AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptySam 29 Déc - 22:08

Invité  a  dit:
Catherine de Trancavel

Laisses moi m'envoler vers toi, laisses moi t'aimer mon fiancé, laisses moi te redonner l'amour.


Je m'appelle Catherine de Trancavel et suis né en l'an 1129 pendant la nuit de noël, je suis donc agé(e) de 22 ans, à Carcasonne, je suis donc Française. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à la Normandie. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis fiancée. Mon visage? Il s'agit de natalie portman trouvé sur bazzart
Derrière l'écran il y a Bretate/Seven/Elodie, j'ai 18 ans, je travail/fais des études d de étudiante. J'ai connu le forum via prd, et je pense qu'il est géniale, mais d'après moi il y manque nada. Je suis plutôt active que pendant les vacances et peu pendant les cours, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir Morgan is mine thanks


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Mon maître ? Vous parlez des Seigneurs d’en Haut ? Si oui, je dois vous avouer qu’avant d’être leur servante, je suis née dame de Trencavel, il est donc naturel que je suis les préceptes de ma naissance, c’est-à-dire les ordres de mon père. Ce dernier est pour les français en apparence, or, il conspire avec les Normands … Mais, maintenant, que je suis fiancée, il me semble que je dois me soumettre aux exigences de mon futur époux, donc, je suivrais son allégeance. Celle-ci est pour les Normands. Et, moi, pour qui je sers réellement ? Je ne sais pas, mon cœur est ailleurs mais ma raison me conjure de suivre les idées des hommes de ma famille. Jusqu’à quel point ? Ceci est encore à déterminer … Une chose est sûre, je servirais les intérêts de ma famille, celle de ma naissance et celle de mon mariage jusqu’à un certain stade. Et, qui sait peut-être qu’un jour, je serais libre de décider par moi-même … Pour le moment, je suis du côté des Normands.




    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ?
    Je prendrais pour le parti dont je suis sa servante, c’est-à-dire pour les Normands, parti que mon fiancé défend. Irais-je à la guerre ? Il me semble que je n’ai pas encore vu de femmes sous les ordres d’un homme donc je ne pense pas participer directement à cette guerre, c’est-à-dire à me batailler avec des épées sauf si bien entendu, on attaque ma demeure, je devrais user des armes pour défendre ce que j’ai. Peut-être j’userais de mes charmes s’il le faut. Seulement si c’est nécessaire donc cette guerre n’est pas faite pour moi mais pour les hommes … Après tout, je suis née que pour donner des enfants à un homme surtout des fils et non me battre ... Enfin, je verrais au moment venu. Ne parlons pas de choses fâcheuses ici.

    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Pourquoi dois-je penser à cela ? Ce ne sont pas mes affaires, elles concernent que les grands de ce monde, c’est-à-dire les rois et reines, donc, je dois rester en dehors de ces histoires. Mais quelle est ma véritable pensée sur le divorce du couple royale ? Je pense que c’est une bonne chose, il faut que la Reine de France, Aliénor d’Aquitaine aime un homme tout en conservant son duché. Je pense que je vais rien faire, laisser les choses se faire ….

    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Je suis pour les deux, j’aime beaucoup danser comme la plupart des filles de mon âge, mais, j’aime également voir les hommes faire des joutes surtout s’ils portent mes couleurs. Guerre ou Paix, il est naturel que je préfère la paix à la guerre. Etre en guerre signifie qu’il faut relever les impôts et autres taxes … Enfin bref, la paix est mieux que la guerre. Enfin, je suis plutôt dans l’amour courtois que la croisade …


Il était une fois, il y a fort longtemps...


