AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 17:25

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Mdrrrrr j'adore ton rêve (t'as demandé la permission à Anke de l'emmener à la plage? On sait jamais hein ÔO)

Mes chers amis, en cette période de Noël, d'amour, de joie, de tendresse et de démonstration de tous ces beaux sentiments j'ai... Des envies de meurtre --'. Je n'ai déjà pas pus aller me coucher avant 1h du matin vu que ma colloc faisait une soirée films dans notre chambre avec ses copines (bon 1h un samedi matin même juste avant les exams ça va encore). MAIS y a un petit malin (que je présume complètement ivre) qui a eut la super idée de faire sonner l'alarme incendie à 3h... 3H!!!! Pour info, dehors, il faisait -12... avec du vent sinon c'est pas drôle. On est bien resté 20-25 minutes dehors avant que la police du campus nous dise que tout était sécurisé. Je hais ce bâtiment --'

J'ai aussi eus mon premier rêve LOTien *.* je e rappelle plus trop non plus mais de sûr il y avait des batailles, des trahisons, et un couronnement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:29

Sybille de Déols  a  dit:
Bonjour je n'ai pas lu le reste du flood green

Ceci est un message de la part de Petit Planta-Pied-Panda (dites le 10 fois très vite mdr ) & Syb qui sont actuellement réunis mais ne vous diront pas pourquoi perv perv

Nous sommes tous deux censés revenir demain après une bonne nuit épique de sommeil green perv S'il n'y en a qu'un qui revient... priez pour l'autre rip


Bonne soirée rah sword


Spoiler:
Nous n'avons honte de rien What a Face *les joueuse fuient devant leurs personnages assemblés pour leur faire subir milles tortures.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 19:03

Jan Fergusson  a  dit:
Jeeee suis pas certaine d'avoir tout compris, mais amusez-vous bien mdr

Cess : je compatis sincèrement hug Si jamais on trouve le coupable, j'irais lui apprendre la vie avec Bernadette (ma batte de base-ball pour ceux qui savent pas). Les gens bourrés dans les immeubles c'est juste intolérable, entre ceux qui rentrent en beuglant à pas d'heure ou font toutes les sonnettes en cherchant l’interrupteur de la lumière... Mais le tiens c'est le pompon, faire sortir tout le monde en pleine nuit dans le froid ça mérite un coup de pied au cul intergalactique stab

A propos d'incendie, j'ai eu la peur de ma vie cette semaine, je me souviens plus si je vous l'ai raconté... Je rentre chez moi tranquillou un soir et devant ma rue, trouzemille camions de pompiers dont le super grand avec l'échelle, l'accès à ma rue condamnée et plein de gens qui viennent voir ce qui se passent, plus la bonne grosse odeur de brûlé... J'ai eu deux minutes d'émotion avant qu'un pompier me dise que c'est pas mon immeuble qui a pris feu mais celui d'à côté. L'amgoiiiisse >< J'ai eu peur de retrouver mon chat en kébab u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:56

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Merci de ton soutient Anne-So **


Haaaan le stress j'avoue ôO (mais l'image du chat en kebab me fait beaucoup rire j'avoue cache )


Fiche finie What a Face Anne-So je te MPotte ASAP pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:48

Thibaud de Blois  a  dit:
Ouaaaiiiiiiis Cess! Tu as vaincu ta fiche super

Anne-So: oh je te comprends ** perso j'ai aménage des coins isolés pour que mon chat puisse mettre à l'abri en cas d'incendie mais j'ai toujours peur que cet animal-aux-deux-neurones n'ait pas assez de jugeote pour s'y réfugier en cas de problème blase

Mais c'est cool que ton appart soit intact!
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:59

Jan Fergusson  a  dit:
Ouais alors moi c'est sûr que le mien est trop débile pour se réfugier quelque part mdr Je le croyais intelligent mais je suis déçue, en fait il est assez con, juste qu'il a peur de rien.

Autrement que pour le chat je suis plus que soulagée que ça soit pas mon appart qui ait cramé ! Bon pas cool pour les voisins c'est sûr.

Et félicitations pour ta fiche Cess sword
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:02

Sybille de Déols  a  dit:
Je viens de prendre un fou rire en imaginant mon chat en cas d'incendie... ce couillon resterait à pioncer sur le canapé je pense mdr Je n'ai jamais cru en son intelligence de toute façon idea
Mais tu as dû avoir une petite frayeur quand même o__o

Bravo pour la fiche Cess ! sword



Sinon j'ai relu notre message avec Cha-Petit Planta... j'ai bien ri mdr Cha on écrit des trucs chelous entre nos 9 heures de film oO
Bref. J'ai regardé des films avec une schizos 8D Cela dit c'était bien chouette ** La prochaine fois on se fait les 4h de Kingdom of Heaven version longue, ça sera so LOT ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:56

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
La version longue de Kingdom of Heaven est juste géniale en plus j'adore, et tellement plus fidèle à la réalité que la version courte **
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:27

Jan Fergusson  a  dit:
La version longue de ce film est la seule valable à mes yeux ! La version courte c'est une boucherie voilà è_é Tout est dit ! C'est comme d'avoir compressé les deux films "Les Trois Royaumes" en un ! UNE HERESIE ! Pardon. Je m'emporte XD


Bon sinon je suis allée voir le Hobbit et... Je suis tombée amoureuse. D'un. Fucking. NAIN.

