AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:22

Jan Fergusson  a  dit:
Ooooh sympa la balade ! *_* J'avoue que moi aussi je déteste les bande-sons qui se déclenchent dans les châteaux. J'en ai fait l'expérience à la Tour de Londres, je trouve ça d'un glauque ! Dans la petite chapelle on entend la voix d'un homme marmonner des prières, je vous jure que ça m'a collé grave les miquettes (et ma mère aussi, elle a fuit).

Bon j'ai posté mon premier RP sur le forum, champagne ! Et vraiment je maîtrise trop mal le médiéval. Quelqu'un peut me conseiller de bons bouquins de fiction se passant à la période du forum ? J'ai besoin d'une petite mise à jour. (et ça me donnera de quoi lire dans les transports en commun, depuis que j'ai changé de service j'ai aussi changé d'hosto et je suis à perpette les oies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 22:37

Sybille de Déols  a  dit:
Laeti : On a pas fait de photos... la flemme mdr
Mais c'était vraiment chouette, on y serait bien restées une semaine ! Aujourd'hui on a fait Amboise le matin What a Face

Anne So : Bravooooo o/
Pour les bouquins, je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon Les Piliers de la Terre de Ken Follett je dirais =) Il paraît que c'est vraiment génial en plus !
Sinon tu as la série qui est sortie, adaptée du bouquin.

Bon moi d'ici peu je réponds à l'intrigue, et à Henri perv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:15

Jan Fergusson  a  dit:
Oui je l'ai lu il y a quelques années... Je peux toujours le relire ceci dit, je ne m'en souviens pas très bien.

Il y a une suite je crois, je pourrais m'y attaquer, je l'ai pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:25

Thibaud de Blois  a  dit:
Marie: alors faudra raconter en détails hein ^^

Anne-So: les pilliers de la terre c'est effectivement génial, par contre si c'est vraiment pour te documenter, évite la série. C'est pas encore trop mal mais non seulement ça n'a rien à voir avec le bouquin mais ils ont sournoisement glisser pas mal d'erreurs historiques!

Sinon il y a les livres de Jeanne Bourin. Les histoires sont un peu trop à l'eau de rose à mon goût mais par contre, elle est hyper bien documentée et tu as un excellent aperçu de ce que pouvait être le quotidien d'une famille au Moyen-Age. Le Grand Feu se passe plus ou moins cinquante/soixante ans avant l'époque du forum (et en plus, une grosse partie de l'histoire se passe à Blois), ça te permets de déjà te faire une idée du mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:27

Jan Fergusson  a  dit:
Merci beaucoup *_* Je n'avais pas l'intention de regarder la série en fait, j'ai vraiment besoin de quelque chose d'écrit pour mieux me faire une idée ^^ (pis en plus j'ai pas trop le temps, le livre ça pourra bien aller dans les transports en commun, la série, déjà moins)

J'irais donc me fournir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 10:55

Sybille de Déols  a  dit:
Tu as trouvé ton bonheur Anne So ? green
Sinon tu cherches un bouquin d'histoire écrit au XIXè : ça se lit comme un roman, ces gens sont des historiens WTF mdr

Bon LOT, vous dormez ? sword
V'nez donc squatter l'intrigue et tout là, allez, hop hop hop ! clac


Moi j'ai cru lire quelque part que le forum allait faire peau-neuve... j'exige de voir ça rapidement ! **


(sur cet instant de flood profond, je peux retourner à mes césaricides, Marc-Antoine et Suétone malgré ma non-motivation estudiantine super )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 11:23

Henri de Champagne  a  dit:
Sybille de Déols a écrit:
V'nez donc squatter l'intrigue et tout là, allez, hop hop hop ! clac

Promis, je m'y remets après la visite de mon exposition (je serais bien restée chez moi mais c'est le dernier jour et elle est indispensable pour mes cours de cette année... Ouais, je m'y prends à peine au dernier moment mdr ).
Paraît que tu attends la réponse d'Henri à ta provocation perv

En tout cas, bon courage pour ton expo super . Tu vas vaincre Cool . César, Antoine et Suétone ? Peuh, c'est rien face à Sybil green


Et je plussoie, vivement la nouvelle peau de LOT ** (comment ça, le noir m'insupporte ? angel )
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:15

