AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:27

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Liénou c'est moi? enfin je crois mdr

Ouiii What a Face quand tu reviens, je ferai un énorme break dans mes révisions pour comploter siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:43

Invité  a  dit:
Je sais pas quel surnom te donner, je sais plus ce qu'on avait dit :gren:

Et d'ailleurs, t'as fais une demande à LTM avant de le mettre dans tes partenaires? perv
(et moi je n'accepte que des gens qui font pas de faute à "alliés" green.... allez, va vite corriger ça c'est pas propre sur ce si beau fofo ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 18:02

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Isabel Beauclerc a écrit:
Je sais pas quel surnom te donner, je sais plus ce qu'on avait dit :gren:

Et d'ailleurs, t'as fais une demande à LTM avant de le mettre dans tes partenaires? perv
(et moi je n'accepte que des gens qui font pas de faute à "alliés" green.... allez, va vite corriger ça c'est pas propre sur ce si beau fofo ^^ )


C'est Lily le surnom, faut suivre Rolling Eyes

Ensuite pour quelqu'un qui a oublié de mettre YT dans ses tops alors qu'elle me l'avait demandé, je trouve la réflexion plutôt mal placée What a Face mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:21

Henri de Champagne  a  dit:
Petit passage express de retour de soirée où j'ai retrouvé des amis aussi en masters... Et où j'ai eu mon premier vrai moment LOTien mdr ... Nous parlions d'un mec qui n'avait pas pu venir et une fille demande quel est son sujet de master : "Thibaud de Blois" OO... Je crois que j'ai fait peur à tout le monde en m'exclamant "non ? Sérieux ??" mdr S'est ensuivi un débat sur lequel des Thibaud de Blois il bossait (finalement c'est pas le notre, dommage pfeuh ) et sur lequel était le plus célèbre (Thibaud IV càd le père de Henri et Thibaud a été élu à l'unanimité mdr ). J'ai à peine participé à la discussion, j'étais trop morte de rire mdr

Voilà, j'ai raconté ma vie... Je peux aller me coucher tranquille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 2:12

Thibaud de Blois  a  dit:
Oooooooooooooooooooooooooooooh mais non mouhaha

Eh bien voilà, à peine né, LOT est déjà partout green

Dis-moi, même si papounet était bien plus célèbre, ton frérot reste ton préféré j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 4:14

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Ralalala vive le moment LOTien j'aime ** ça va nous arriver souvent maintenant, restez vigilantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:53

Jan Fergusson  a  dit:
mdr Oh classe, c'est pas le genre de discussion que j'aurais avec mes camarades de beuverie !

A la dernière soirée que j'ai fait on a parlé des problèmes gastriques de mes deux amies qui ont fait leur stage au Burkina cet été, puis j'ai juré danser le Gagnam Style sur le place centrale de Clermont si j'avais mon concours (et en musique !) et après ça a fini en inévitable débat sur "est-ce que les noirs ont la plus grosse" (y avait un pote de Burkina avec nous) et sur un autre pote dont la rumeur dit qu'on surnomme son appareil "le colosse".

Qu'est-ce qu'on est smart en pharma, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:45

Sybille de Déols  a  dit:
Adeline mdr mdr Décidément, ces Thibaud... Et il la faisait sur lequel sa thèse au final ?

Moi j'ai déjà eu mon moment LOTien : au baby-sitting, en m'occupant temporairement d'une petite chieuse Sibylle en plus des mes trois filles... (enfin, "mes" on s'est compris hein What a Face ) Un moment difficile. pfeuh

Anne So j'aime beaucoup tes conversation alcoolisées dis donc mdr Quand je suis avec les gens de la fac, nous les soirées comme ça, ça finit en débats politiques acharnés avec des conn*ries terribles qui feraient pâlir nos profs de socio/droit/philo. Et puis à la fin comme y'a un Bonapartiste dans le groupe, on s'amuse à rétablir l'Empire généralement super :king: J'ai gagné Chenonceau et Blois la dernière fois 8D (bref, je fais des études bizarres avec des gens bizarres)

En parlant d'études, j'envisage de tout plaquer et de retourner vivre comme au XIIè siècle. Qui est le mec qui a inventé les partiels, que je le défonce ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:00

