|
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 26 Nov - 20:56 | | Henri de Champagne a dit: | Rome . Si tu étais un poisson ? (ouais, je sais, ça fait pas rêver ) |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 26 Nov - 23:20 | | Henri Plantagenêt a dit: | Le poisson qui oublie tout dans Nemo Si tu étais un objet de la vie courante ? |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 27 Nov - 13:10 | | Louis VII a dit: | Une tasse pour le café, le thé, la tisane, le chocolat et tout :face:Ou, selon mon côté geek, mon ordinateur Si tu étais un repas ? (petit déj, déjeuner, dîner... etc.) |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 27 Nov - 14:52 | | Henri Plantagenêt a dit: | Petit dej, le plus important de la journée (et puis le pub à côté de la bibli en fait de très bons, ça motive à bosser ) Si tu étais un moyen de communication ? |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 28 Nov - 12:14 | | Sybille de Déols a dit: | Le téléphone : je suis bavarde, j'aime bien papoter 8D Si tu étais un plat italien ? |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 13 Déc - 23:06 | | Henri de Champagne a dit: | Bon je me lance dans le cliché : la pizza évidemment (même si mes placards me disent que ce serait quand même plus les pâtes ) Si tu étais un poète ? (oui un peu de hauteur et d'élévation dans les questions *je sors*) |
| | | Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 14 Déc - 13:28 | | Flore d'Evreux a dit: | Dur, mais je dirai Hugo. Si tu étais un film du genre classique ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 16 Déc - 20:43 | | Henri Plantagenêt a dit: | C'est à dire ? dans le doute, je dirais M, de Fritz Lang - parce que ça fait trois jours que je planche dessus et que ce film m'obsède Si tu étais un film récent ? 8D |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 16 Déc - 22:02 | | Sybille de Déols a dit: | Hunger Games parce que c'est le dernier que je suis allée voir au ciné - et que j'ai un peu bloqué dessus, il faut le dire Si tu étais une période de vacances ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Déc - 13:15 | | Henri de Champagne a dit: | Les vacances d'été car les autres ne sont pas assez longues Si tu étais un jour férié ? |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 22 Déc - 23:31 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Parfaitement au hasard n'est ce pas : le 25 décembre Si tu étais un super héros ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Déc - 13:03 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mathilde l'EmperesseHulk, parce que Bruce Banner est schizo lui aussi Si tu étais un super-vilain ? |
| | | Robert II d'Harcourt ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Déc - 14:52 | | Robert II d'Harcourt a dit: | J'ai pas pu résister... Je serais Kafka dans Final Fantasy assurément! Un gars habillé en clown qui libère des puissances divines et les contrôles, les draines et en fait un laser qui coupe la planète de partout... Bref la classe pour un clown...
Si tu serais un animal célèbre? (exemple: Simbad!) |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 30 Déc - 11:46 | | Sybille de Déols a dit: | Serge le lama *je sors* Si tu étais un couple d'amoureux célèbre ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 30 Déc - 22:25 | | Henri de Champagne a dit: | Tristan et Iseut, évidemment Si tu étais un personnage de la série Kaamelott ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 1 Jan - 18:22 | | Sybille de Déols a dit: | Oh dur cette question xD Séli - dans la catégorie cynique et moqueuse... Si tu étais un chocolat ? (Ferrero Rocher, Mon Chéri, etc.) |
| | | Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 2 Jan - 16:06 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Le chocolat qu'on fait sur l'Île d'Orléans, au Québec! *bave* Père Noël, Fée des étoiles ou lutin chieur? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 4 Jan - 19:50 | | Sybille de Déols a dit: | Fée des étoiles, évidemment *je sors* Si tu étais un insecte ? (sympa, hein ?) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 4 Jan - 21:02 | | Henri de Champagne a dit: | Une petite coccinelle Si tu étais un type de danse ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 5 Jan - 16:05 | | Sybille de Déols a dit: | Le rock, je trouve ça trop classe Si tu étais une boisson chaude ? (café, thé, tisane, chocolat ?) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 5 Jan - 23:45 | | Henri de Champagne a dit: | Chocolat chaud, évidemment Si tu étais une matière scolaire ? |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 8 Jan - 18:04 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Français ^^
Un doigts de la main? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 8 Jan - 18:23 | | Sybille de Déols a dit: | Mon auriculaire tordu *je sors*
Si tu étais un homme politique célèbre ?
|
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 13 Jan - 11:51 | | Henri de Champagne a dit: | Difficile cette question . Après longue réflexion, je vais dire Jean Zay (qui, certes, n'est pas très célèbre ) parce qu'il était admirable, qu'il pensait vraiment que l'éducation et la culture pourraient améliorer les conditions de vie et qu'il a été courageux jusqu'au bout . Bon par contre, je veux bien éviter sa mort tragique Si tu étais une banque ? |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 18 Jan - 17:07 | | Sybille de Déols a dit: | Je sais pas, pas la société générale en tout cas, ils m'ont gonflée aujourd'hui Une banque suisse ? Paraît qu'il y a de l'argent là-bas *je sors loin* Si tu étais une ville médiévale ? |
| | |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |