-mère tout d'abord, à son père et surtout à Bernard de Clairvaux qui a été son précepteur. Ton personnage est-il ambitieux ? Si oui, que convoite-t-il ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 15 Fév - 21:04 | | Henri Plantagenêt a dit: | ... il paraît qu'il convoite une couronne, mais il dit qu'il voit pas où est le problème Ton personnage est-il querelleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|