AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:39

Jan Fergusson  a  dit:
Bonne année à tous ! (en retaaaard) Plein de bonnes choses patati patata, vous connaissez la chanson ^^

Je rentre de Nantes *en revenant de Naaantes* où j'ai passé le nouvel an, puis je repars bosser mes partiels mais entre temps je vous passe le bonjour ! ^^

Je réponds à mes MP rapidement sword Désolée ça va pas fort en ce moment j'ai une rage de dent depuis une semaine ça me pourrit un peu la vie et ça me rend pas forcément très sociable don je préfère attendre d'être en forme avant de revenir, plus le stress des partiels je suis pas très fréquentable en ce moment cache

Henri Plantagenêt a écrit:
J'adore dans la screencap le "autant mourir plein comme une barrique" mdr mdr mdr Ca m'aura fait mon fou rire du matin avant de retourner à ma littérature médiévale mdr

Haha oui en fait le mec il est mage et il va finir enfermé dans la Tour du Cercle (comme tous les mages car on les considère comme dangereux) et il veut passer la dernière nuit de liberté à se bourrer la gueule et à courir les prostituées (parce qu'en plus il est puceau donc il te supplie de le laisser tirer son coup avant de l'emmener mdr Dragon Age quoi, des dialogues toujours très fun.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 20:11

Sybille de Déols  a  dit:
Arf bon courage pour la rage de dents Anne-So o_o J'espère que ça va mieux maintenant !

Allez courage aussi à tous ceux à qui il reste des partiels ! Nous vaincrons sword sword super (cherchez l'intrus mdr)

Bon et sinon je propose qu'on mette la pression à ceux qui n'ont pas terminé leur fiche pour avoir des petits nouveaux tous frais avec lesquels comploter What a Face Sybille connaît tous les validés maintenant, et j'ai grand soif de complots What a Face
Et puis je veux une intriiiiiiigue **


Jan, au passage, quand tu auras plus de temps... il faudra qu'on se fasse un rp perv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 22:17

Béatrice de Breteuil  a  dit:
Tadaaaaam je suis là :king:

Oui c'était très constructif, merci je sais green
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 0:04

Thibaud de Blois  a  dit:
Ouaiiiiiiiiis Steph est sur le flood sword
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:23

Sybille de Déols  a  dit:
Oh une nouvelle bleue... pfeuh
Encore une fois, bienvenue, sur le flood cette fois perv

Sybille voulait poster dans le flood pour gagner des messages faire son action sympa du jour (du siècle ? What a Face) et souhaiter un joyeux anniversaire à Henri / Adeline ** Ouais pour la troisième fois de la journée mais osef What a Face
Sur LOT, plein de complots comme partout, plein de tournois, et tout et tout ! sword


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:51

Henri de Champagne  a  dit:
Welcooome Béa eeuh . J'ai hâte d'être au tournois pour qu'on puisse se croiser et élaborer un lien digne de nous perv (j'ai eu peur, je ne trouvais plus le perv mdr ).


Sybille de Déols a écrit:
Sybille voulait poster dans le flood pour gagner des messages faire son action sympa du jour (du siècle ? What a Face) et souhaiter un joyeux anniversaire à Henri / Adeline ** Ouais pour la troisième fois de la journée mais osef What a Face
Sur LOT, plein de complots comme partout, plein de tournois, et tout et tout ! sword

Vas-y tu vas avoir ton logement largement avant moi à ce rythme-là... pfeuh J'étais là avant ! bou
Mais encore merciii ** (au moins toi, tu me l'as souhaité... C'est toujours pas le cas de mes parents par exemple mdr ). Je me souhaite (oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même mdr ) des tournois, des sièges, des batailles gagnées sur PP, des complots ignobles avec Loulou 7 et Aliénor, un triangle malsain avec Thib et Sybille et surtout beaucoup de tous nous retrouver ici l'année prochaine avec un fofo qui grouille de complots, de perso super intéressants et de rp **

lick
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:54

Thibaud de Blois  a  dit:
Encore (et oui) un joyeux anniversaire à mon frérot - Adeline- à qui je souhaite plein de bonnes choses et surtout des complots tous plus exaltants les uns que les autres!

perv
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:54

Jan Fergusson  a  dit:
Joyeux anniversaire Adeline happy Probablement en retard...