Jan Fergusson  a  dit:
Sibylle c'est un joli prénom ! Un des personnages de mon roman "Les Stigmates de l'Ombre" s'appelle comme ça d'ailleurs mdr Et elle est un peu reloue (c'est une religieuse/inquisitrice un peu fanatique... beaucoup fanatique mdr ) ça doit venir du prénom XD

Je suis la seule à avoir des conversations alcoolisées totalement stupides, je me sens vraiment débile, mon père a raison je suis restée bloquée au stade sadique-anal mdr Vous parlez politique et histoire nous on parle caca et cul (et on a pas besoin d'être bourré pour ça). Et on est tous au stade bac +6 ou quasi, j'ai honte, vraiment XD

En même temps les études n'y sont pas favorables, y a pas longtemps je bossais avec une de mes potes en 6ème année pharma et elle révisait son partiel d'homéopathie et y avait un descriptif très très très poussé de toutes les formes de constipation et diarrhée possibles et imaginables avec le traitement homéo adapté. Je regrette de pas avoir eu de cours d'homéo maintenant mdr

Perso je passe mes partiels (qui sont un concours blanc, je crois ? Plus une matière où je suis jamais allée, c'est le bazar j'ai rien compris XD Bref) début janvier, et j'ai aucun enjeux car je révise un concours national pour mai, donc pour la première année je m'en FICHE COMPLEEETEMEEEEENT ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:24

Thibaud de Blois  a  dit:
Anne So, tracasse pas, quand je suis en soirée c'est aussi très en bas de la ceinture les conversations (même si on a personne d'aussi calé que ta pote en ce qui concerne toutes les formes de constipation et de diarhées qui existent mdr )

En fait je viens sur ce genre de forum parce que je me sens un peu trop souvent comme Ted Mosby dans l'épisode de HIMYM où chaque fois qu'il veut parler d'histoire ou quoi, tout le monde lui répond PRRRRRT! pfeuh

Ceci dit un bon petit jeu à boire suivi d'une bonne conversation bien grivoise, y'a pas à dire, c'est rigolo aussi! perv

Marie, si tu veux comploter histoire de te changer les idées et d'obtenir assez de fiefs pour impressionner tes profs et qu'ils décident que tu es trop bien pour passer l'examen finalement , je serai ravie de t'y aider
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:50

Jan Fergusson  a  dit:
Bon ça me rassure alors, je suis pas la seule mdr

On a des études assez stressantes j'imagine que ça soulage de raconter n'importe quoi parfois ^^ Bon ça nous arrive d'avoir des conversations sérieuses aussi ! (pas souvent mais quand même mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:06

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
MDR!!! L'avantage d'être dans une fac d'histoire c'est que quand on est bourrés, les références restent historique (le plus souvent c'était Les Visiteurs d'ailleurs). Ici ça se perds dans un mélange de langues aux soirées des internationaux, c'est beaucoup moins drôle hélas...


Bon, objectif du weekend, fin de ma fiche d'Aliénor... (j'y arriverai jamais mais on peut toujours rêver What a Face)

Anne-So, vu et répondu à ton MP Wink

Thibouchon/Laeti, sens toi normale parmi nous What a Face (la normalité? Question de point de vue angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:12

Thibaud de Blois  a  dit:
Mais si Cess, tu vas y arriver! Tu vaincras la fiche d'Aliénor comme rien super

Aaaah mon dieu, ici je suis normale, dans mes bras bed

Pour les comédiens, le jeu c'est de commencer une conversation sérieusement puis de la transformer petit à petit pour qu'elle le devienne un peu moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:18

Jan Fergusson  a  dit:
Ha oui j'avais vu que tu faisais des super chouettes études Laetitia *_*

Allez courage Cess tu peux le faire sword

Je suis en train de réviser mon item d'internat sur les infections sexuellement transmissibles, jusque là tout va bien et BAM "la syphilis peut aussi provoquer des symptômes oculaires et des angines". Magnifique. Merci les images mentales de comment ça a pu arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:20

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Fais gaffe avec ce smiley, on sait jamais que Thibaud finisse dans le lit de Lily What a Face *jesors*


Han ça a l'air fun ton jeu mdr faudra qu'on essaye

Courage à toi Anne-So!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:22

Henri de Champagne  a  dit:
Dur d'avoir passé la journée sans le net et de tomber là-dessus à mon retour mdr :