Bon saaaaang :bave: Qu'est-ce qui cloche chez moi XD (le pire dans l'histoire c'est que j'ai déjà eu un crush sur un nain ! Mais bon là vraiment juste :bave: Que ce mec est épique.)

J'aimais même pas son perso dans le livre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 23:59

Henri Plantagenêt  a  dit:
Sybille de Déols a écrit:




Sinon j'ai relu notre message avec Cha-Petit Planta... j'ai bien ri mdr Cha on écrit des trucs chelous entre nos 9 heures de film oO
Bref. J'ai regardé des films avec une schizos 8D Cela dit c'était bien chouette ** La prochaine fois on se fait les 4h de Kingdom of Heaven version longue, ça sera so LOT ! 8D

Nous, des trucs chelous ? Naaaaaaaaan ça n'arrive jamais voyons mdr mais je suis partante pour Kingdom of Heavens What a Face

et je me DOIS d'intervenir parce qu'on parle du Hobbit que je suis retournée voir aujourd'hui : rassure-toi Anne-So, ma pote en sortant sautillait partout en criant "JE VEUX EPOUSER THORIN JE VEUX EPOUSER THORIN" mdr c'est lui ton crush ? mdr

Enfin je peux rien dire, perso' c'est Gandalf que je veux épouser... *j'ai des crushs sur des hommes gays de 73 ans et je l'assume à mort* mdr et j'ai encore rigolé comme une débile à cause de cet abruti de hérisson nommé Sebastian. Sérieux quoi, UN SEUL NOM NORMAL dans tout le film et il faut que ce soit celui-là.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances les amis, veillez bien sur le fofo pendant que Cess et moi sommes en exil, et n'hésitez pas à aller dire bonjour aux p'tits nouveaux pour qu'ils ne se sentent pas seuls en notre absence **
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 10:59

Sybille de Déols  a  dit:
Hobbiiiit **
V'nez on se fait un road trip en Terre du Milieu sword

Bon sinon... Je vois que les admins nous laissent le forum... :perv:en l'absence d'autorité je peux donc m'auto-proclamer reine et maitresse des lieux Cool Ce qui veux dire que (si je survis au partiel de philo) vous me devez obeissance jusqu'au retour (si retour il y a perv) de Petit Planta et Lily 8D

Mwahaha. Et si vous venez questionner ma legitimité je vous balance su Machiavel-dans-vot'tronche. T'ention.

(Brefn Marie rèvise sa philo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:59

Jan Fergusson  a  dit:
Ouiiii Thorin :bave: Ca me rassure de voir que je suis pas la seule !

Rah il a tellement la classe ce perso :bave: Et l'acteur a un sacré regard, faudra que je regarde si c'est comme ça tout le temps ou juste pour le film parce que han o_o

Thoriiiiiin crazy

Et bon courage pour la philo Marie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:04

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
ROAD TRIP EN TERRE DU MILIEU JE VOTE POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:46

Sybille de Déols  a  dit:
Qui ne dit mot consent : je suis donc reine du forum 8D *out*

Sinon l'acteur de Thorin c'est Richard Armintage donc oui il a ces beaux yeux et ce regard qui tue dans tous ses films ** J'aime beaucoup cet homme What a Face



Bon allez petit passage pour me faire des messages et réveiller le forum vous souhaitez de joyeuses fêtes, chers LOTiens heart
Je me sens seule à geeker en ces jours de Noël... suis-je la seule à ne pas vouloir me taper ma famille non-stop pendant 4 jours ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:49

Jan Fergusson  a  dit:
Je connaissais son nom mais je crois pas l'avoir vu dans d'autres films ! Faudra que je regarde ça ^^ Et qu'un jour je vérifie aussi si l'acteur de Thor a naturellement l'air niais ou si c'est son rôle. J'ai peur de savoir.


