|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 12 Oct - 8:27 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Il aime les bals dans la mesure où ceux ci sont propice aux complots et aux machinations politiques Sinon Geoffroy est un grand solitaire malgré tout... Est-ce que ton personnage aime voyager ? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 12 Oct - 10:57 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Il en a l'habitude et il aime rencontrer de nouvelles personnes et voir de nouveau lieux
Ton personnage est il plutôt mer ou montagne? (La question idiote du jour)
P.S pourquoi je réponds a ces jeux quand je suis en cours ou babysitting? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 12 Oct - 12:32 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh... ni l'un ni l'autre, faut dire qu'entre Amboise et Châteauroux, elle n'a pas beaucoup vu la mer ou la montagne Ton personnage a-t-il la conscience tranquille de manière générale ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 12 Oct - 13:58 | | Henri de Champagne a dit: | Oh oui, il n'est pas du genre à se torturer pour ce qu'il a pu faire (même s'il pourrait)..., il espère pouvoir se faire pardonner.
Ton personnage aime-t-il être au centre de l'attention générale ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 13 Oct - 18:06 | | Sybille de Déols a dit: | Tout dépend des raisons pour lesquelles elle pourrait s'y retrouver. De manière générale, elle préfère ne pas se faire remarquer ces derniers temps, étrangement xD
Ton personnage est-il en conflit avec un autre seigneur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 13 Oct - 18:19 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Pas de conflit ouvert non, mais beaucoup de tension...
Ton personnage est il soigneux? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 13 Oct - 20:11 | | Henri de Champagne a dit: | Henri est plutôt soigneux, en effet, il a tendance à ne rien laisser au hasard en plus . Ton personnage sait-il jouer aux échecs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 13 Oct - 20:17 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Non, seulement il sait jouer mais il en raffole. Juste, il ne l'avouera jamais parce que les gens finirait par ce dire qu'il est intelligent...
Ton personnage est il doué en math? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 13 Oct - 21:15 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh.. drôle de question pour le Moyen Âge Je suppose qu'elle a un minimum de connaissances dans le domaine... elle est bien éduquée et gère son domaine quand même Ton personnage participe-t-il au conseil du roi ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 14 Oct - 10:25 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, il est l'un de ses plus importants vassaux, il se doit de conseiller le roi... Même s'il n'y va concrètement que rarement, uniquement pour les affaires importantes Ton personnage aime-t-il l'hiver ? (oui, j'ai froid ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 14 Oct - 13:05 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Winter is coming *sors* Pas particulièrement... L'inaction le rends irritable.
Ton personnage préfère-t-il le sucré ou le salé?
|
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 14 Oct - 20:30 | | Henri de Champagne a dit: | Vu le peu de sucré qu'il y a au Moyen Âge, le salé sans hésitation Ton personnage est-il de bonne compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 15 Oct - 13:58 | | Sybille de Déols a dit: | Plutôt oui, même si elle n'est pas du genre à lancer des blagues à tour de bras. Elle a de la conversation et n'est pas totalement taciturne.
Ton personnage est-il bon menteur, et ment-il souvent ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 15 Oct - 22:50 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Quand il le faut et pour faire tourner en bourrique certaines personnes Ton personnage s'entend t'il bien avec sa famille ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 16 Oct - 12:36 | | Henri de Champagne a dit: | Il s'entend plutôt bien avec sa famille, tout particulièrement avec ses frères et sœurs qu'il adore, un peu moins avec son oncle évêque de Troyes qui lui cause des soucis et avec certains de ses cousins De quoi a le plus peur ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 16 Oct - 12:44 | | Alphonse de Toulouse a dit: | De perdre un membre de sa famille, sinon très peu de chose.
Ton personnage est il rancunier? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 16 Oct - 15:53 | | Sybille de Déols a dit: | Plutôt, oui, elle a tendance à récupérer les vieilles rancunes familiales en plus. Mais ceci dit, elle est capable de passer l'éponge quand il le faut et en fonction des gens Ton personnage a-t-il déjà fait un tour par le Saint Empire pour aller faire coucou à Conrad ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 16 Oct - 19:25 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non, par contre il a été faire coucou à Etienne et au roi David d'Ecosse, c'est bien aussi Ton personnage est-il un bon vivant ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 16 Oct - 22:31 | | Henri de Champagne a dit: | Il sait profiter des plaisirs de la vie mais sans excès et ce n'est pas sa principale caractéristique donc je dirais plutôt non . Ton personnage accorde-t-il de l'importance à ses richesses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 17 Oct - 13:07 | | Sybille de Déols a dit: | Un minimum, oui, sans toutefois chercher à s'en vanter. Elle les met en avant quand c'est nécessaire Ton personnage a-t-il un avis sur la guerre pour le trône d'Angleterre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 17 Oct - 15:19 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Alors là aucun, en plus le seul normand qu'il connait traine les pieds dan cette gare alors...
Ton personnage est il attaché aux traditions? |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 18 Oct - 11:09 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Plutôt oui ! C'est une maniaque des règles et des principes... surtout chez les autres bizarrement XD
Ton personnage se sent-il menacé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 20 Oct - 21:33 | | Sybille de Déols a dit: | Non, pas du tout : elle gère la situation. Ton personnage se battrait-il (en duel) pour conquérir le coeur d'une dame ? *je sors* |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 20 Oct - 21:55 | | Henri de Champagne a dit: | Henri est prêt à faire ce genre de choses s'il est vraiment amoureux en effet ( ) Quelqu'un veut-il la mort de ton personnage ? (attention, ça fait des points Mary Sue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 22 Oct - 21:35 | | Sybille de Déols a dit: | Non... pas que je sache Il ne lui manquerait plus que ça la pauvre Ton personnage a-t-il un côté boulet ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|