Jan Fergusson  a  dit:
Marie > j'ai pas encore eu le temps de passer aux Volcans ! (librairie de Clermont pour ceux qui suivent pas XD) En fait ces deux dernières semaines j'ai été assez déprimé et je faisais plus grand-chose, j'avais à peine assez la motivation pour bosser et aller en cours ^^;

Du coup j'ai délaissé l'intrigue >< Mais je me force à remettre le pied à l'étrier, faut que je me ressaisisse, ça sera bien à tous les niveaux. Donc ce soir je réponds ! ^^ (en espérant qu'aucun contretemps ne m'en empêche, depuis hier soir j'ai une colique d'anthologie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:41

Thibaud de Blois  a  dit:
Anne-So, ta réponse **
J'espère que tout va s'arranger pour toi hug En tout cas ta réponse était de toute beauté! Courage sword
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 14:17

Jan Fergusson  a  dit:
Merci t'inquiète, c'est juste la fatigue et le stress du concours ! ^^

Contente que ma réponse t'ait plu en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:01

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bon j'en ai marre de ce design, mais que fait l'administration? >< *ok je sors*

Enfin bref ça devrait être prêt depuis un certain temps le prochain design mais pour cause de crève/cours/fatigues bah... non. promis je me rattrape bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptySam 2 Mar - 11:56

Sybille de Déols  a  dit:
On a hâte de voir ça ! perv

Petite pensée pour LOT que je me devais de vous communiquer : cette nuit j'ai rêvé que je partais en croisade (mais une croisade WTF : ça ressemblait à Amboise Suspect ) allez savoir pourquoi. M'enfin y'avait Aliénor et Thibaud qui cherchaient Henri, allez savoir pourquoi aussi mdr Je trouve ça presque inquiétant mdr
(après j'ai rêvé de débats à l'Assemblée Nationale mais ça je sais pourquoi What a Face)

Bref, LOT me stalke jusque dans mon sommeil Suspect Avec Aliénor et Thib en plus : Syb n'est pas contente bou
(pour changer green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptySam 2 Mar - 12:59

Henri de Champagne  a  dit:
Un peu flippant surtout mdr (on n'a pas trop parlé de Lot pourtant hier, que s'est-il passé mdr ?)


Sybille de Déols a écrit:
M'enfin y'avait Aliénor et Thibaud qui cherchaient Henri, allez savoir pourquoi aussi mdr

Lequel d'Henri Cool ? (si c'est moi, j'étais en Allemagne green mdr ). Enfin que Syb boude, ça m'étonne pas, elle n'aime personne de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptySam 2 Mar - 15:16

Jan Fergusson  a  dit:
Oh c'est du rêve sympa quand même, j'aurais bien aimé tiens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 19:29

Sybille de Déols  a  dit:
Oh j'avais oublié ce rêve WTF mdr

Un petit post dans le flood pour célébrer le nouveau design quand même heart green
Et pour m'excuser aussi, notamment pour l'intrigue : je croule sous le boulot, c'est un peu la déprime en ce moment, donc ne m'y attendez pas et promis je posterai le moment venu quand mon intervention sera indispensable (What a Face)
J'en ai pour trois grosses semaines, puis les partiels mais je garde un oeil sur vous **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:23

Henri de Champagne  a  dit:
Hello les gens sword

J'ai eu une énorme pensée pour vous hier en allant visiter (pour la première fois, c'est beau green ) la tour Jean sans Peur rue Etienne Marcel à Paris. Bon la construction ne date pas vraiment de la bonne époque (tout début du XVe siècle) mais il y avait une exposition super intéressante sur la cuisine au Moyen Âge qui remettait pas mal d'idées en place, c'était assez génial ** . Je vais emprunter la brochure que mon amie a acheté pour vous faire un résumé (si ça vous intéresse, surtout qu'elle a aussi acheté l'amour au Moyen Âge perv ) mais pour aller vite : les gens du Moyen Âge mangeaient énormément, surtout de la viande (500g de viande par jour en moyenne et 1kg de pain), ils stockaient beaucoup (dans le plan d'une maison, les 3/4 de la surface étaient dévolus au stockage), ils avaient accès également beaucoup au poisson de mer, l'hygiène n'était pas si terrible que ça et contrairement à ce qu'on peut penser, ils sont très peu à avoir souffert de manques importants et de caries.
La prochaine expo est sur la fête au Moyen Âge, il y aura tout un pan sur les tournois et les mariages, ça me semble indispensable d'aller faire un tour perv **

J'espère que vous allez bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 14:44