Bon réveillon à tous ! Désolée j'ai un peu délaissé mon PC ces derniers jours, je suis rentrée chez mes parents pour la première fois depuis deux mois, ça fait bizarre ! J'ai retrouvé mon PC *o* Le gros, celui avec mes jeux ! Qui m'a dit que j'avais pas touché à Mass Effect depuis le 28 août... T_T J'ai dû réparer ça mdr

Bref moi j'ai de la chance, Noël n'est pas égal à gros repas de famille vu que ma famille se limite à... ma grand-mère maternelle, en dehors de mes parents et frère/soeur mdr L'avantage d'être brouillé avec tout le côté maternel de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:38

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Joyeux Noel *-* (si certains veulent faire plaisir à Aliénor, un papier de divorce signé et Sybille enfermé, c'est tout ce qu'elle demande angel)


Amusez vous bien les chouchous et profitez bieeen
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 10:24

Sybille de Déols  a  dit:
Même pas en rêve pfeuh


Joyeux Noël tout le monde sword
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 13:11

Henri de Champagne  a  dit:
Aliénor d'Aquitaine a écrit:
(si certains veulent faire plaisir à Aliénor, un papier de divorce signé et Sybille enfermé, c'est tout ce qu'elle demande angel)

Je pense que ça peut s'arranger perv mdr

Moi aussi, je pensais que de ne pas avoir de famille était un avantage... Jusqu'à ce que ma mère se décide à inviter des voisins que je n'avais jamais vu (et qu'après coup, je n'ai pas franchement envie de revoir :P ) bou
Enfin bon, ils ont fini par partir et je peux enfin profiter de mon Noël cool, en mode loque, sans prise de tête !


Bonnes fêtes à vous tous en tout cas, que la force des chevaliers soit avec vous sword Bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 16:13

Thibaud de Blois  a  dit:
Joyeux Noël ! Le premier de LOT! **
J'espère que tout le monde en a bien profité!
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 19:22

Jan Fergusson  a  dit:
Joyeux Noël à tous ! *_*

Compassion Adeline >_> Moi j'ai eu que ma grand-mère à supporter mais bon sang ça demande tout le sang-froid du monde ! Rah !

J'ai passé mon Noël à jouer à Dragon Age 2, y avait deux extensions que j'avais jamais faite... J'ai ressorti mon mage (pourtant je joue jamais mage, j'aime pas ça mais dans DA 2 c'est pas mal), j'l'aime top T^T Ca me fait de la peine de finir pour de bon le jeu et le laisser au placard ! ... Oui je suis grave .___.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un RPG, donc le personnage principal est entièrement customisable niveau apparence (on peut choisir si c'est un mec ou une meuf etc) et on a le choix des répliques. Du coup Arès Hawke (mon mage donc) est pour résumer, une bonne poire un brin charmeur, assez sympathique, souvent blasé et résolument dragueur mdr Le côté pervers c'est qu'on s'y attache...

Spoiler:

HA ! J'ai tué un dragon pour cette armure ! Oui m'sieur ! Thorin tu peux aller te rhabiller !

(oui bon j'arrête.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 10:18

Henri Plantagenêt  a  dit:
J'adore dans la screencap le "autant mourir plein comme une barrique" mdr mdr mdr Ca m'aura fait mon fou rire du matin avant de retourner à ma littérature médiévale mdr

D'ailleurs j'ai pensé à vous cher LOTiens pendant ma semaine dans l'Aude, parce que le gîte se trouvait littéralement au pied du Bugarach (vous savez, la montagne où des zinzins se sont rassemblés en masse soit disant parce que la montagne a des vertus magiques les protégeant de la fin du monde... bref) et en discutant avec les autochtones et en lisant les panneaux en visistant les châteaux Cathares (devinez qui a traîné la famille dans les châteaux...? mdr) j'ai appris plein de choses qui faisaient assez LOT mdr les châteaux notamment dataient d'à peine 100 ans avant LOT, et à ce qu'on dit le trésor des Templiers était caché dans la région mdr

Bref, j'ai passé mes vacances au Moyen-Âge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:50

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Chouette tes vacs Cha *-* ça devait être tellement bien (internet aurait été un plus)

J'aime ton jeu Anne-So What a Face ça a l'air chouette

Je vous souhaite d'avance une bonne année 2013 les gens !!!! pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 14:51

Thibaud de Blois  a  dit:
Bon alors, nous y voici:

Bonne Année 2013 chers camarades LOTiens

Qu'elle soit belle, douce et pleine de promesses (qui se réalisent bien entendu ** ), que vous ayez de l'amour, de l'amitié, la santé, des études ou une vie professionnelle du tonerre, bref, je ne vous souhaite rien de moins que la perfection et la plénitude!

Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:11

Sybille de Déols  a  dit:
Bonne année LOT, chevaliers, et (gentes) dames ! ** sword

La première nouvelle année de LOT et certainement pas la dernière perv Plein de bonnes choses à vous tous heart

(oui, enregistrez bien ce message : de la part de Sybille vous n'en verrez pas beaucoup d'autres des comme ça What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 20:09

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
BONNE ANNEE LES CHOucHouS!!!!!!

Ah lala que d'émotion ce premier nouvel an de LOT! On va en faire des choses, alors accrochez-vous à vos épées, 2013 sera une grande année mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-