|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 20:31 | | Sybille de Déols a dit: | Hum dur. 21 heures, l'heure où tout est encore possible Si tu étais une chaîne télé ? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 20:51 | | Thibaud de Blois a dit: | Hum France 4, il y a vraiment de tout Si tu étais une insulte médiévale! |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 20:55 | | Henri de Champagne a dit: | "Struthocamelus depilatus !" C'est pas médiéval mais c'est en latin, ça passe, on va dire Si tu étais un siècle ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 21:14 | | Invité a dit: | 16 ème
Si tu étais un roi d'Angleterre ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 21:20 | | Henri de Champagne a dit: | Charles II Stuart, quel destin Si tu étais une reine de France ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 21:22 | | Invité a dit: | J'ai lu rapidement hier sur lui à cause de mon projet. Il est intéressant Marie-Antoinette. Si tu étais une série historique, tu serais ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 23:34 | | Sybille de Déols a dit: | Hmmm les Tudors je pense. Ou les Borgias... ou Rome Si tu étais une discipline olympique ? 8D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 25 Jan - 23:40 | | Invité a dit: | Tudors pour moi *-*
Euh la danse ?
Si tu étais une pierre ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 26 Jan - 14:02 | | Henri de Champagne a dit: | Je crois que la danse n'est pas discipline olympique Le marbre blanc de Paros (Ou éventuelle le marbre rose, je ne suis pas difficile ). Si tu étais une saison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 26 Jan - 19:54 | | Sybille de Déols a dit: | J'ai jamais su répondre à cette question... L'automne je dirais. Si tu étais un peintre ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 27 Jan - 0:42 | | Henri de Champagne a dit: | Elle est dure cette question Hum... Allez je ne résiste pas à dire Watteau (même si je connais pas sa vie, j'espère qu'elle a été heureuse ). Dans la même veine, si tu étais un écrivain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 27 Jan - 10:04 | | Sybille de Déols a dit: | Easy : Dumas Pour l'aventure, pour le chevaleresque, pour Athos, pour les beaux enfants faits à l'histoire... Duma Si tu étais une capitale européenne ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 13 Fév - 17:44 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Paris voyons (parce que je suis loin, sinon c'est Londres XD)
Si tu étais un livre de cours? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 24 Fév - 10:51 | | Sybille de Déols a dit: | Aucun, tous bon à brûler Ou alors le sacro-saint Berstein & Milza sur ls XXè et XIXè siècle parce que je peux plus les voir et qu'ils sont bourrés de raccourcis, mais que je les ai quand même fichés en long et en large pour les concours et les partiels Si tu étais... un empereur ju déolio-claudien ? (pardon, inside joke ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 24 Fév - 11:30 | | Henri de Champagne a dit: | Merci Pour le fun, j'aurais dit Néron mais sa vie est trop horrible . Je préfère ce cher Auguste Si tu étais un dessin animé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 24 Fév - 20:59 | | Sybille de Déols a dit: | De rien, je savais que ça te plairait ... ah ce cher Auguste (je comprends pas, il est bien Néron aussi ) Mulan Si tu étais un(e) espion(ne) célèbre ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 28 Fév - 18:52 | | Henri de Champagne a dit: | Sir Anthony Blunt, l'histoire d'art espion à la vie WTF Si tu étais une bataille célèbre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 5 Mar - 19:44 | | Sybille de Déols a dit: | Gaugamélès (oui, je suis en mode Alexandre ) Si tu étais.. un dramaturge célèbre ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 9 Mar - 19:25 | | Henri Plantagenêt a dit: | George Bernard Shaw Si tu étais un objet high-tech ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 9 Mar - 22:21 | | Thibaud de Blois a dit: | Un lecteur mp3
Si tu étais une décennie du XXème siècle? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 16 Mar - 0:24 | | Henri de Champagne a dit: | Les années 20 Si tu étais un objet obsolète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 16 Mar - 15:45 | | Sybille de Déols a dit: | Une machine à écrire Si tu étais un pays asiatique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 17 Mar - 13:04 | | Thibaud de Blois a dit: | Le Cambodge Si tu étais un personnage de Disney? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 18 Mar - 13:28 | | Sybille de Déols a dit: | Mulan Ou Mérida Peut-être même plus Mérida Un mixe (a) Si tu étais un tube des années 90 ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 18 Mar - 21:14 | | Henri de Champagne a dit: | Je sais pas si ça me représente vraiment mais j'ai tellement écouté cette chanson en boucle sans jamais me lasser que je suis obligée de citer Bitter Sweet Symphony de The Verve ( comment ça, c'est pas un "tube" ? ) Si tu étais une chanson des années 80 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|