|
| |
Auteur | Message |
---|
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 23 Oct - 16:05 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je soutiens que oui, il est pas trop d'accord
Ton personnage est il droitier ou gaucher au tir à l'arc (j'ai découvert que j'étais gauchère dans ce sport alors que je suis droitière dans la vrai vie... donc) |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 24 Oct - 20:39 | | Henri de Champagne a dit: | (Merci de cette question ). Et je réponds joker, je ne suis même pas certaine qu'en tant que chevalier, Henri sache vraiment utiliser un arc et il n'a pas voulu me dire s'il était droitier ou gaucher en plus (oui, nous avons des relations conflictuelles ). Ton personnage a-t-il des problèmes avec l’Église, des abbayes ou des religieux ? |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 29 Oct - 10:23 | | Sybille de Déols a dit: | Oulah... oui Non seulement elle a une maison mère de Cluny avec un abbé chiant, mais en plus, ses vassaux sont assez couillons pour aller attaquer des abbayes à côté Du coup... ça la mène devant le conseil *PAN* Ton personnage croit-il à l'existence des licornes ? (bah quoi, il paraît que tout le monde trouvait ça hype, les licornes, à l'époque ) |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 29 Oct - 21:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Il n'en a jamais vu en tout cas ! Ton personnage aimerait-il les crêpes au nutella s'il vivait à notre époque ? (quoi ? JE SUIS EN MANQUE. YOU CANNOT JUDGE ME.) |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 1 Nov - 23:50 | | Henri de Champagne a dit: | ... Bonne question , j'ai décidé que oui car c'est trop triste de ne pas aimer les crêpes au nutella - et il serait probablement gourmand comme tous mes personnages Ton personnage a-t-il déjà été trahi par quelqu'un qui lui était proche ? |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 2 Nov - 19:19 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh... non pas encore Manquerait plus que ça :o Ton personnage a-t-il déjà eu à se sacrifier pour un membre de sa famille ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 2 Nov - 23:27 | | Henri de Champagne a dit: | Non, je ne crois pas mais ça pourrait arriver un jour puisque Henri en est tout à fait capable Ton personnage a-t-il quelque chose à se faire pardonner ? |
| | | Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 3 Nov - 18:51 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Pas vraiment, rien de bien grave sinon Ton personnage est il ambitieux ? |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 3 Nov - 23:31 | | Sybille de Déols a dit: | D'une certaine façon, oui.
Ton personnage aime-t-il les enfants ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 5 Nov - 17:47 | | Henri de Champagne a dit: | Oui et même beaucoup , il est très à l'aise avec les enfants d'ailleurs, il a quand même eu 10 petits frères et sœurs . Même si historiquement parlant, il va devoir attendre longtemps, il n'a son premier enfant qu'en 1166 Ton personnage place-t-il son honneur au-dessus de tout ? |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 7 Nov - 14:52 | | Sybille de Déols a dit: | Oaf, historiquement... ça s'avance, les dates (a) *je sors* Elle place plutôt la famille au-dessus de tout. Et ses intérêts...et ceux de son fils pas loin Ceci dit, tout cela n'est pas sans être lié à l'honneur, au final, et le sien est sans tâche, évidemment (a) xD As-tu, en tant que joueu-r-se, une relation conflictuelle avec ton personnage ? |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 12 Nov - 18:14 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ahem, disons que les disputes débats enflammés ne sont jamais très loin je l'aime beaucoup, mais nous avons quelques divergences d'opinion, dirons-nous Dans le même genre, quel est le personnage du forum avec lequel tu t'entendrais le mieux, toi joueur/se derrière ton écran ? (ouaiiis c'est presque en rapport avec "ton personnage", je triche un peu j'avoue ) |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 19 Nov - 18:29 | | Sybille de Déols a dit: | Hmmm.. vaste question Je m'entendrais sans doute bien avec Henri... ok, voire plus :que bien mais sinon, Sybille et moi sommes en très bons termes Dans la même veine, la personne avec laquelle ton personnage s'entend le mieux ? (jouée ou PNJ pour ceux qui n'ont pas d'amis *je sors*) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 19 Nov - 19:35 | | Henri de Champagne a dit: | Son meilleur ami est sans conteste Gauthier de Brienne qu'il connait depuis toujours et qui l'a accompagné à la croisade et parce qu'on s'entend toujours bien avec des pnjs . Mais Joinville est aussi son ami et il ne s'entend pas trop mal avec Sybille de temps en tempsA qui ton personnage tient-il le plus ? |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 19 Nov - 20:56 | | Alphonse de Toulouse a dit: | sa soeur
S'il avait le choix ton perso serait il plutôt batman ou superman? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 19 Nov - 23:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Batman, parce que la joueuse est devenue allergique à Superman depuis Man of Steel Si ton personnage avait un job à notre époque, que ferait-il dans la vie ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 22 Nov - 16:27 | | Henri de Champagne a dit: | Il dirigerait un poney-club *je sors*, mais non il serait commercial, il est plutôt manipulateur et a un beau sourire, c'est parfait Ton personnage aime-t-il Paris ? |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Nov - 16:23 | | Sybille de Déols a dit: | Elle ne déteste sans doute pas Paris, mais y préfère largement ses terres. Ton personnage connait-il bien son arbre généalogique ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Nov - 17:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oui ça va, il est pas trop compliqué, faut juste se souvenir de qui tape sur qui Ton personnage aime-t-il faire la grasse-matinée ? *sort* |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Nov - 18:15 | | Henri de Champagne a dit: | De manière générale non, mais ça dépend s'il a passé une bonne nuit ou non ( s'il a passé une bonne nuit, il aime bien les grasses matinées du coup ). Ton personnage est-il borné ? |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Nov - 19:39 | | Sybille de Déols a dit: | On peut dire ça, sur certains sujets du moins. Ton personnage sait-il danser ? xD |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 25 Nov - 21:35 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, Henri se débrouille pas mal, il a été élevé à la cour de sa mère tout de même (il paraît qu'il sait bien mener les dames du coup ) Ton personnage sait-il écrire des poèmes comme les trouvères ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 26 Nov - 18:43 | | Henri Plantagenêt a dit: | Il est très cultivé et littéraire, mais je doute qu'il se sente vraiment l'âme d'un poète Ton personnage parle-t-il plusieurs langues ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 26 Nov - 20:59 | | Henri de Champagne a dit: | Il maîtrise à la perfection le latin mais je ne suis pas persuadée qu'on puisse dire que c'est une languée parlée . Sinon, non, sa langue maternelle et le latin, ça permet de s'en sortir partout, ça c'est cool Si ton personnage pouvait épouser qui il souhaite, qui choisirait-il ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 26 Nov - 23:19 | | Henri Plantagenêt a dit: | Béatrice de Breteuil, mais bizarrement sa mère n'est pas tout à fait d'accord, et il comprend pas pourquoi Si ton personnage était roi, ferait-il un bon souverain ? |
| | |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |