AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages"   Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages" - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:00

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Pour cet impardonnable retard, tu es condamné à me payer une amende en cookie mdr   Je plaisante, entre la refonte, les vacances e la rentrée je comprends tout à fait que tu ais pris ton temps pour me répondre et rassembler tes idées.
Et quand on voit le super lien que tu as mit au monde, je ne peux que te pardonner.
Franchement, il poutre son poulet est formidable ce lien.
Dire que je n'ai pas pensé à utiliser l'assassinat du père d'Alphonse, honte sur moi bam 

Je me demande à quel point ces deux là peuvent se supporter, juste par ambition et opportuniste. Alphonse l'avenir dans le sud, haha c'est flatteur. (Alphonse se vexe du manque de confiance de sa joueuse) Alphonse de son côté doit avoir conscience que Henri est en train de devenir The Man To Be... Mais c'est vrai que le temps passant Alphonse peut avoir envie de doubler celui qui l'a aidé à s'élever, en ayant conscience que Henri aussi n'aura aucun scrupule à le doubler...

La mort du pôpa! heart  sincèrement c'est une idée de génie que tu as eut...
Alphonse n'est pas du genre à remuer le passé, mais la mort de son père alors qu'il avait 1"-14 ans a quand même dut sacrément le secouer, et c'est vrai qu'il va profiter de sa présence à Paris pour se renseigner...
Sur les rumeurs parvenus (outre les divagations), je pense que c'est une bonne piste. surtout que les vassaux de Jourdain ont put rapporter qu'Henri était particulièrement proche de la dame de Toulouse. ça plus, les réticences de Henri à dire ce qu'il sait. Je te laisse imaginer, ce que croit Alphonse...
ET l'explosion à cause de ce quiproquo promet d'être monumentale... mdr 

Nan franchement ce lien me botte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages"   Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages" - Page 2 EmptySam 23 Nov - 8:13

Henri de Champagne  a  dit:
Shame on me, j'étais persuadée d'avoir répondu bam , mais en soit je n'ai pas grand chose à rajouter, je suis ravie que ce lien te plaise et en effet, il y a de quoi évoluer sur la base de ce quiproquo What a Face 


Je te rajoute rapidement à ma fiche de liens (dès que j'ai le courage de faire une mise à jour green ) et je sais que je t'ai promis un rp. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus pour trouver une bonne idée mais je te recontacte via mp. Ou vice versa d'ailleurs si tu as une inspiration subite sword 
Revenir en haut Aller en bas
 

Henri de Champagne ζ "Laissons les fous, tenons nous en aux sages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» N'éveillez pas le lion qui dort ! | Henri
» Les Gestes de Henri de Champagne
» Thibaud de Blois - le second visage de Champagne
» Henri Plantagenêt - le Roi, ce sera moi !
» Ira furor brevis est (Sybille/Henri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-