|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Fév - 10:47 | | Sybille de Déols a dit: | Noooon, pas du tout Elle n'aime pas créer de problèmes, toussa toussa. Enfin non, elle n'est pas querelleuse au sens propre quoi. Ton personnage a-t-il un grand coeur de bisounours ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Fév - 11:40 | | Henri de Champagne a dit: | Mais oui bien sûr . D'ailleurs, je n'ai que des intrigues bisounours de prévues Qu'est-ce qui (ou qui) fascine ton personnage ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 5 Mar - 19:47 | | Sybille de Déols a dit: | (Oaf... ça dépend de ta vision des bisounours ) Les arts la fascine, les arts en général. Ton personnage est-il sensible aux arts d'ailleurs ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 9 Mar - 19:24 | | Henri Plantagenêt a dit: | Plutôt oui, même s'il est plus littérature qu'art pur Ton personnage a-t-il une ambition démesurée ? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 9 Mar - 22:22 | | Thibaud de Blois a dit: | Démesurée non, juste ce qu'il faut quand on a des choses à prouver mais pas à l'excès non plus!
Ton personnage serait-il un geek s'il vivait à notre époque? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 16 Mar - 15:48 | | Sybille de Déols a dit: | Je pense que l'informatique ne lui déplairait pas, mais de là à être geek... je ne pense pas x) Ton personnage aimerait-il le chocolat s'il connaissait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 17 Mar - 13:01 | | Thibaud de Blois a dit: | Plus que probablement!
Ton personnage soutiendrait-il la cause des restos du coeur s'il vivait à notre époque? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 18 Mar - 13:30 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh... oui sans doute, bien sûr, faut venir en aide aux pauvres, c'est le rôle du seigneur Ton personnage a-t-il déjà tué quelqu'un ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 18 Mar - 21:00 | | Henri de Champagne a dit: | Oui évidemment, à la guerre et en croisade, mais sans plaisir aucun Ton personnage est-il amoureux ? (oui, je reviens aux classiques ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 21 Mar - 14:17 | | Thibaud de Blois a dit: | Pas encore mais presque Ton personnage rêve-t-il d'une histoire façon amour courtois? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 21 Mar - 19:42 | | Henri Plantagenêt a dit: | Pas besoin d'en rêver, il l'a déjà (enfin... techniquement ) Ton personnage a-t-il quelqu'un qui occupe ses pensées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 22 Mar - 15:55 | | Sybille de Déols a dit: | Ses fils, ça me semble évident Ton personnage est-il celui dont il est question sur le gif de PP va-t-il à la taverne ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Mar - 14:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ca arrive, mais c'est très rare Ton personnage est-il politique ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Mar - 14:44 | | Henri de Champagne a dit: | Absolument Quelle est l'activité favorite de ton personnage ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 24 Mar - 14:48 | | Henri Plantagenêt a dit: | La chaaaaaaaaaaasse ! Quel est le rêve inavoué de ton personnage ? 8D |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 26 Mar - 11:55 | | Henri de Champagne a dit: | Être au plus proche du pouvoir et faire de la Champagne la région la plus riche de France... Ah c'est pas inavoué ça . Euh... Étrangler Sybille - enfin l'étrangler... ? La dépasser en termes de messages Quelle est la personne à laquelle ton personnage tient le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 26 Mar - 22:54 | | Sybille de Déols a dit: | Peuh Son époux fils n°1 fils n°2 père frère Un évènement de sa vie dont aurait honte ton personnage ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 31 Mar - 11:17 | | Henri de Champagne a dit: | Sans conteste l'épisode de la guerre contre Louis VII où il a échoué à sauver la ville qui lui avait été confiée . Même si en soit, c'est pas vraiment de sa faute, il s'en voudra toujours Quel est le meilleur souvenir de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 4 Avr - 13:30 | | Sybille de Déols a dit: | Dur Des souvenirs d'enfance je suppose, quand elle était avec ses soeurs et son frangin. Ton personnage est-il très pieu ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 10 Avr - 14:58 | | Henri de Champagne a dit: | Il l'est, ni plus ni moins que ses contemporains . Même si son précepteur a été Bernard de Clairvaux et s'il protège officiellement les Cisterciens. Ton personnage aime-t-il fourrer son nez partout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 18 Avr - 20:59 | | Sybille de Déols a dit: | Oui ça peut toujours servir Mais bon elle a déjà son lot de problèmes x) Ton personnage a-t-il peur du noir ? *out* |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 22 Avr - 12:48 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non, pas vraiment Ton personnage serait-il un adepte d'msn s'il avait vécu à notre époque ? *PAN* |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 22 Avr - 17:08 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Pour engueuler en direct son (abrutit de) mari de ne pas être venu à son secours en Angleterre ? Surement Quoique Mathii est un peu old fashionned les pigeons ça lui parle plus Ton personnage est plutôt du genre leader ou lâche ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 22 Avr - 22:38 | | Henri Plantagenêt a dit: | Leadeeeeeeeer et il a de qui tenir, n'est-ce pas ? Ton personnage peut-il rester debout jusqu'à des heures indues pour bosser comme je suis hélas en train de le faire ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 22 Avr - 22:49 | | Henri de Champagne a dit: | Totalement mais contrairement à sa joueuse, je suis sûre que Henri serait bien réveillé, motivé et efficace (je compatis !) Ton personnage a-t-il une relation conflictuelle avec ses parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|