Bon je suis de retour ceci dit, j'ai fini mes partiels, j'ai dormi beaucoup pour digérer tout ça, maintenant je retourne au boulot, à la vie sociale et au RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 19:26

Thibaud de Blois  a  dit:
C'est toujours aujourd'hui pour Adeline, Anne-So ^^

C'est cool que tu aies terminé tes partiels, ** te voilà de retour du coup!

Sinon, pour changer de sujet, j'en ai déjà fait part à la principale intéressée mais figurez-vous que Petit Planta a encore et toujours des descendants prestigieux:

carrément un écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 21:47

Henri de Champagne  a  dit:
La pauvre, elle est née à Joigny mdr Mais elle a grandit à côté de Troyes, on lui pardonne green

Merci beaucoup, Anne-So et en effet, mon anniv est le 11 donc tu es pile dans les temps ** Et super pour les partiels, tu vas pouvoir nous revenir en force sword
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:04

Jan Fergusson  a  dit:
Timing de ouf ! sword On va pouvoir faire notre RP du coup ! ^^


Sinon je voudrais vous faire partager ce bref traumatisme : je me suis cuisinée du saumon surgelé ce soir et y avait une mouche congelée dedans fuck Je l'ai quand même mangé (le saumon, pas la mouche) mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:42

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Il parait qu'il va bientôt se passer un truc sur le forum, enfin, c'est juste une rumeur... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 19:48

Thibaud de Blois  a  dit:
Comme dit sur msn (afin que tout le monde en profite, c'est primordial) je vous aime d'avoir lancer l'intrigue bed

On va pouvoir lancer les hostilités devil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde l'Emperesse

Mathilde l'Emperesse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Feuille de route
Mon coeur est: entièrement dévoué à ma quête du pouvoir.
Je suis né à: Sutton Courtenay, Oxfordshire
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 20:25

Mathilde l'Emperesse  a  dit:
Et quand on lance les hostilités du tournoi : Mathi débarque évidemment perv !!! La grande classe !

Bonsoiiiiiiir LOT sword

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 22:53

Sybille de Déols  a  dit:
Romaaaaaaaaaaain sword
Bienvenue parmi nous perv perv

Ah les admins je vous aime : l'intriiiiigue ** Attention les yeux, ça va dépoter sur LOT sword
*retourne à ses listes de trucs à faire pendant les tournois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 21:57

Jan Fergusson  a  dit:
Hey bienvenue Romain ! Ya-t-il un autre mec IRL sur ce forum ? Bonne question XD

Héhéhé le tournoiiiii ! J'espère pouvoir débarquer là-bas ce week-end ! En ce moment j'ai beaucoup de travail c'est relou. Je dois bosser pour une séance de conf la semaine prochaine et j'ai une montagne d'exercices de statistiques à faire. Pas spécialement dur mais c'est chiant/répétitif à mort.

Bon sur ce je m'y mets ! Tellement motivant de bosser quand on finit à 21h30 XD Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 16:52

Henri Plantagenêt  a  dit:
On est ravies que l'intrigue vous plaise, les enfants What a Face Promis on poste aussi dans pas longtemps, la fête n'est jamais la même sans les normands pour venir fiche la mouise mdr d'ailleurs faudrait que j'organise chronologiquement ce que j'y fais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:39

Invité  a  dit:
Bonsoiiir le flood :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:25

Jan Fergusson  a  dit:
Hello Elo !

