Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Les Gestes de Henri de Champagne Dim 16 Déc - 12:49 | | Henri de Champagne a dit: | Henri de Champagne
Si vous souhaitez tant d'éclat, efforcez-vous d'être ce que vous voulez paraître
LIBRE POUR RP Exploits à venir :ζ ... Exploits en cours :ζ [1151 - Blois] La justice, tu chercheras ardemment [Deutéronome] (Thibaud de Blois) ζ [1151 - Paris] Qui veut la paix... (Intrigue générale) ζ [1151 - Paris, palais de la Cité] Ira furor brevis est (Sybille de Déols) Exploits terminés :ζ [1149 - Châteauroux] Une promesse que l'on a fait à un mourant est de celles que l'on ne peut briser (Sybille de Déols) ζ [1151 - Châteauroux] Qui va à la chasse peut y perdre plus que sa place (Sybille de Déols) ζ [1151 - Paris, palais de la Cité] N'annoncez pas vous-même une méchante nouvelle à celui qui peut en être troublé, laissez-la annoncer par un autre (Sybille de Déols) |
|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Les Gestes de Henri de Champagne Mar 5 Nov - 22:55 | | Henri de Champagne a dit: |
1149 - Châteauroux Sybille de DEOLS
1151 - Châteauroux Sybille de DEOLS
1151 - Paris, île de la Cité. Sybille de DEOLS |
|