|
|
Auteur | Message |
---|
Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 2 Jan - 16:11 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Avec la vie de merde qu'elle a eu, jamais de la vie! Mais Dieu merci, ce n'est pas son boulot, ce genre de trucs. Quelle serait la chose que ton personnage ne ferait jamais, au grand jamais? |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| |
| |
Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 3 Jan - 22:58 | | Baudouin de Hainaut a dit: | A ton avis, tantine? (ouais, j'ai fais mes recherches et tout reste en famille, comme toujours ) Bouter Thierry hors de Flandres pour faire plaisir à mes fils Ton personnage a-t-il déjà trahi un de ses proches? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 4 Jan - 19:51 | | Sybille de Déols a dit: | Non, elle est plutôt loyale envers ses proches (qui se résument un peu à sa famille, certes, raison de plus du coup).
Ton personnage est-il coquet ? xD |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 4 Jan - 21:04 | | Henri de Champagne a dit: | Il aime bien avoir une bel apparence et être bien habillé mais je ne suis pas sûre qu'on puisse dire qu'il est coquet Ton personnage aime-t-il les balades à cheval ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 5 Jan - 16:08 | | Sybille de Déols a dit: | Elle aime bien ça oui Surtout quand y'a un cheval qui se fait la malle, tout ça tout ça... Ton personnage est-il une grande gueule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 5 Jan - 16:43 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Boaf, si peu, si peu Il se sent bien assez au-dessus des autres pour ne pas perdre de temps à prendre des pincettes Ton personnage se plaît-il à Paris? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 5 Jan - 23:51 | | Henri de Champagne a dit: | Il ne déteste pas Paris loin de là, mais il préfère tout de même sa propre principauté, ses palais de Troyes et de Provins et sa cour personnelle Ton personnage a-t-il quelque chose à se faire pardonner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 8 Jan - 18:19 | | Sybille de Déols a dit: | Oui, il paraît qu'elle n'a pas été très sympa avec une certaine personne dans un de ses derniers rps :pwease:
Ton personnage a-t-il beaucoup de cousins ? *out* |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 8 Jan - 18:22 | | Alphonse de Toulouse a dit: | En vie? Pratiquement aucun...
Ton personnage a t il un tic nerveux? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 12 Jan - 23:29 | | Sybille de Déols a dit: | Non pas spécialement Elle est plutôt maîtresse d'elle-même. Ton personnage est-il un chevalier parfait ? 8D |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 13 Jan - 11:44 | | Henri de Champagne a dit: | Mais tout à fait HUM (si on excepte le coup de défendre les demoiselles en détresse, d'être du côté des opprimés et de savoir chanter l'amour courtois ) Ton personnage est-il une demoiselle parfaitement accomplie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 14 Jan - 19:01 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Pas vraiment non. Désolé. Ton personnage a-t-il envie de (re)partir en croisades? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 14 Jan - 20:01 | | Alphonse de Toulouse a dit: | non pas particulièrement, les croisades ne lui ont pas réussi
ton personnage a-t-il un tic nerveux?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 16 Jan - 20:06 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Baudouin n'est pas nerveux, c'est un gens-du-Nord.....Aucun tic particulier, ou peut-être des petites habitudes dont il ne prête pas attention ^^
Ton personnage est-il sournois? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 18 Jan - 17:12 | | Sybille de Déols a dit: | J'allais dire que ça pouvait lui arriver mais à la réflexion, non, elle ne l'est pas :scratch: Ton personnage a-t-il lu Ovide ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 23 Jan - 18:13 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, il lit actuellement les Métamorphoses d'ailleurs , et Ovide est hype au Moyen Âge, même Bernard de Clairvaux le cite dans ses lettres Ton personnage a-t-il une cause qui lui tient à cœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 23 Jan - 20:44 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Je vois pas de quoi tu parles Récupérer ce qui manque à son comté: un petit bout de terre à l'ouest... Ton personnage a-t-il peur du noir? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 28 Jan - 14:16 | | Henri de Champagne a dit: | ... Non pas du tout Quelle est la plus grande peur de ton personnage ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 28 Jan - 19:37 | | Henri Plantagenêt a dit: | Que sa mère soit immortelleNe jamais récupérer cette foutue couronne d'Angleterre Quel est le plus grand souhait de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 30 Jan - 14:53 | | Sybille de Déols a dit: | Hmm La libération de son frère. La chose la plus stupide / regrettable qu'a fait ton personnage ? |
|
| |
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 31 Jan - 16:21 | | Flore d'Evreux a dit: | Elle regrette de ne pas avoir mis du poil à gratter sur la robe de l'évêque qui l'a faite enfermer. Ton personnage a t-il déjà pratiqué l'assag ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 31 Jan - 18:21 | | Henri de Champagne a dit: | Non, et alors, Henri ne sait pas du tout ce que c'est (et ça l'intéresse pas, après vérification sur Wiki, si on peut rien faire... *il sort*)
Ton personnage va-t-il à la foire de Saint-Crépin ? |
|
| |
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 31 Jan - 19:20 | | Flore d'Evreux a dit: | Yep, et elle y est déjà d'ailleurs. Ton personnage a t-il encore toutes ses dents ? (Jacqouille sors de ma tête) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 1 Fév - 12:16 | | Sybille de Déols a dit: | Euh, oui Ton personnage a-t-il des péchés à confesser ? *je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|