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Haaaan Adeline ouiii fais nous un résumé *-* ça doit être tellement intéressant. Briser les idées reçues sur le Moyen Age ça doit être vraiment bien, et en plus je suis persuadée qu'on apprendrait pleins de nouvelles choses auxquelles on a jamais pensé avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 17:21

Sybille de Déols  a  dit:
Juste parce qu'il fallait que je le dise : la loi pour le mariage pour tous a été votée **
... Thib et Planta vont pouvoir faire leur coming out en toute sérénité What a Face green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 18:04

Henri de Champagne  a  dit:
Sybille de Déols a écrit:
Juste parce qu'il fallait que je le dise : la loi pour le mariage pour tous a été votée **
... Thib et Planta vont pouvoir faire leur coming out en toute sérénité What a Face green

Je t'aime Marie pour faire le tour des fofo pour l'annoncer lick . Tu as raison, ils n'auront plus besoin de se cacher c'est beau ** (Et là, je suis en train d'imaginer PP et Thib main dans la main en train de l'annoncer à maman Planta et papa Blois... Gosh mdr ).

Sinon, je ne vous oublie pas, je dois bien vous faire un compte rendu de mes lectures sur le Moyen Âge, j'ai bien récupéré les catalogues mais ça attendra la fin de mes exams. Donc au programme l'amour et la nourriture (j'ai aussi récupéré le catalogue sur le vin mais ça j'ai pas compris comment mdr ).
En attendant, petit blog tumblr fort sympathique : ici. Ce sont des images d'enluminures médiévales bien WTF parfois trash parfois vraiment très drôles, j'adore mdr Le dernier en date, saint Georges combattant le.. euh... dragon green :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 15:30

Jan Fergusson  a  dit:
*dépoussière Jan et le lance au milieu du flood*

Me revoilà ! Dis bonjour Jan.

Jan : grunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptySam 8 Juin - 9:06

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Il vend du rêve ton tumblr Ade green j'adore mdr


Anne-Soooooo !!!!!!! Aliénor est contente de retrouver Jan, elle lui ferait presque un câlin **
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 17:54

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Hier, je regardais the white queen , une nouvelle série de la BBC sur la guerre des deux roses issus des romans de Philippa Gregory . Comme j'aime beaucoup cette période j'ai beaucoup aimé ! Mais c'est en allant sur TUMBLR que j'ai trouvé une image me faisant songer à Ali

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 10:15

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Haan je l'ai pas encore vue mais avec la joueuse de Béa on  l'attendait avec impatience. Aliénor approuve, c'est tout à fait elle xD. Tout le monde dit que cette série est géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 16:10

Henri Plantagenêt  a  dit:
Je ne l'ai pas encore vue non plus, mais elle est sur ma liste maintenant que j'ai fini LOT et rattrapé PLL mdr 

Oui ceci est un post inutile, mais je passe en coup de vent avant de m'exiler dans la Somme pour le weekend (au programme ? Boue, pluie, boue, et même pas de vieux châteaux à visiter me semble-t-il, c'est nul mdr). J'embarque avec moi mon carnet à complots, mes bouquins sur le Moyen-Âge, et à mon retour ça va poster sec dans les liens et la partie staff green (en fait vous allez regretter l'époque où j'avais pas le temps mdr)

Bon weekend les amis, ne détruisez pas le forum pendant mon absence, déjà que de gros chantiers s'annoncent green

Bon retour parmi nous Anne-So/Jan, tu nous as manqué ! heart et Elisabeth, merci pour cette image, c'est vrai que ça colle trop bien à Aliénor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 14:38

Thibaud de Blois  a  dit:
Coucou tout le monde!

Désolée, je n'ai pas vraiment tout suivi

Je voulais vous faire la surprise de me connecter et de vous faire des coucous depuis votre pays mais je suis tombée dans un village - fort charmant au demeurant - mais qui un peu le poil du trou des fesses du monde et où la connexion n'est pas terrible. Heureusement, il y a Internet dans certains cafés, donc je vous envoie des bisous tout en sirotant un sirop d'orgeat du fin fond de la Drôme provençale.

Enfin bon, ça me permet d'enregistrer mes topics et de commencer lentement mais sûrement ma MAJ! Je ne manquerai pas de prendre des nouvelles plus approfondies à mon retour mais je réponds à tous mes messages donc si vous voulez une carte postale, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse par mp!

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-