AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptySam 3 Nov - 3:14

Deus Ex Machina  a  dit:
Quelque chose à raconter? Une anecdote à nous dire? N'importe quoi, n'importe quand... Ce sujet vous est grand ouvert pour dire tout ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 16:28

Henri de Champagne  a  dit:
Il paraît que c'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir le flood et bien me voilà thanks
Et je viens réclamer mes bisous au passage perv (j'ai eu peur pendant quelque secondes, j'ai cru que le perv n'était pas là mdr )... bed Celui-là est pas mal aussi perv


Bref, je suis trop contente d'être par ici, je vais faire ma fiche de liens de ce pas avant de partir pour mon cours d'anglais pliz
EDIT : Bon en fait après mon anglais green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 16:48

Invité  a  dit:
Tu as peur qu'on vienne déjà te proposer de mourir? heart
Pourtant il me semblait pas que les complots étaient de mise par ici... :/

Bon courage pour l'anglais en tout cas ^^

Sinon le coup d'avoir 2 Henri en ce moment m'a fait penser à un truc que j'ai lu hier soir pendant ma recherche de noms de famille...En fait avant on appelait donc les gens par leur prénom, et petit à petit, on leur colla le nom de la terre où ils habitaient, ou des sobriquets, des surnoms (d'où le "surname" anglais ^^ ) qui au fil du temps se sont transformés en noms de famille.

Pourquoi coller un autre nom? Parce que les prénoms à la mode étaient tous pris et l'auteur raconte qu'une fois, à un dîner, il y avait au moins 100 Guillaume. mdr

-Guillaume?
-Oui?
-Quoi?
-C'est moi!
-Je suis là!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 17:06

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
*fait ses bisous à Henri* mon futur gendre mdr

Je suis d'accord ça va être un peu le bazar avec tous ces prénoms mdr mais je nous fais confiance on va y arriver!!! On va leur trouver des surnoms (Mini Planta, Champinou siffle (oui je sais ils claquent mes smilies What a Face d'ailleurs si vous en voulez d'autres envoyez les moi par MP je les rajoute Wink )

Bon faut que je finisse ma fiche. J'ai 7 pages, elle a 15 ans... je suis pas sortie de l'auberge mdr mais je sens que je vais poster ce que j'ai déjà parce que j'ai vraiment eut peur de tout perdre lol

Edit: Les validés oubliez pas de passer dans le bottin pour vos avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 20:35

Sybille de Déols  a  dit:
Oh ça manquait de quelqu'un par ici perv (ce smiley te suit Adeline que veux-tu perv )
Mais en dehors du fait que Sybille va pouvoir commencer à faire suer son monde, je suis ravie d'être là ** Depuis le temps **


Cess-Aliénor (vous devriez rajouter une case "prénom" dans le profil pour que ça soit clair xD) : mais voyons, il y a déjà plein de surnoms (a)
- Tata c'est Isabel.
- Henri c'est Champagne (il se démarque, sans surnom, comme toujours Rolling Eyes )
- Petit Planta / Petit Pied c'est Plantagenêt.
- Syb c'est moi 8D

On a bien avancé pendant que vous bossiez, attends super

Bref, sur ce, je m'en vais faire la fiche de liens et tout ce qui s'en suit !


Isabel : nous ne sommes pas copines bou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 20:41

Henri de Champagne  a  dit:
Alors tout de suite, je vous préviens, Henri Planta a déjà son surnom, c'est Petit Planta, un point c'est tout green mdr (mini c'est son fils illégitime). Et apparemment Isabel est Tata mdr Mon Henri.. Et bien c'est Henri mais merci pour l'appeler Champagne, je vais penser à lui à chaque fois qu'on évoquera la boisson devant moi mdr


Isabel : Mais je sais que tu m'aimes voyons heart .. Moi peur ? Jamais 8D
Merci pour l'anglais mais finalement ça été plus sympa !
Et les Guillaume ça devait être folklo.. On pourra faire ça avec les Henri nous mdr Surtout qu'avec leurs orgueils respectifs (enfin surtout celui de Petit Planta, ça peut être drôle)

Cess : Ah merci de nous rappeler de passer dans le bottin, j'avais zappé mdr


EDIT : Merci Syb, ça m'apprendra à parler sur msn pendant que je rédige mon message green
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 21:10

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Mdr je connaissais déjà les surnoms ne vous en faites pas ^^ (Aliénor c'est Lily pour pas confondre avec Ali qui est l'Aliénor de LTM, ok pour Tata, ça évitera de confondre avec Isa sur ATV on va y arriver mdr)

Je rajouterai la case prénom quand j'aurais 2 min
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMar 11 Déc - 21:23

Invité  a  dit:
Tata, c'est le diminutif de Tata Zab' green J'y tiens.

Sinon PP (Petit Planta) j'ai HURLE!!!
Citation :
la Bretagne c'est à la Normandie !
La bretonne que je suis te proute, le Mont Saint Michel est breton, notre beurre est meilleur, notre camembert aussi, on tient mieux l'alcool et le cidre normand pue.
sword


Moi? Chauvine? green

J'ai déjà tous ces surnoms les gens....vous croyez que ça deviendra des noms de familles plus tard? intello
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 4:05

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Eh bah Twinnette ôO rappelle moi de pas être désagréable envers la Bretagne mdr

Les gens What a Face j'ai FINI cette [censuré] de dissert de [censuré]!!!! Demain, mon oral, je suis super confiante en mon powerpoint et mes infos, le reste, je m'en fous, et puis de toute façon, demain aprem/soir, c'est RP, et fiche d'Aliénor objectif, sa première grossesse

J'ai rajouté le champ prénom au fait, à remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 9:21

Henri Plantagenêt  a  dit:
Isabel Beauclerc a écrit:
Tata, c'est le diminutif de Tata Zab' green J'y tiens.

Sinon PP (Petit Planta) j'ai HURLE!!!
Citation :
la Bretagne c'est à la Normandie !
La bretonne que je suis te proute, le Mont Saint Michel est breton, notre beurre est meilleur, notre camembert aussi, on tient mieux l'alcool et le cidre normand pue.
sword


Je savais que j'allais te faire tiquer green mais il me semble bien qu'à l'époque la Bretagne était rattachée à la Normandie, navrée de heurter ton sentiment "patriotique" mdr L'indépendance relative de la Bretagne à cette époque ne date pas de tant que ça, elle a commencé avec Alain IV Fergent, a continué avec Conan III, et maintenant... C'est le boxon mdr Eudon II de Porhoët, nommé à la régence en attendant la majorité de Conan IV, refuse de refiler le duché à son beau-fils... Tiens, ça me rappelle une sombre histoire d'usurpation de trône d'Angleterre tout ça mdr

... Et je refuse que "petit-Pied" ou "Petit-Panda" devienne le nom de famille de PP mdr déjà que "Court-Manteau" je trouve ça idiot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 9:56

Sybille de Déols  a  dit:
Oh ça fait de belles recherches de bon matin dis-donc ! En tout cas, ça confirme mon sentiment : la Bretagne, ça toujours été le bordel What a Face
(Non Cie, ne m'attaque pas à coup de pelle, c'est une boutade *out* mdr )

Petit Plantaaaaaaaaaaaaa ! Moi je trouve que Henri Petit-Pied ça serait cool comme surnom 8D On a bien eu Berthe après tout mdr Oh Henri PP aussi, pour faire "swag" ! 8D

Bon allez mon but ultime aujourd'hui c'est de ne PAS traîner sur le net et d'aller (enfin) réviser mes partiels... YES I CAN super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 11:34

Invité  a  dit:
Ouais, les bretons sont têtus et bordéliques, et alors? mdr


Sinon Sybille, je te déteste, c'est officiel XP Tu m'as piqué mon avatar de PNJ... tu ne m'as même pas laissé Jeremy pliz Et dire que j'ai eu la flemme de le faire hier, du coup j'ai reporté :cry2:

On s'arrnge? Mon beau-fils est adorable, tu ne pourras que l'aimer pliz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 11:57

Sybille de Déols  a  dit:
Tu vois qu'on est pas copines What a Face *out*

Tu sais, en plus, je suis allée vérifier hier soir si Irons n'y était pas mdr Mais mais mais... tu veux négocier ? pliz Mais moi je l'aime pliz et je m'en fiche du beau-fils bou Je peux te proposer d'autres têtes si tu veux genre... Liam Neeson ?