Qui suis-je ? Catherine de Trencavel, première fille du couple Raymond et Blanche de Trencavel mais seconde enfant de ce couple qui sont des vicomtes de la citée. Parlons de mon histoire avant qu’elle devienne une autre. Je suis née trois ans après mon frère, Robert. Quand suis-je née ? Pendant la nuit de noël de l’an 1129. Il faut rajouter qu’entre ma naissance et celle de mon frère Robert, ma mère a fait des multiples fausses-couches. Ensuite, un an après ma naissance, Louis est né. Puis durant ma tendre enfance, il n’a pas grand-chose à dire puisqu’elle est commune à la plupart des enfants de la noblesse de mon siècle. Quand j’arrive à l’âge de 5 ans, deux sœurs sont nées, elles se nomment Jeanne et Aléonore. Ensuite, lors de cette naissance de mes deux sœurs, j’ai eu un chaton que j’élève moi-même, mais, je ne suis pas la seule à les avoir eu … Il y a Robert et Louis. Ensuite, je soigne un oiseau quand j’ai à peine six ans. Mon frère Louis âgé de six années fait une chute de cheval. Pendant quelques semaines voir des mois, ma famille et moi-même, nous craignons pour sa vie. Or, il reste en vie mais infirme pour toujours. Ensuite, à l’âge de sept ans, tout bascule, mon monde d’enfant devient celui d’adulte, adieu la vie tranquille d’enfant, bonjour la vie d’une dame. Qu’est-ce une dame dans le douzième siècle ? Il faut qu’elle danse, qu’elle se conduise bien en société, qu’elle sache bien gérer une maisonnée, douce ou qu’elle sache son rôle de femme puis de mère et bien d’autres tâches que je dois accomplir, j’ai également quelques leçons, des leçons pas aussi importantes que mon frère ainé ni celle de mon petit frère infirme depuis un an environ. Par la suite, quand j’ai huit ans, un frère est né, or, il ne survit pas. Ma famille et moi-même, nous continuions à vivre normalement, sans problèmes, sans guerres mais j’ignorais que j’étais fiancée, en effet, mon père m’a fait fiancé au Vannes quand je n’étais qu’au berceau. Mais, il rompt quelques années après, il épouse une autre femme. Or, ceci est une histoire ancienne, je suis maintenant la fiancée de son frère Morgan, fiancée depuis qu’il a rompis son serment et devenue celle de Morgan quand je n’ai que seize ans. Avant cette période, ma mère donne naissance à son dernier enfant, une petite fille, Marguerite. Elle ne survécut pas elle aussi. Sur les enfants que ma mère a enfantés, il y a eu plusieurs grossesses dont trois fils dont deux qui sont vivants mais un qui est infirme et le troisième qui est mort à la naissance. Puis, elle a eu quatre filles, les trois sont vivantes dont moi-même et la dernière est morte. Ce qui fait un total de cinq enfants vivants encore … On ne sait jamais de quoi demain sera fait, n’est-ce pas ? Oui. Puis, je ne sais plus vers quel âge, je faillis me noyer mais mon frère Robert me sauve la vie. Après, j’ai eu une relation platonique avec un écuyer dans les écuries du domaine de mon père, pendant plusieurs semaines. C’est un amour interdit, un amour que je confesse maintenant et que je demande pardon à mon Seigneur de me pardonner pour les baisers chastes que j’ai donné à lui, cet homme que j’ai aimé durant la fleur de mon âge. Quand mon père découvrit cette « liaison », il demande à cet écuyer de partir et ne jamais revenir, quant à moi, je fus consignée dans ma chambre pendant des semaines et je confessais. Voyant ma bonne foi, mon père me permet de revenir dans mon monde à moi. Je me promis de ne jamais tomber amoureuse d’un autre homme surtout s’il n’était point mon époux. Allais-je faillir à cette promesse ? C’est une histoire à voir. Je ne sais plus dans quelle période de ma vie, mon frère ainé partie pour la guerre, ce moment ou il est partit … Est un déchirement pour moi. Il est la seule personne avec qui je parlais facilement et maintenant, il est allé faire cette croisade. Je corresponds pendant cette période ou mon frère est loin de notre patrie avec mon fiancé, Morgan. L’aimais-je ? C’est difficile à dire … Je le connais certes mais pas assez pour dire que je suis follement amoureuse de lui. Je ne savais pas que j’allais attendre sept longues années avant qu’il revient ici en France. Puis, quelques années plus tard après le départ de mon frère tant aimé, soit l’année de mes dix huit ans, deux drames se sont produit, le premier est celui de mon frère Robert, mort pendant la croisade en début d’année, la seconde est celle de ma mère, elle est morte en donnant le jour à son dernier enfant, une fille qui vit cette fois-ci. On la prénomme Blanche. Par la suite, après ces deux deuils qui nous ont détruits les derniers membres de ma famille et moi-même. Mais, ce n’était pas le dernier que je vivrais dans mon existence, il aura des naissances et des morts. La vie continue. Or, cette année, celle de mes vingt deux ans, mon père meurt et je deviens donc l’ainée de la famille, avec à ma charge mon frère infirme qui a vingt et un ans, puis les jumelles qui ont seulement seize ans et Blanche seulement cinq ans. Je gère depuis le décès de mon père, notre domaine mais quand je serais devenue la femme de Morgan, qui s’occuperas de ce domaine ? Mon frère ? Mes sœurs ? C’est un problème que je dois régler sauf si je suis l’héritière légitime de mon père à cause de l’infirmité de mon frère ou si Robert aurait eu des enfants pendant la croisade. Je ne sais quoi faire. Sinon, dans quelques semaines, je vais épouser Morgan car il est revenu de la guerre comme je l’ai dit avant. Mais avant, je dois faire sa rencontre. J’ai si peur ! Peur de ne pas lui convenir. Vous savez tout sur mon histoire, je ne vais pas tarder à brûler ce parchemin et retourner à mes activités d’une dame mais avant de le détruire à tout jamais, mais avant de faire cet acte, je dois parler de moi et de mon caractère. J’ai plusieurs qualités et défauts, je suis une femme têtue, polie, qui se conduit comme une dame (douce par exemple), réservée, loyale, jalouse, fidèle en amour comme pour ma patrie, curieuse, sensible, peu bavarde, courtoise, fière, attentive, méfiante, croyante, insomniaque , inquiète, généreuse, possessive, diplomate et enfin pour finir je suis modeste. De plus, je suis une femme qui est de bonne santé, qui adore apprendre des nouvelles choses et qui a horreur de la violence. Il se peut que j’utilise mes charmes au cours d’une bataille mais je ne les utiliserais pas d’une autre façon. Et, je danse bien … Maintenant, il est temps pour moi de brûler ce papier pour l’oublier et refaire une autre vie.

