AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ANNONCE N°4 : 06/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 19:30

Deus Ex Machina  a  dit:


REFONTE FINIIIIE !

CA Y EEEEEST NOM D'UNE BARBE !






SALUT LA POPULACE ! Ca y est, après des mois (sans exagérer (mais encore une fois, qui a l’idée débile de se lancer dans une refonte juste avant trois mois de boulot intensif ?)) de travail acharné, de sueur, de sang et de larmes, Lords of Treason revient avec une peau tout neuve ! super 

Alors, qu’y a-t-il de neuf sur Lords of Treason après ce hiatus de trois jours ? Eh bien pas mal de choses ma foi, même si ça ne se voit pas forcément au premier coup d’œil…

- Tout d’abord, un tout nouveau contexte comme promis, que vous pourrez découvrir ici ! Comme annoncé depuis le début de l’été, l’action du forum est complètement recentrée sur Paris et nous nous lançons dans l’uchronie, c’est-à-dire que nous faisons une petite infidélité à l’Histoire… Officiellement, Louis VII a donc invité ses vassaux les plus puissants (les groupes du forum) à vivre à Paris pour des raisons politiques expliquées dans le contexte… Adieu donc les casses-têtes pour trouver pourquoi votre personnage normand aurait pu aller faire un tour en Aquitaine, tout le monde est Paris, ça sera bien plus simple pour les rencontres, les liens, et les intrigues !

- Qui dit nouveau contexte centré sur Paris, dit nouveaux lieux. Et là, nous vous laissons découvrir vos tout nouveaux lieux de jeu (plus ou moins what-the-fuckesques mais hey, on a bien le droit de s’amuser un peu aussi green ) ! Les topics rps ont été déplacés, normalement vous devriez les retrouver facilement mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous mpotter !

- Qui dit nouveau contexte dit nouveaux groupes : adieu les Anglais et les Etrangers, bonjour les Blésois et les Flamands ! Les personnages qui se retrouvaient sans groupes ont été déplacés, donc ne vous inquiétez pas de ce côté-là. Les concernés sont Henri de Champagne et Thibaud de Blois qui ont évidemment été mis dans le groupe « Maison Blésoise », et Jan Fergusson et Alphonse de Toulouse qui ont été mis dans la « Maison Capétienne ». Découvrez les nouveaux groupes dans ce topic !

- Qui dit refonte diiiit… Nouveaux PVs ! Et là, on dit un (trèèès) grand merci à Adeline et Marie, qui nous ont filé un sacré coup de paluche et nous ont sûrement économisé beaaucoup de temps avec leurs idées et leurs conseils ! Bravo, et encore merci les filles ! Plus nombreux, plus diversifiés, les nouveaux PVs sont à découvrir par ici !

- Nous avons aussi, grâce à Adeline qui s’est senti pousser des ailes de pédagogue, de nouvelles annexes pour ceux d’entre nous qui s’y connaissent moins en moyen-âge et ont envie de se coucher plus cultivés ce soir ! (déconnez pas, c’est la première fois que je comprends à peu près le système de l’Eglise ! mdr)

- Un superbe nouveau design made by Cess/Vintage Phonic, comme d'habitude ! Bravo à elle... Et aussi pour la vidéo sur la PA, dont elle est l'auteur !

- Quant au système de rp en lui-même, les intrigues tout ça… On vous prépare une petite surprise, qui devrait arriver dans la soirée, au plus tard demain What a Face


Bref, voilà pour les nouveautés ! LOT est maintenant ré-ouvert, nous sommes plus motivées que jamais, et tous ensemble we’re gonna make it ROCK ! super  Encore un énooooorme merci aux membres qui nous ont activement aidées et soutenues, et surtout un immeeeeeeense merci à vous tous pour être restés fidèles au forum, pour vos messages d’encouragement dans le flood, sur PRD, par mp en discutant des liens, sans vous et votre indéfectible soutien nous n’aurions probablement pas mis autant d’énergie à essayer de rebooster le forum ! pliz  Vous êtes les meilleurs du monde entier, on vous aime, on vous adore, et on va tout faire pour que LOT devienne un peu votre deuxième chez-vous ! ** ** ** 

Vous êtes évidemment les bienvenus pour donner votre avis sur ces nouveautés, critiquer, faire la fête avec nous, râler, sauter de joie, comme vous voulez :mdr:n'hésitez donc pas à poster à la suite de cette annonce !






Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 19:44

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Et je fais une spéciale dédicace à Steph et Adeline (Béa et Henri C), juste pour vous, Jamie Campbell Bower happy me remerciez pas c'est gratuit *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 19:57

Aénor de Lusignan  a  dit:
BRAVOOOOO
C'est super classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 20:16

Henri Plantagenêt  a  dit:
"Henri C", j'aime ce nouveau surnom mdr

*et un changement de kit plus tard*

Merci Aénor, t'es chou **  et merci pour ton soutien sur PRD d'ailleurs, c'était mignon comme tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 20:22

Béatrice de Breteuil  a  dit:
J'ai pas tout parcouru mais c'est juste trop cool ** 
Hyper contente de voir LOT renaître de ses cendres, tout neuf et tout beau !

Je m'en vais en exploration approfondie et changer mon kit, c'est évident !

Et merci pour JCB, Adeline et moi apprécions grandement ! **  mdr 

Beau boulot les filles ! What a Face heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 20:46

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
J ai hâte de tous explorer bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Manech Martin

Manech Martin

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 21:24

Manech Martin  a  dit:
J'ai juste jeter un oeil vite fait aux nouveautés mais ça a l'air vraiment sympa les changements. Joli design en tout cas !
Bravo à toutes pour votre boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde l'Emperesse

Mathilde l'Emperesse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Feuille de route
Mon coeur est: entièrement dévoué à ma quête du pouvoir.
Je suis né à: Sutton Courtenay, Oxfordshire
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 21:28

Mathilde l'Emperesse  a  dit:
Ralalalaaaaa ! Trop content de votre boulot les filles !!!! Et hyper content de retrouver LOT ! lick 
On va bien s'amuser !!!!!! devil 
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyDim 6 Oct - 22:29

Flore d'Evreux  a  dit:
Ce forum est juste de la dynamite en barre !  **  Je suis si contente de le voir de retour !  heart 

Vous avez fait du beau boulot les filles.  :clap:  Tous les persos donnent envie (Viles tentatrices ! green ) le design est superbe et j'aime beaucoup ce header tout en " noir et blanc " What a Face  Je n'ai pas tout exploré encore, tellement vous avez bossé mais demain à la première heure ça sera chose faire.

Encore chapeau !  Je vous aime ! (et ça aussi c'est gratuit !  **  )

PS : Je meurs d'envie de savoir quelle est cette surprise d'intrigue/event. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 0:57

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Bravo pour cette refonte ** 
J'aime énormément le nouveau design, le contexte est extra' et les nouveaux Pvs sont splendides !

Bravo à vous pour votre travail <3

PS : Henri fait attention je suis de retooour chair
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 7:55

Alphonse de Toulouse  a  dit:
C'est juste trooooooooooooooooop beau!!!!!!!!!!!!
je file découvrir tout ça!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 10:25

Henri Plantagenêt  a  dit:
Geoffroy de Nantes a écrit:


PS : Henri fait attention je suis de retooour chair
J'ai pensé à "pour vous jouer un mauvais touuuuur", je suis formatée mdr

Merci à tous pour vos petits messages en tout cas, ça fait vraiment super plaisir ** ** ** on a des retours positifs ici, des retours positifs sur skype, bref, que du bonheur, c'est encore plus motivant pour continuer sur notre lancée super  d'ailleurs je finis de regarder ce film pour les cours et je file terminer de préparer la dernière surprise de ce hiatus green 