(bonjour, nous sommes entrain de négocier pour un PNJ mdr )

De toute façon tant que je ne te croise pas sur msn je te boude, j'ai un super-trucà t'envoyer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 12:40

Invité  a  dit:
Nan, depuis que Tata existe dans ma tête c'était Irons. pliz

Sinon on fait "tant pis, de toute façon c'est un PNJ"? What a Face

(je vais voir si je peux me co' sur msn What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 13:51

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Vous vous boudez pour un avatar de PNJ? ÔO on aura tout vu mdr c'est du propre tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 14:00

Invité  a  dit:
En fait il fallait qu'on se boude alors on a trouvé ça green
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 14:14

Henri de Champagne  a  dit:
NOOOON. Irons est Bernard de Clairvaux d'abord XP

(Oui, j'ai eu envie d'apporter ma contribution utile au débat green )


Et je vais avoir un petit frère, je suis trop contente eeuh happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 16:06

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Mais quel succès, twittez le vrai pour savoir ce qu'il préfère *ZBAF*

Rah les Champagnes pfeuh *zbaf* si vous saviez comme on est contentes avec Cha que ça démarre aussi bien, on va prier pour que ça continue sur cette lancée **
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 16:13

Henri Plantagenêt  a  dit:
La famille des Champomy tu veux dire ? green (ouais avec Pied et Panda je suis la moins bien lotie alors hein mdr)

Je plussoie Cess, on est en train de s'extasier dans la partie staff sur comment qu'on est trop heureuses, alors on priiiiiie très fort pour que le forum vous plaise autant que ce que vous en attendiez ! ** (et simple détail facultatif : ici on fonctionne comme sur YT, donc si vous voulez aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux vous n'êtes pas obligés d'attendre leur validation ! (même si vous le pouvez aussi (c'est cool toutes ces parenthèses hein ?))) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 16:28

Sybille de Déols  a  dit:
Henri, tu sors. XP

Sinon ouais, je plussoie Aliénor (pour une fois o/) : les Champagne pfeuh Ils vont nous envahir le forum est tout... attention hein.


C'est vrai que c'est un joli succès les fille : bravo vous l'avez mérité ** On espère tous que ça va continuer sur cette lancée **


Isa : je t'attends perv Et sinon oui ça n'est qu'un PNJ... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 16:31

Henri de Champagne  a  dit:
Henri Plantagenêt a écrit:
La famille des Champomy tu veux dire ? green (ouais avec Pied et Panda je suis la moins bien lotie alors hein mdr)

Héééé, moi je suis restée sur Petit Planta, ce sont deux affreuses dont je ne citerais pas le nom qui t'appellent comme ça green (et j'ai des preuves msniques perv ).
Mais oui, vous allez voir, la famille des Blois-Champagne va vous envahir super On a de la marge, il nous reste encore neuf frères et sœurs sword mdr


Tiens c'est bien de s'autocongratuler dans la partie admin mdr Merci de nous démystifier la chose mdr

Et promis, j'irais faire un effort pour les bienvenues sword Souvent, je préfère attendre de lire les fiches avant de le faire mais là, je comprends qu'ils soient frustrés de ne pas avoir un bienvenue de ma part 8D (non c'est pas Henri qui est orgueilleux, c'est sa joueuse angel )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 19:08

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Ca va rocker forever and ever *-* juste le temps que tout le monde fasse sa petite fiche a commencer par les admins avant de lancer la première intrigue mouhahaha

Au fait Sybille, t'es dans la merde, je dis ça, je dis rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 20:32

Invité  a  dit:
Champomy, je vois pas du tout de quoi tu parles What a Face Petit Pied c'était avant que j'aille squatter le pieu de Marie (ouais, j'aime dire ça comme ça, les gens qui ne nous connaissent pas vont s'imaginer des trucs bizarres entre joueurs perv )


Sinon Tata a perdu un neveu apparemment, mais a trouvé une demi-sistah! **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 21:11

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Même si tu n'as qu'un neveu tu resteras Tata What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD EmptyMer 12 Déc - 23:10

Henri Plantagenêt  a  dit:
Quelle demi-sistah tata mdr la famille des Planta' s'agrandit, attention les n'oeils tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-