|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 21 Mar - 14:16 | | Thibaud de Blois a dit: | Pareil, c'est aussi parce que je l'ai tellement écoutée : "I still loving you" des Scorpions Si tu étais un tube des années 70 (oui, on va toutes les faire ) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 24 Mar - 14:50 | | Henri de Champagne a dit: | J'ai galéré pour trouver une chanson qui soit bien des années 70 (je suis trop jeune pour ma défense ). Mais après vérification de la date de sortie, je dirais "Another Brick in the Wall" de Pink Floyd Si tu étais une BO d'un film ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 24 Mar - 14:51 | | Henri Plantagenêt a dit: | Au choix, celle de Pirates des Caraïbes... Ou de Mamma Mia Si tu étais un film, justement ? 8D |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 25 Mar - 13:00 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Le journal de Bridget Jones l'histoire de ma vie XD Si tu était un style de musique ? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 26 Mar - 1:42 | | Thibaud de Blois a dit: | Pop-rock je dirai! Si tu étais un instrument de musique (Watteau influence, comprenne qui pourra ) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 26 Mar - 11:51 | | Henri de Champagne a dit: | Moi j'ai compris Un violon Si tu étais un livre ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 26 Mar - 22:55 | | Sybille de Déols a dit: | Les trois mousquetaires, Dumas, toute mon enfance Si tu étais un monument de Paris ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Mar - 11:15 | | Henri de Champagne a dit: | C'est trop dur comme question ça ... ... ... ... Bon je me lance, le Louvre Si tu étais un dicton populaire ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 4 Avr - 13:24 | | Sybille de Déols a dit: | Dur dur, mon père a m'a bercée à coup de vieux dictons Le plus entendu : "petit à petit, l'oiseau fait son nid." J'ai jamais compris Si tu devais étais un animal ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 10 Avr - 14:54 | | Henri de Champagne a dit: | Un chat sans la moindre hésitation (pour la belle vie ). Si tu étais un château ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 18 Avr - 21:01 | | Sybille de Déols a dit: | Han dur Bon... Chenonceau quand même Le château des Dames Si tu étais... une région française ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 30 Avr - 13:11 | | Henri de Champagne a dit: | L'Île-de-France pour Paris ou peut-être l'Aquitaine pour Bordeaux ( Aliénor n'a rien vu ) Si tu étais une série télévisée ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 9 Mai - 11:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Doctor Who, évidemment Si tu étais un gâteau ? 8D |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 10 Mai - 11:07 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Un fondant au chocolat évidament Si tu étais un acteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 10 Mai - 11:48 | | Sybille de Déols a dit: | Han c'est dur comme question xD ... Emma Stone parce qu'elle se tape régulièrement Ryan Golsing Comment ça c'est que des acteurs ? Hugh Grant, pour son déhanché unique et convoyeur de bonne humeur Si tu étais une chanson là tout de suite maintenant ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 10 Mai - 13:23 | | Henri de Champagne a dit: | Superchick, One more car je suis en plein dans mes révisions (ou du moins, j'essaie ) Si tu étais l'un des personnages du forum ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 10 Mai - 18:12 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oh dur Peut-être Béatrice... parce que j'ai beau adorer mon Plantagenêt, je suis pas sûre qu'on ait beaucoup de points communs lui et moi à part le sale caractère Si tu étais un personnage du moyen-âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 11 Mai - 21:10 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Hollalala c'est difficile ! Si nous n'avions pas d'Aliénor , j'aurais poter pour cette réponse mais bon je ne veux pas trop que ses cheviles gonfles haha . Je vais peut être dire hum Blanche de Castille héhé Si tu étais un plat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 14 Mai - 19:54 | | Sybille de Déols a dit: | La gourmande que je suis trouve cette question trop dure... Enfin pour aller dans le must du must : les tournedos Rossini ** (viande rouge + foie gras = bonheur ) Si tu étais un dessert ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 15 Mai - 10:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Les cupcakes du magasin à côté de chez moi découvert hier sous la pluie Si tu étais une citation d'un roman ? |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 19 Mai - 16:47 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | "Heureux si j'avais toujours fais la belle, quand même j'eusse été laide ! Le ridicule est préférable à la pauvreté."
Ce sont les dernières lignes des Mémoires de l'abbé de Choisy habillé en femme. Non pas que je sois du genre à me travestir XD je suis fasciné qu'un mec du XVIIe siècle soit aussi hors-norme que lui. Je le kiffe grave :P
Si tu étais un personnage de théâtre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 20 Mai - 10:46 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | ALALALALALa quel choix cornélien ! Je ne vais pas rendre hommage à mes compagnons de lycée avec qui j'ai monté , l'acte inconnu pour le bac (si quelqu'un connais , je lui saute dans les bras bref) Hum je crois qu' Eli serait pas mal en Andromaque =) bien que perso, j'aurais adoré faire Richard III
Si ton personnage étais un jeu de société ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 20 Mai - 11:38 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Sans hésiter je réponds Cluedo !!! J'adore ce jeu ! Si tu étais un film ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 20 Mai - 13:39 | | Henri Plantagenêt a dit: | "Le Cercle des Poètes Disparus", c'est un peu le film qui résume ma vie côté caractère on ira plutôt chercher du côté de "The Boat that Rocked" Si tu étais une boisson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 20 Mai - 14:33 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Du jus d'ananas !!!!! J'adore ça Sinon en plus alcoolisé : je dirais de la manzana Si tu devais accomplir un des travaux d'Hercule, lequel choisis-tu ? (ouais je sais, question WTF ! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|