Aliénor d'Aquitaine a écrit:
Fais gaffe avec ce smiley, on sait jamais que Thibaud finisse dans le lit de Lily What a Face *jesors*


Je tiens quand même à préciser que nous n'avions pas bu au moment de cette discussion hier soir - et comme nous étions tous ensemble dans la même prépa forcés à étudier les "rois, princes et seigneurs du IXe au XIIe siècle", on est tous plus ou moins calés sur les gens les plus funs de cette période mdr (D'ailleurs, mon préféré, désolée les Blois-Champagne, reste Foulques Nerra qui dans la catégorie "je me bats avec tout le monde" est absolument génial mdr ). Et le mec en question bosse sur Thibaud II de Blois, le fils d'Eudes Ier et le père d'Eudes II dixit mon voisin de table, je me rappelais plus de ce mec, il a vécu au XIe aussi :P
Sinon le reste des conversations de la soirée a volé moins haut aussi, je vous rassure green
T'inquiète, Thib', tout le monde sait que tu es bien meilleur que papa **

Bon courage avec tes révisions Anne-So intello !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:50

Jan Fergusson  a  dit:
Merci, j'avance pas beaucoup mais je fais de mon mieux sword

J'apprends comment bien cracher là, mes études sont formidables mdr (sisi pour le diagnostic de la tuberculose, ça sert)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:28

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Mdr ça a l'air chouette ton truc XDDD

Ah Adeline, je suis ravie d'avoir contribué à ta journée mdr ça fait plaisir What a Face


+7 pages à la fiche d'Aliénor, je vais battre mon propre record mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:08

Jan Fergusson  a  dit:
T'as vu c'est la classe mdr

Tu nous donnes de la lecture dis donc ! *_*

Moi contente moi avoir fini mes items d'infectioooo siffle Moi devoir faire l'hémato maintenant... Moi faire plutôt des stats hein, moi vraiment pas aimer les cancers du sang (depuis le temps que je m'en plains des leucémies sur YT, faut bien que je râle ici aussi).

Vous allez voir qu'avec ma moule je vais tomber sur un sujet de leucémie au concours T_T

Allez les stats, un merveilleux exercice sur les différences de taille entre les nids de fauvette et les nids d'alouette, ça me changera mdr


Edit : hé mais ! Ya Faramir dans 300 oO Et Fassbender fuck Mince mais j'avais jamais remarquéééé o_o (oui je fais mes exos de stat devant 300)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:19

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Mais nooooon tu vas tout déchireeeer **

Oui tu savais pas? Ze film à beaux gosses qui mes les filles et les mecs d'accord (du sang et des mecs torse nus :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:26

Jan Fergusson  a  dit:
Ben je l'avais vu en ciné à sa sortie mais jamais revu depuis, et j'avais pas remarqué pour Faramir (je connais pas le nom de l'acteur et j'ai la flemme de chercher) quant à Fassbender, je savais même pas qui c'était mdr

Mais ouais je suis d'accord :bave: Moi j'aime les deux (le sang et les mecs torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:33

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
David Wenham pour l'acteur (notons que je suis pas sure de l'orthographe XD)

Ouaiiiis What a Face de toute façon le genre historique/action réuni toujours tous les publics siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:41

Jan Fergusson  a  dit:
Ha merci ! Je l'aime bien en plus il a une bonne tronche je trouve ^^ Puis j'aime bien Faramir (et Boromir aussi) dans le Seigneur des Anneaux.

Désolée Cess pour mon manque d'inspi pour un RP hein :cry: Mon cerveau me lâche je suis nulle T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:48

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Non mais je suis pas mieux faut que je réfléchisse à comment exploiter notre lien (et Ulrich est mort de rire du comportement de Zoé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:24

Jan Fergusson  a  dit:
Hahaha j'ai rêvé d'Ulrich et Zoé justement mdr Ils étaient à la plage et Zoé se faisait rouler par une vague et elle jurait comme un charretier pendant que Ulrich était blasé... Mine de rien c'était plutôt réaliste. C'est vraiment une paysanne cette fille.

J'ai rêvé de LoT aussi mais je me souviens plus trop, y avait Louis je crois mais je suis pas sûre, c'était très embrouillé et pas logique (enfin pas pire que Seb de YT en hippie avec les cheveux longs qui vivait dans une grange et fumait de la beuh toute la journée).
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-