|
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Machina ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Portrait chinois Sam 3 Nov - 3:37 | | Deus Ex Machina a dit: | Et toi, t'es quoi?
Si tu étais un lieu? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 11 Déc - 21:48 | | Henri de Champagne a dit: | Henri répond Troyes mais moi Paris sans hésiter Si tu étais un personnage du XIIe siècle ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 12 Déc - 15:57 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Aliénor d'Aquitaine of curse Si tu étais un évènement du Moyen Age? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 14 Déc - 15:52 | | Sybille de Déols a dit: | Euuh...la mort d'Henry V Si tu étais un château médiéval ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 14 Déc - 16:31 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Le Château du Champ de Bataille 12 siècles d'histoires Si tu étais une discipline chevaleresque? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 14 Déc - 20:18 | | Sybille de Déols a dit: | Les tournois Si tu étais un légume de l'époque ? ( ) |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 14 Déc - 20:32 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Euuuuuuuuuuuh une carotte *PAN*
Si tu étais une maladie de l'époque?*jesors* |
|
| |
| |
| |
Jan Fergusson ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Déc - 15:42 | | Jan Fergusson a dit: | Jan : Au service du roi ! Moi : (du moins pour cette année, en temps normal je suis plutôt ) Si tu étais une bataille célèbre ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Déc - 17:15 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Hattin Si tu étais une coutume de l'époque? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Déc - 20:39 | | Henri de Champagne a dit: | L'ordalie parce que c'est drôle *je sors* Si tu étais un royaume du Moyen Âge ? |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Déc - 20:53 | | Jan Fergusson a dit: | La Norvège (oh quelle surprise), les Vikings c'est mon truc !
Si tu étais un romancier célèbre ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Déc - 21:25 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Mireille Calmel parce qu'elle a écrit les meilleurs romans sur Aliénor *-*
Si tu étais une mode? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 16 Déc - 1:42 | | Jan Fergusson a dit: | La mode victorienne Les gens avaient la classe à cette époque. Si tu étais un fromage ? (bon il est tard) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 16 Déc - 12:35 | | Henri de Champagne a dit: | Je vais me la jouer patriotique pour une fois , ce sera le beaufort Si tu étais un conte ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 16 Déc - 17:27 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Les Douze Frères
Si tu étais une étoile/constellation? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 16 Déc - 20:13 | | Jan Fergusson a dit: | Orion ! Ca a toujours été ma préférée parce qu'on la reconnaît bien Pis moi on me reconnaît toujours de loin avec mon style de vêtement donc parfait (et en étoile, Sirius, la plus brillante ) Si tu étais un dessert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 17 Déc - 0:42 | | Sybille de Déols a dit: | Des cookies et des tartelettes au chocolat Si tu étais...un film épique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 17 Déc - 21:02 | | Jan Fergusson a dit: | Le Retour du Roi Si tu étais un héros de dessin animé ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 17 Déc - 22:07 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | haaaaaaaaan duuuuur Bon je vais dire Belle parce que c'est mon disney préféré Tu es plutôt du soir ou du matin? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 17 Déc - 22:59 | | Thibaud de Blois a dit: | Clairement du soir!
Plutôt ville ou campagne? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 18 Déc - 4:25 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Mmh ville la plupart du temps, mais partir à la campagne de temps en temps ça fait du bien ^^
Si tu étais un vêtement? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 18 Déc - 23:08 | | Sybille de Déols a dit: | Une robe 8D et des chaussures parce que l'une ne va pas sans les autres **
Si tu étais... un film d'espionnage ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 19 Déc - 14:16 | | Henri de Champagne a dit: | ... En livres, j'aurais pu répondre sans problème mais en film, je sèche lamentablement, je ne suis pas friande de ce genre de film (ou j'aime pas) On va répondre Max la Menace pour perdre toute crédibilité (même si Argo était pas mal du tout 8D) Si tu étais une comédie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 21 Déc - 22:22 | | Sybille de Déols a dit: | Les Plaideurs (ou L'Auberge espagnole s'il fallait répondre un film ) Si tu étais une boisson chez Starbucks ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|