♣️ mise en page : journal intime heart
sources : Je me suis particuliérement inspirée de la série GOT pour quelques personnages ou quelques actions mais je ne dévoilerais rien ici pour éviter de spoiler idea






Dernière édition par Catherine de Trencavel le Mer 16 Jan - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyLun 31 Déc - 10:12

Henri Plantagenêt  a  dit:
Oh, la jolie Natalie Portman, j'aime la voir sur le forums celle-là heart Bienvenue parmi nous chère Catherine, et bonne chance pour la suite de ta fiiiiche ! :clap: Si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes n'hésite pas à contacter le staff, ma collègue est en vadrouille au Canada mais moi je passe ici tous les jours quoi qu'il arrive 8D Donc n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit ! Et bon courage pour la suite !

P.S : Si mon message gêne, n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyLun 31 Déc - 16:34

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bienvenue mademoiselle!! Natalie est un excellent choix pour le forum, j'ai hâte de lire ta présentation

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 1 Jan - 12:09

Invité  a  dit:
Merci Henri ♥ Je pense que ça ira pour l'histoire, juste une question, j'ai mis dans mon groupe que j'étais française mais que je défends les valeurs normands, est-ce compatibles ?

Merci à toi belle Aliénor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 1 Jan - 17:13

Sybille de Déols  a  dit:
Bonne année ! ** Et bienvenue à toi sur LOT !
Bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 1 Jan - 18:30

Thibaud de Blois  a  dit:
Bonne année!

Bon courage pour ta fiche, le perso a l'air super chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 1 Jan - 21:19

Henri Plantagenêt  a  dit:
Catherine de Trencavel a écrit:
Merci Henri ♥️ Je pense que ça ira pour l'histoire, juste une question, j'ai mis dans mon groupe que j'étais française mais que je défends les valeurs normands, est-ce compatibles ?

Totalement, à condition que ce soit tout bien expliqué dans ta fiche bien sûr ! De ce que j'en déduis c'est possible ne serait-ce que parce que Catherine est la fiancée de Morgan, du moment qu'on reste logique n'importe qui peut être dans n'importe quel camp -ou presque mdr Après tout on a bien des gens de nationalité française dans le camp anglais, des aquitains fidèles au roi de France, etc etc... Donc tu peux laisser comme ça, ma collègue et moi jugerons quand tu auras fini ta fiche si tout est correct, mais il ne devrait y avoir aucun problème tant que la raison est solide -par exemple des fiançailles.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 2 Jan - 15:37

Invité  a  dit:
Merci les gens :)

Oh d'accord, alors, je vais l'expliquer :) merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 2 Jan - 15:37

Aénor de Lusignan  a  dit:
Bretaaaaaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 2 Jan - 15:45

Invité  a  dit:
Oh *-*

Serais-tu quelqu'un de PRD ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 2 Jan - 17:18

Aénor de Lusignan  a  dit:
Vouiiiiiiiii silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 2 Jan - 17:19

