|
|
Auteur | Message |
---|
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 1 Fév - 13:01 | | Flore d'Evreux a dit: | Absolument pas. Ton personnage est-il une chipie (chipie homme ça va bien aussi. ) |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 11:40 | | Sybille de Déols a dit: | Non, pas vraiment xD.
Ton personnage est-il pote avec Aliénor ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 11:43 | | Henri de Champagne a dit: | Carrément, c'est une grande amitié Ton personnage s'est-il déjà rendu dans une cour d'amour ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 11:53 | | Sybille de Déols a dit: | Sans doute, de temps à autres Ton personnage est-il bon menteur ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 12:01 | | Henri de Champagne a dit: | Oui plutôt bon, c'est toujours utile Ton personnage est-il l'aîné de sa fratrie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 12:20 | | Sybille de Déols a dit: | Oui, avec deux petites soeurs et un petit frangin 8D
Ton personnage est-il proche de sa famille ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 2 Fév - 13:11 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ca dépend de quelle partie de la famille on parle Ton personnage a-t-il besoin de décompresser de temps en temps ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 3 Fév - 17:09 | | Henri de Champagne a dit: | Euh... Il n'est pas particulièrement stressé mais il aime bien avec ses moments à lui, en effet, avec une bonne lecture d'Ovide Ton personnage aime-t-il faire des batailles de boules de neige ? (car oui, on savait s'amuser au Moyen Âge dixit mon prof de Renaissance, allez comprendre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 3 Fév - 18:04 | | Sybille de Déols a dit: | Oh, avec les enfants, ça peut être funky (qu'est-ce que j'aime cette image ) Ton personnage aime-t-il l'hiver ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 4 Fév - 22:42 | | Henri de Champagne a dit: | Ben oui, pour faire des batailles de boules de neige - mais à part ça, c'est pas très drôle, le printemps c'est mieux avec le retour des tournois et tout Ton personnage a-t-il déjà fait bâtir une église ? |
|
| |
Robert II d'Harcourt ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 5 Fév - 1:13 | | Robert II d'Harcourt a dit: | Oui, après tant de batailles menées ça l'a poussé à avoir une relation particulière avec la mort et Dieu.
Ton personnage aurait-il oser raser une église? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 5 Fév - 18:39 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Il en a jamais eut l'occasion... Il y pensera la prochaine fois.
Ton personnage passe combien de temps à s'habiller?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 6 Fév - 19:44 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh... ça doit dépendre des occasions aussi. Un certain temps tout de même, je pense : après étude approfondie, ça a l'air un peu galère à mettre ces robes Ton personnage est-il plutôt froid ou avenant de manière générale ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 6 Fév - 23:10 | | Henri Plantagenêt a dit: | Avenant, la froideur n'est pas exactement sa principale caractéristique (plutôt du genre à donner un grand coup dans le dos en s'exclamant "comment ça va mon pote ?" ) Ton personnage a-t-il un sens aigu de la psychologie et de la manipulation ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 7 Fév - 17:15 | | Henri de Champagne a dit: | Je n'irai pas jusqu'à dire "sens aigu" mais il se débrouille pas trop mal, oui De manière générale, ton personnage fait-il plutôt confiance aux gens ou s'en méfie-t-il comme de la peste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 8 Fév - 19:01 | | Sybille de Déols a dit: | Elle est plutôt méfiante au premier abord, il faut un certain temps pour gagner sa confiance.
Ton personnage est-il envahissant dans ta tête ? *out* |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 10 Fév - 21:55 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Non, c'est presque la plus sage Ton personnage aime t'il te troller au quotidien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 11 Fév - 15:37 | | Sybille de Déols a dit: | Carrément En même temps, j'ai tellement de rps cool à venir pour elle Ton personnage est-il violent ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 11 Fév - 16:40 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non, juste colérique, mais il ne frappe que les murs Ton personnage est-il un troll ? |
|
| |
Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 12 Fév - 18:44 | | Louis VII a dit: | Non.
Ton personnage a-t-il un intérêt à voir tel ou tel parti l'emporter à la cour ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Fév - 7:23 | | Henri de Champagne a dit: | Oui carrément, il aimerait bien que ce soit le sien d'ailleurs Ton personnage a-t-il des regrets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Fév - 17:54 | | Sybille de Déols a dit: | Non, pas encore vraiment Il y a bien son aventure avec PP mais y'a Guillaume, et elle n'est pas trop du genre à regretter Ton personnage est-il du genre à déprimer ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 22 Fév - 18:11 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Non pas du tout ! Ton personnage aime t'il faire des blagues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 23 Fév - 20:36 | | Sybille de Déols a dit: | Non, pas particulièrement xD.
Ton personnage a-t-il des problèmes avec les abbayes ? :o *je sors* |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 27 Fév - 0:58 | | Henri de Champagne a dit: | Non au contraire, il en est bien souvent le protecteur, c'est mieux d'avoir leur soutien Ton personnage a-t-il déjà perdu une bataille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|