|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mar 8 Oct - 16:31 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Je ne peux être que d'accord avec MVDD |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 8 Oct - 20:45 | | Henri de Champagne a dit: | Et moi, je ne peux que remercier mes VDD |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| |
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 8 Oct - 20:57 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD peut parler, elle est absolument splendide sur ce kit mais elle le sait déjà |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 11:44 | | Sybille de Déols a dit: | Je remercie MVDD qui a amplement participé à la confection de ce kit MVDD arbore désormais une belle couleur rouge, classe |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 11:51 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je me dois de contester ma VDD le vert c'était hype |
|
| |
Henri de Champagne
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 12:17 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Mais mon VDD cela mettait si bien vos yeux en valeur (après avoir bâillonne Alphonse, la joueuse revient) Je tiens à dire MVDD que son idée de lien poutre son poulet (j'adore cette expression), bref que je suis hyper enthousiaste et que je réponds le plus vite possible. |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 16:10 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD a des expressions plutôt imagées |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 18:47 | | Alphonse de Toulouse a dit: | J'adore le nouveau gif de signature de mon VDD |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 19:34 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Je trouve que mes VDD sont de sacrés beaux mâles |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 20:08 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD a l'oeil averti pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 9 Oct - 23:04 | | Thibaud de Blois a dit: | Mes VDD's sont de très jolies femmes aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Oct - 16:53 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD est flatteur |
|
| |
Henri de Champagne
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Oct - 20:32 | | Sybille de Déols a dit: | Oh mais le frère de MVDD saurait-il parler aux dames ? *je sors* Il paraît que MVDD et moi devons nous réconcilier, un de ces quatre 8D |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Oct - 20:47 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | J ai hâte de voir le bain de sang entre MVDD :P |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Oct - 21:51 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a mal lu, sa VDD parle de réconciliation, pas de bain de sang VDD de MVDD m'en veut-elle toujours pour lui avoir annoncé cette affreuse nouvelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 11 Oct - 11:39 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je soutient la VDD de mon VDD, les bains de sang sont hype. Sérieusement j'ai hâte de lire le rp de mon VDD a propos de cette réconciliation |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 11 Oct - 17:18 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD aime donc les bains de sang ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 11 Oct - 17:24 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Parce que ce n'est pas le cas de MVDD? |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 12 Oct - 8:17 | | Geoffroy de Nantes a dit: | MVDD est étrange... Depuis quand préfère-t-il les bains de sang au vin ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 12 Oct - 10:50 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Mais mon cher VDD, j'aime regarder les bains de sang en buvant du vin :) et puis contrairement a mon VDD, je ne suis pas un mono maniaque des complots... |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 12 Oct - 12:31 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est un peu barbare sur les bords, avec ses bains de sang... *je sors* (MVDD me vend du rêve : je ne peux pas venir flooder sur LOT, moi, quand je suis au baby sitting ) Pour répondre à un lointain VDD (Henri quoi 8D) : ma joueuse me force à répondre je ne peux de toute façon pas vous en vouloir bien longtemps |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 12 Oct - 14:00 | | Henri de Champagne a dit: | Je plussoie MVDD, VDD de MVDD se complait bien tant dans des spectacles sanglants . Ceci dit, ça dépend avec quels personnages, les bains de sang, je serais curieuse de voir celui que semble préparer votre VDD J'aime quand la joueuse de MVDD force MVDD à dire ce genre de choses |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|