|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 19 Jan - 11:49 | | Henri Plantagenêt a dit: | Les minuscules villages perchés dans le sud de la France, c'est juste magnifique Si tu étais un objet qui se trouve sur ton bureau à l'heure actuelle ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 19 Jan - 13:35 | | Henri de Champagne a dit: | Le standard téléphonique parce qu'il est chiant Si tu étais une série télévisée ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 20 Jan - 21:14 | | Henri Plantagenêt a dit: | ReignDoctor Who, évidemment Si tu étais un livre sur ton étagère ? |
|
| |
Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 23 Jan - 11:24 | | Louis VII a dit: | Louis VII de Sassier *je sors loin* Si tu étais un journal quotidien ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 23 Jan - 18:10 | | Henri de Champagne a dit: | Le Dauphiné Libéré Le Monde, je crois, un classique Si tu étais un artiste ou un humaniste de la Renaissance ? |
|
| |
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 31 Jan - 16:23 | | Flore d'Evreux a dit: | Sir Thomas More. Si tu étais une reine de France de la dynastie des capétiens directs ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 31 Jan - 17:49 | | Henri de Champagne a dit: | (Ah, Thomas More, le mec qui brûlait des protestants ?) Blanche de Castille évidemment Si tu étais un roi de la dynastie des Capétiens directs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 31 Jan - 19:08 | | Flore d'Evreux a dit: | Philippe III le Hardi, le trop méconnu. Si tu étais le jeu auquel tu jouais tout le temps, petit ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 1 Fév - 12:17 | | Sybille de Déols a dit: | Le cadavre exquis (ouais, petite... moyenne quoi *out*) Si tu étais une marque de gâteaux ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 1 Fév - 14:09 | | Henri de Champagne a dit: | Petit Prince 8D
Si tu étais un vêtement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 1 Fév - 15:21 | | Flore d'Evreux a dit: | Une robe. Si tu étais un bijou ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Fév - 11:43 | | Sybille de Déols a dit: | Mes boucles d'oreilles et mon collier hibou Si tu étais un film romantique ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Fév - 11:44 | | Henri de Champagne a dit: | Le voile des illusions Si tu étais un dessin animé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Fév - 11:48 | | Sybille de Déols a dit: | Mon coup de coeur du moment : Frozen Si tu étais une chanson ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Fév - 12:02 | | Henri de Champagne a dit: | Aujourd'hui, Beautiful Day de U2 que j'ai écouté en boucle dans le métro Si tu étais un personnage de fiction ? (vaste question, je sais ) |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Fév - 13:17 | | Henri Plantagenêt a dit: | Prudence Beresford, mon idole absolue chez les personnages féminins Si tu étais un film historique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 6 Fév - 20:15 | | Sybille de Déols a dit: | Là tout de suite, La voleuse de livres que je suis allées voir hier Si tu étais un écrivain / philosophe antique ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 6 Fév - 23:06 | | Henri Plantagenêt a dit: | Epicure, j'aime bien sa philosophie de hippie Si tu étais un philosophe d'une autre époque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 8 Fév - 19:03 | | Sybille de Déols a dit: | Machiavel, je l'aime bien Si tu étais un chocolat Célébrations ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 10 Fév - 21:54 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Le snickers Si tu étais un château de la Loire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 10 Fév - 21:57 | | Flore d'Evreux a dit: | Loches car gros coup de coeur, mais sinon Chambord ! Si tu étais une pièce, salon, appartements ou autre du château de Versailles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 10 Fév - 22:00 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Dur ... je dirais quand même la bibliothèque de Mesdames, je trouve cette petite pièce jolie comme tout Si tu étais un roi de France ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 10 Fév - 22:06 | | Flore d'Evreux a dit: | Ouch, dure question, Henri III quand même. Si tu étais une reine Valois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 10 Fév - 22:09 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Fastoche ... Cathou Si tu étais une reine Bourbon ? (le 1e qui dit Marie-Antoinette subira le même sort qu'elle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 11 Fév - 15:35 | | Sybille de Déols a dit: | Marie de Médicis, elle a fait quelque chose de sa vie elle xD
Si tu étais une reine mérovingienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|