On vous aaaaaaaime ** **  (comment ça, "y a plus qu'à faire venir de nouveaux membres ? mdr on y travaille aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 16:50

Thibaud de Blois  a  dit:
Bon, je l'ai dit sur skype mais je le répète: c'est beauuuuuuuuu les filles **

Bravo pour votre refonte, on va attirer tellement de membres que ça va être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 19:04

Sybille de Déols  a  dit:
Olééé, LOT is back **
J'ai eu un fou rire en voyant JCB sur le header mdr

En tout cas c'est cool, j'espère que ça va relancer le forum ! **

Je suis ravie d'avoir pu aider sur les PV =)
Longue vie à LOT sword On va pouvoir se taper dessus rp ensemble allègrement (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyLun 7 Oct - 22:27

Henri de Champagne  a  dit:
Je viens par ici la dernière parce que je me la joue diva - et puis accessoirement j'ai eu une crise cardiaque en voyant que mon groupe avait écopé d'un vert criard, crise pendant que j'étais au téléphone avec ma mère (la pauvre mdr ), il m'a fallu du temps pour m'en remettre green   (d'ailleurs, pitié, pitié, si on pouvait au moins le foncer histoire que ça jure moins avec le reste, je vous aime pour la vie lick  - même si c'est déjà le cas, évidemment Cool ).

Bref, je suis heureuse de voir LOT renaître de ses cendres tel le phénix (dédicace à ma chère belle-soeur Sybille perv ) parce que j'aime beaucoup ce petit fo et l'époque, et j'ai été plus que ravie de mettre la main à la pâte ! Le design est magnifique ** , il me faudra juste un temps d'adaptation pour m'habituer à voir le meilleur acteur de sa génération surgir sur mon écran à chaque fois que je l'ouvre mdr, merci Cécile mdr .

Juste un point qui a chagriné le Henri en moi (qui est un peu trop bavard je le conçois Suspect ) au niveau des lieux : il y a bien le domaine royal de Loulou, la Normandie et l'Aquitaine mais le Blois-Champagne et la Flandre sont passés à la trappe Think . *Insérez ici des yeux de chat potté* Serait-il possible d'avoir nos chez-nous, j'avais prévu des rps en Champagne notamment **  ? Merci les filles lick  (je vous re-aime pour la vie lick  - ouais, c'est beau tout cet amour).

Bref, il n'y a plus qu'à rp pour attirer du monde puisque tous les ingrédients sont réunis, cette fois-ci, c'est la bonne, j'en suis certaine sword .
Bref (c'est hype de se répéter), vous êtes tous mignons, on va faire de grande chose ensemble et promis, y aura pas toujours d'accident de chasse avec des ours - j'ai pas l'intention de décimer le forum green 

Au passage, hâte de voir le pnj en action du coup mdr . D'ailleurs, il prend en charge les déclarations d'amour siffle  ? J'aimerais faire une annonce à... *Adeline a coupé le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyMar 8 Oct - 13:20

Invité  a  dit:
Enfin fini!

Je vais pouvoir enfin choisir mon perso une bonne fois pour toutes... Mais le choix a été dur, je les aimais tous, vos bébés... ** 

Mais en tout cas, c'est vraiment du beau boulot, bravo les filles! (JAMIE CAMPBELL BOWER ** ** **)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 EmptyMar 8 Oct - 19:45

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Merci à tous pour vos commentaires super positifs ça fait vraiment plaisir avec tout le mal qu'on s'est donnés pour la refonte/nouvelle version/nouvelles idées ^^


Adeline> eh bien pour tout ce qui est demande de logement, je te redirige par là, c'est l'endroit approprié, bien plus qu'ici en fait. Pour le reste de ta nouvelle liste de doléance, on s'en occupe ASAP chair 
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : 06/10/13   ANNONCE N°4 : 06/10/13 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE N°4 : 06/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Annonces-