(oui désolée j'ai pas pu résister)

C'est le WEEK-END ! *danse du ventre* Bon toujours pas fini mes stats... *va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:27

Invité  a  dit:
Pas grave :)

OWIII ENFIN LE WEEEEEEEK-END *-* je vais enfin me réposer !

Bon courage, tu es en quoi ? 0/

Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:29

Sybille de Déols  a  dit:
Week end, mais week end chargé... oO Je vais encore pas me poser mdr

Bienvenue sur le flood Cat' =)


Bon les admins... j'ai droit à quoi pour avoir ouvert le feu l'intrigue ? perv Avec une Sybille charmante et pleine de bonne volonté en plus, c'est beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:40

Jan Fergusson  a  dit:
Catherine de Trencavel a écrit:
Bon courage, tu es en quoi ? 0/

Merci ! Je suis en 5ème année pharmacie et je passe l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Invité

Anonymous

Invité


Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 15:58

Invité  a  dit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur tout le monde,

Mon premier message pour le flood en tant que tel, sera pour parler d'un petit petit petit petit Planta, regarde Henri, on a retrouvé ton héritier (j'ai pas osé mettre ça sur ton mur facebook Cha green

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2013/02/05/le-squelette-de-richard-iii-authentifie_1827161_1650684.html

Et sinon, si un jour vous voulez en parler, si ça vous intéresse, je pourrais vous prouver par A + B = C que Shakespeare (même si je l'adore) en a fait un mec affreux (tueur de gamins) alors qu'au contraire aujourd'hui, on sait que le gars était innocent.

Oui j'ai dû mal parfois à digérer les légendes noires ou pas d'ailleurs (ça peut être à l'eau de rose aussi, on a qu'à voir Sissi) qui naissent de romans, j'aime bien casser les mythes et chasser les mites aussi. green

* Oki je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:54

Sybille de Déols  a  dit:
Ah, les descendants de PP... mdr

Bon les mais, ici Sybille et Henri en direct... ... ... d'Amboise perv
(Pour les incultes, Sybille est née Sybille d'Amboise What a Face)
On est parties dans un week-end so-LOT ! Blois, Amboise, Chaumont... perv (et non pas Châteauroux, les gens sont des gueux maintenant : le château est pas visitable bou)

A Blois on a entendu les fantômes de Syb et Thib o__o Y'avait des bandes son ignobles qui se déclenchaient (PAR SURPRISE !) quand on s'approchait de certains trucs avec des gens qui parlaient... c'était fun mdr
On a vu la salle des Etats où Thib rendait la justice perv Et aussi les appartements, les chambres perv perv , la tour de garde... bref. C'était chouette What a Face Et une église au nom fort sympathique : Saint-Martin des choux, juste en dessous du château. Thib, on enverra nos gueux là-bas What a Face
Et ensuite on est allées à Chaumont... Twisted Evil Pour info, Chaumont, c'est un château qui appartient à Sulpice d'Amboise, le père de Sybille. Actuellement Thibaud IV de Blois, le père de Henri et Thib garde Sulpice prisonnier et essaie de lui extirper Chaumont. Historiquement Sulpice a fini par mourir (de la torture bou) et Thibaud IV pour se venger... est allé rasé Chaumont mdr
Donc nous confirmons, ce château est maudit. Il a brûlé quatre fois, été brûlé douze fois,, ça ressemble plus à rien et on s'est faites virées parce que ça fermait - même qu'ils ont failli nous enfermer. Ceci dit y'a des souterrains très sympa What a Face Et un second étage glauquissime pas restauré, pas illuminé, surtout quand on est que deux dans le château sans même un pauvre gardien pour nous rassurer (ou pas.)
Bref, Syb et Henri sont allés se balader aujourd'hui. On a eu plein d'idées perv ... dont certaines un peu Kaamelot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:20

Thibaud de Blois  a  dit:
Ooooooooh mon frère et ma promise ( Suspect attends un peu) sont allés visiter la maison!

C'est super les filles ** je veux voir les photos et tous vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-