|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 20 Mai - 23:32 | | Henri de Champagne a dit: | C'est pas facile de répondre à ça pour le Moyen Âge le chocolat n'existe pas. On va dire les fruits séchés parce que sa joueuse déteste ça Que pense ton personnage du roi Louis VII ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 20 Mai - 23:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Qu'il est loin d'être idiot mais qu'il manque cruellement de poigne et de caractère Ton personnage est-il bon cavalier ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 20 Mai - 23:48 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, excellent Ton personnage est-il orgueilleux ? |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 21 Mai - 18:39 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Oulalala je crois que c est même un de ses pires defauts !!!!!! Mais bon dieu l à ainsi faite :)
Ton personnage à t il des passions dans la vie ??
|
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 26 Mai - 22:39 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Houlà ! Pas mal de choses (tuer, guerroyer,...) mais en résumer : comploter Quelle activité ton personnage déteste-t-il le plus ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 5 Juin - 15:27 | | Henri de Champagne a dit: | J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une activité qu'il déteste réellement, il sait se contenter de tout, le petit . Ce n'est pas une activité en tant que telle mais il n'apprécie guère de devoir aller visiter son père dans le monastère où celui-ci s'est retiré mais c'est tout Ton personnage aime-t-il voyager ? |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 6 Juin - 16:34 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Hum Oui disons qu'elle aime assez inspecter ses terres quoiqu'un de ses rêves serait de poser son pied en Terre sainte =)
Ton personnage préfère t-il les bals à la guerre ? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 21 Juin - 20:37 | | Thibaud de Blois a dit: | Non, il aime la guerre, il adore la guerre, il vénère la guerre!
Ton personnage est-il régulièrement saoul lors des banquets? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 23 Juin - 19:37 | | Alphonse de Toulouse a dit: | S'il se contentait d'être saoul lors des banquets je serais plus tranquille, sans compter que sobre il fait semblant d'être ivre pour "ne pas faillir à sa réputation"
ton personnage a-t-il une vie amoureuse mouvementée? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 24 Juin - 17:07 | | Thibaud de Blois a dit: | ça ne saurait tarder, si vous saviez ^^
Ton personnage a-t-il l'art de se retrouver embarqué dans des histoires compliquées? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 26 Juin - 20:48 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oui, parce qu'il a un foutu caractère, une méchante joueuse, et une réalité historique un peu pourrie à respecter Ton personnage a-t-il un caractère de m**** ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 10:37 | | Henri de Champagne a dit: | Pas du tout pour le coup, Henri est toujours agréable et souriant ... Sauf rares exceptions et quand il se met de mauvaise humeur parce qu'on lui a fait un affront, ça peut craindre . Ton personnage aime-t-il chasser ? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 10:39 | | Alphonse de Toulouse a dit: | mon personnage aime bien chasser mais ne se risquerait pas à le faire avec Henri... ton personnage est-il rancunier? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 11:07 | | Henri de Champagne a dit: | Tiens, quelqu'un qui a lu mon rp avec Sybille . Plutôt rancunier, oui même s'il est toujours possible de se racheter avec lui et s'il pardonne plus facilement à ses frères et soeurs. Ton personnage préfère-t-il l'hiver ou l'été ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 20:47 | | Sybille de Déols a dit: | Sage décision Alphonse Hmm... l'hiver, on peut bouder se planquer sous les couvertures (a) Ton personnage aime-t-il les chats ? 8D |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 21:06 | | Henri de Champagne a dit: | Absolument, surtout quand ils sont bébés et roux . Même s'il préfère les offrir en fait . Ton personnage est-il orgueilleux ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 21:06 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non, juste ambitieux Ton personnage se met-il souvent en danger ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 21:34 | | Sybille de Déols a dit: | Tout dépend de la façon dont on définit le mot "danger" Ton personnage est-il du genre à aller brûler des châteaux ? xD |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 8 Juil - 22:10 | | Henri de Champagne a dit: | Naaan . Uniquement quand il est très en colère, a besoin de se défouler et il va plutôt en Allemagne pour faire ça Ton personnage voyage-t-il avec beaucoup d'affaires et donc de coffres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 9 Juil - 19:06 | | Sybille de Déols a dit: | Elle en a quelques uns oui Mais il paraît qu'il ne sont pas assez gros Qu'a pensé ton personnage de la croisade ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 10 Juil - 13:36 | | Henri de Champagne a dit: | Henri est heureux d'avoir pu y participer et d'avoir pu combattre pour défendre la Terre-Sainte mais il est déçu du gâchis que ç'a été Ton personnage a-t-il une ou des personnes pour lui servir de conscience et le conseiller ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 11 Juil - 10:28 | | Sybille de Déols a dit: | Oui un PNJ, Jehan d'Ambrault, le chevalier que son mari a laissé à ses côtés quand il est parti à la croisade.
Ton personnage est-il d'un naturel jaloux ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 11 Juil - 11:08 | | Henri de Champagne a dit: | Oui un peu, il paraît . Il n'aime pas trop qu'on marche sur ses plates-bandes Ton personnage a-t-il des rapports avec le Saint-Empire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 13 Juil - 19:48 | | Sybille de Déols a dit: | Non, c'est loin, l'Allemagne oO Puis bon paraît qu'ils sont un peu chiants dans ce coin-là Ton personnage est-il habile politicien ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 14 Juil - 22:34 | | Henri de Champagne a dit: | Euh plutôt habile en soit, il va réussir à s'imposer dans l'entourage de Louis VII, épouser sa fille toussa toussa - puis bon, il gère bien les conflits et les affronts . Ceci dit, depuis que je connais ses mésaventures avec le pape et l'empereur (ou comment il s'est planté en cherchant à gruger Louis VII), j'en suis moins convaincue Ton personnage est-il du genre à trouver les banquets trop longs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|