Invité  a  dit:
BMMMMMMMMMMMMMM *-*

(oui oui, j'ai cherché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 8 Jan - 18:58

Invité  a  dit:
Je peux avoir deux semaines en plus s'il vous plait ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 8 Jan - 19:37

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bien sûr, pas de souci chair Tu es prise par les cours j'imagine, un peu comme nous tous ? mdr En tout cas prends ton temps, on te garde ta place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMar 8 Jan - 19:40

Invité  a  dit:
Merci beaucoup cher roi ♥
Oui malhereusement TT et surtout que j'utilise l'ordi de ma mère mais je ferais tout pour finir cette fiche qui est déjà dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyMer 16 Jan - 21:00

Invité  a  dit:
J'ai finit ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyJeu 17 Jan - 20:33

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Parfait! Alors me voilà pour ta validation ^^

Déjà, Natalie est un excellent choix, entre certains de ses costumes Star Wars, Deux Soeurs pour un Roi ou encore Votre Majesté, elle est déjà très Moyen Age.

Déjà le questionnaire, Catherine est la parfaite femme de son époque, qui obéit aux préceptes de sa famille/son mari. Elle semble être un personnage un peu perdue pour elle-même puisque les hommes ont l'habitude de décider pour elle, mais cela la rend vraiment attachante.

L'enfance est effectivement très basique, ce qui n'est pas un mal ^^, l'amourette avec l'écuyer est touchante. Le mariage avec Morgan semble être plus une fatalité qu'autre chose.

Juste avant de te valider (et surtout ne le prend pas mal ce n'est absolument pas méchant) je voulais juste savoir si tu as l'habitude de RP à la 1ère ou à la 3ème personne? Parce que si l'histoire est parfaitement cohérente, le style est un peu difficile à lire en lui-même? Bien loin de moi l'idée de t'en blâmer! Cela vient avec le temps, mais peut être que tu pourrais regarder la partie des tutoriels d'écriture de PRD?

Tu es à présent validé(e), bienvenue parmi nous :clap:. Tu peux à présent t'orienter vers le bottin pour réserver ton avatar. Une fois ceci fait, tu pourras créer tes liens ainsi que tes mémoires tu trouveras d'ailleurs dans ce topic des codes prêts pour t'aider si tu ne sais pas coder. Les rangs se font à partir de 100 messages, et les logements à partir de 200.

Bon jeu parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyJeu 17 Jan - 23:50

Thibaud de Blois  a  dit:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyJeu 17 Jan - 23:55

Invité  a  dit:
Trencavel !!!! Toi je t'aime déjà rien que pour ce nom !!! heart Dans mes bras !

Oui en tant que native de Béziers, je ne pouvais que connaître nos vicomtes ! ** L'un d'entre eux a marqué tellement tellement la ville, qu'il ait parfois représenté sur l'écusson de la ville encore aujourd’hui. ** J'ai longtemps hésité d'ailleurs à jouer une occitane ici, car je suis d'un patriotisme terrible quand je m'y mets. green Non n'aies pas peur. green

Je suis juste ravie d'en voir une ici, bref inutile de te dire que je vais tenter coûte que coûte d'avoir un lien avec toi avec ma petite anglaise. mdr

BIENVENUUUUUUUUE MISS et amuse toi bien ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyVen 18 Jan - 7:43

Invité  a  dit:
Ma chère Reine, je te remercie pour ces remarques heart j'écris à la première personne avec le temps du présent hug

Merci Thithi ♥️

OH YOU ! Bézier *-* Tu es près de chez moi, je suis de Montpellier ♥️ et il nous faut un méga lien ♥️ merci et emilie de ravin :bave::bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyVen 18 Jan - 19:44

Jan Fergusson  a  dit:
Bienvenue parmi nous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptyVen 18 Jan - 21:55

Henri de Champagne  a  dit:
Je suis d'accord, Natalie colle parfaitement **



Bienvenue parmi nous sword
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. EmptySam 19 Jan - 7:44

Invité  a  dit:
Merci les garçons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.   Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire. Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Née pour t'épouser, mais pour t'aimer, c'est une autre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrivons l'Histoire
» Lana de Cordoue - La véritable histoire de la sarrasine Oriabel.
» N'annoncez pas vous-même une méchante nouvelle à celui qui peut en être troublé, laissez-la annoncer par un autre (Sybille/Henri)
» [1148 - Asie Mineure] L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.
» Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Au coeur du complot-