|
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 11 Fév - 15:56 | | Henri de Champagne a dit: | Brunehaut évidemment Si tu étais un roi mérovingien ? |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 11 Fév - 16:37 | | Henri Plantagenêt a dit: | Childéric III, juste pour le nom Si tu étais un personnage de Game of Thrones ? |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 12 Fév - 18:45 | | Louis VII a dit: | Arya, la warriorette qui a la poisse *je sors* Ou Tywin parce que je l'aime Si tu étais une chanson de U2 ? (toute réponse à base de "j'aime pas U2" sera punie de mort, parole de roi.) |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 15 Fév - 7:21 | | Henri de Champagne a dit: | Beautiful Day pour une raison que je ne peux m'expliquer, c'est la seule que j'écoute très régulièrement Si tu étais un poème ? |
| | | Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 22 Fév - 18:10 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Le premier qui me vient en tête est Spleen, de Baudelaire Si tu étais un film sorti récemment ? |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 23 Fév - 20:34 | | Sybille de Déols a dit: | La voleuse de livres que j'ai beaucoup aimé - et je suis bien dans le trip Seconde Guerre mondiale en ce moment xD
Si tu étais une marque d'ordinateur ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 27 Fév - 1:00 | | Henri de Champagne a dit: | ... Samsung, c'est la marque de mon bébé ordi qui m'a rendu bien des services Si tu étais un roman policier ? |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 1 Mar - 22:20 | | Sybille de Déols a dit: | Fatherland que je lis en ce moment - ouais, c'est un peu une enquête quand même Si tu étais un animal avec des ailes ? *je sors* |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 1 Mar - 22:56 | | Henri Plantagenêt a dit: | Un dragon, en toute simplicité Si tu étais un personnage de conte ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 2 Mar - 9:25 | | Henri de Champagne a dit: | Marraine la bonne fée, ça me plairait grave d'avoir des pouvoirs magiques et d'aller exaucer les vœux Si tu étais un onomatopée ? (pas de commentaires sur cette question ) |
| | | Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 3 Mar - 13:57 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Oups. Si tu étais un poème? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 3 Mar - 14:10 | | Sybille de Déols a dit: | Ulysses de Tennyson - entre autres 8D
Si tu étais une série ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 4 Mar - 20:16 | | Henri de Champagne a dit: | Je crois avoir déjà répondu à cette question mais la réponse n'a pas changé : Rome Si tu étais une citation latine ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 5 Mar - 18:17 | | Sybille de Déols a dit: | "Per aspera ad astra." Si tu étais un personnage de Frozen / La reine des neiges ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 6 Mar - 18:10 | | Henri de Champagne a dit: | Olaf parce que j'aime les câliiiiins (j'ose espérer que c'est notre seul point commun ) Si tu étais un personnage de série ? |
| | | Robert II d'Harcourt ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 6 Mar - 23:59 | | Robert II d'Harcourt a dit: | Jaime Lanister (avec main) dans GOT.
Si tu étais un personnage ayant trouvé la mort dans l'histoire? (Exemple: Boromir) |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Mar - 13:51 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Mmm... Robb Stark. Si tu étais un personnage de Jane Austen? (Ouais, essayez de trouver le lien entre GoT et Jane Austen. ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Mar - 20:52 | | Henri de Champagne a dit: | Pas trouvé le lien . Mais pour répondre à la question, je serais Catherine Morland dans Northanger Abbey Pour continuer dans la même veine, si tu étais un personnage de la série Once Upon A Time ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Mar - 22:22 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Belle (Non, c'est pas du tout à cause de Rumple. ) Si tu étais un méchant de Disney? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 8 Mar - 11:40 | | Sybille de Déols a dit: | Scar parce que... parce qu'il a traumatisé toute une génération (voire plusieurs xD) Si tu étais un personnage de théâtre célèbre ? (quitte à continuer dans les personnages de fiction xD) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 19 Mar - 15:59 | | Henri de Champagne a dit: | Rien à faire, je galère toujours autant sur cette question . Je vais dire Aricie dans la pièce de Phèdre de Racine, car j'ai toujours eu une affection inexplicable pour les seconds rôles dans les tragédies, parce qu'elle est digne, paraît froide mais cache bien son jeu Si tu étais une princesse Disney ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 21 Mar - 16:31 | | Sybille de Déols a dit: | Hmm grande question :scratch: Peut-être Mérida ou Elsa, qui ne se définissent pas par une histoire d'amour, en plus Mérida est une warriorette et Elsa est reine *je sors* Si tu étais un jeu de société auquel tu jouais étant gamin(e) ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 1 Avr - 21:09 | | Henri de Champagne a dit: | Le Uno moitié chance, moitié stratégie, ce que j'ai pu y jouer gamine (même le Cluedo demeure indétrônable dans mon coeur ) Si tu étais un personnage de série télévisée ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 20 Avr - 20:01 | | Sybille de Déols a dit: | Winston de New Girl : j'aime dormir, je suis une boulette et j'ai une relation fusionnelle avec mon chat *je sors* Ou Jess, côté maladroit et j'aime-les-robes-de-fille oblige Si tu étais une danse de salon ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 21 Avr - 8:00 | | Henri de Champagne a dit: | Pas à proprement parler une danse de salon, mais le rock définitivement (même si ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer ) Si tu étais une boisson chaude ? |
| | |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |