|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 15 Sep - 14:16 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non, il est trop bourrin pour ça, et quand il sera roi ce sera encore pire Ton personnage est-il subtil, lui ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 28 Sep - 12:29 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Oui, il faut bien relever le niveau dans le couple Ton personnage apprécie t'il Paris ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 30 Sep - 22:12 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, mais il préfère largement se retrouver dans ses propres cités Ton personnage aime-t-il les romans de chevalerie ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 3 Oct - 20:51 | | Sybille de Déols a dit: | Oui Ton personnage est-il influent à la cour de Louis VII ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 7 Oct - 21:37 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Non pas vraiment et ce n'est pas ce qu'elle recherche ^^
Ton personnage chasse t'il ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 7 Oct - 22:06 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oui, c'est même une de ses activités favorites Ton personnage est-il plutôt exercice physique ou activité intellectuelle ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 7 Oct - 22:35 | | Henri de Champagne a dit: | Les deux clairement, l'un ne va pas sans l'autre pour lui et il a été très bien éduqué par son précepteur Bernard de Claivaux Ton personnage est-il mécontent d'être convoqué à Paris ? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 11:59 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Oh nooooon. Il fait semblant, mais il trouvait la vie à Rouergue insipide... Et il trouve tout cela follement divertissant. (ce garçon devrait apprendre à voir les choses autrement que sous la forme de divertissement.)
Qu'est ce que t'on personnage déteste par dessus tout? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 16:32 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Sa belle-mère Rester enfermée ! Quelle est la plus grande qualité de ton personnage ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 19:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Il ne renonce jamais ! Quel est le pire défaut de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 19:45 | | Alphonse de Toulouse a dit: | C'est un ivrogne, coureur de jupons, rancunier... Comment ça c fait plusieurs?
Sa couleur préférée? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 19:54 | | Henri de Champagne a dit: | Le bleu sans hésitation, c'est la couleur de la Champagne ( entre autres ) Quelle est son activité favorite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 19:56 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Il prétend que ce sont les banquets mais en réalité il adore les jeux de sociétés
Son animal favoris? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 20:53 | | Sybille de Déols a dit: | Le phénix, majestueux, qui renaît de ses cendres, et tout (Et puis les licornes et les chats aussi *je sors*) Ton personnage est-il féru de lectures ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 8 Oct - 21:44 | | Henri de Champagne a dit: | Tout à fait, il possède d'ailleurs une très belle bibliothèque dans l'une de ses abbayes et aime beaucoup lire les manuscrits qui sortent de son scriptorium Ton personnage est-il soucieux de son apparence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 9 Oct - 11:38 | | Sybille de Déols a dit: | Oui, la représentation c'est important Puis bon, après avoir fait des recherches wtf sur les robes au MA... autant que ça me serve Ton personnage fait-il passer la raison avant les sentiments dans ses actes ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 9 Oct - 12:02 | | Henri de Champagne a dit: | Oui mais il sera amené à le regretter fort probablement (c'est Bernard lui-même qui l'a dit ) Qu'est-ce que déteste le plus ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 9:26 | | Alphonse de Toulouse a dit: | jouter, il adore se battre mais n'aime pas faire semblant de tuer. Pour lui la guerre est la seule chose sérieuse dans ce monde.
Si ton personnage avait le choix entre Mathilde l'Emperesse et Aliénor qui choisirait il pour vivre sur une île déserte? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 16:52 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Aliénor sans hésiter, même pas un instant j'ai réfléchi Ton personnage serait-il heureux au XXIe siècle ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 17:44 | | Henri de Champagne a dit: | Non, je ne pense pas, d'ailleurs il a un peu de mal dans ma tête déjà (pas d'épée, ni de cheval, ni de commerce en Champagne, dur quoi ) Ton personnage est-il ou serait-il un bon parent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 18:45 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je ne crois pas. En fait, il serait hyper angoissé à l'idée d'être un mauvais père, ce qui ferait de lui un père omniprésent et excessivement protecteur... surtout si c'est une fille
Ton personnage est il patient? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 20:30 | | Sybille de Déols a dit: | En règle générale, oui.
De quoi ton personnage a-t-il le plus peur ? |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 20:53 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | D aller en Enfer sans une hésitation( il y fait trop chaud) quoique perde son honneur serait de même horrible Ton personnage est il plutôt belliqueux ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 10 Oct - 21:58 | | Henri de Champagne a dit: | Non pas vraiment, il préfère la paix qui permet de développer le commerce et l'économie de manière générale (et donc de l'enrichir ) mais il répond immédiatement si on l'attaque ou si son honneur l'exige ! Ton personnage apprécie-t-il son mariage - ou souhaite-il se marier s'il est toujours célibataire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 11 Oct - 11:38 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Pas particulièrement. il trouve que les cérmonies de mariages sont géniales... Mais ne se voit pas du tout comme un bon mari...
Ton personnage aime-t-il les bals? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|