|
| Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:03 | | Aénor de Lusignan a dit: | Aénor de Lusignan
I have loved you for a thousand years Je m'appelle AENOR DE LUSIGNAN et suis né en 5 Janvier 1134, je suis donc agé(e) de 17 Ans, à Lusignan, en Aquitaine, je suis donc Aquitains. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Aliénor d'Aquitaine. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis Mariée. Mon visage? Il s'agit de Holliday Grainger trouvé sur Tumblr | Derrière l'écran il y a BloodyMoony, j'ai 20 Ans, je travail/fais des études de Psychologie. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est Très rouge, mais dans le thème, mais d'après moi il y manque MEMBRE !!! xD. Je suis plutôt MOYENNEMENT Active (exams obligent), je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir LES DODOS VAINCRONT !!! |
Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Il est largement connu que les Lusignan n'ont d'allégeance qu'envers les Ducs d'Aquitaine. De ce fait la mienne revient à Dame Aliénor. Je ne saurai dire ce qui a poussé ma famille à soutenir les Aquitains, autre que parce que nous le sommes nous mêmes. Ce que je peux assurer, c'est mon propre choix: ma famille ne m'a jamais imposé cette allégeance, je l'ai choisis moi même car Dame Aliénor représente l'esprit de l'Aquitaine: libre et forte ! C'est ainsi que j'aimerai être. Et je pense qu'il est légitime, et logique, que je soutienne une personne qui représente mon idéal sur cette Terre.
Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Il est certain que je prendrai parti ! Je pense que nos leader Aquitains savent servir au mieux nos intérêts. C'est pour cela que ne remettrais jamais en questions les décisions que prendront ces gens ! Ils ont besoin de tout notre soutien et de toute notre loyauté pour mener à bien leur tâche. Qui serais-je pour les contredire ?? Néanmoins, prendre part à un combat me semble compromis. Il y a quelques années, je vous aurais rit au nez "Comment une femme ? Se battre ?" Mais depuis mon mariage, depuis que je suis entrée dans le monde des adultes, je suis persuadé qu'une femme peut changer son destin !! J'ai de la chance que mon époux ne soit pas l'un de ces vieux fous qui ne jure que par les épées, les mises à morts et qui considèrent que la femme est auprès des enfants, à coudre et à chanter. Je suis libre de mes pensées et je pense qu'il serait heureux que je m'implique autant dans un combat de conviction. Mais il ne me laisserai jamais, ô grand jamais, porté une épée sur un champs de bataille.
Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Je pense être bien placée pour commenter les mariages d'intérêts. Par chance j'ai un mari conciliant et ouvert, un mari que j'aime du plus profond de mon coeur. Mais il est évident que personne n'a laissé le choix à cette pauvre Dame Aliénor. Elle a dut épouser cet homme morose et peu admiratif de sa personne. Je peux comprendre qu'au vu de ce que lui a rapporter ce mariage, elle désire y mettre un terme. Un mariage arrangé ne sert que très rarement les intérêts de l'épousée, mais je ne chercherai pas à rompre le mien, j'ai trouvé mon équilibre.
Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? A la question guerre ou paix, il me semble impensable de répondre guerre ! Je pourrais perdre mon mari dans cette guerre, mon frère, ma famille, mes amis. Je ne le supporterai pas. Pour moi la paix est quelque chose de fragile, certes, mais tous les conflits ne nécessite pas de prendre les armes: certains peuvent être réglés par la parole. Bal ou tournoi ? Et bien c'est une bonne question ! Comme toutes les femmes j'aime danser, j'aime les belles robes, j'aime les ambiances de bal. Mais les tournoi font parti de notre vie: depuis mon enfance j'y assiste, j'ai vu mon père, mon frère, puis celui qui est devenu mon époux se battre dans ces tournois. Ils nous apporte l'adrénaline des temps de guerre, à craindre pour ceux qu'on aime mais à être rassurer car il n'y a que peu de morts dans ces jeux. Pour moi les tournois servent à tempérer les esprits, ce sont des simulations de guerre, on mesure la force de son adversaire et pourtant ils calment nos hommes et les empêchent de se battre. L'idéal à mes yeux: un tournoi suivit d'un bal ! Comme ça tout le monde est content ! Enfin, Amour courtois ou croisade? Il y a quelques années je n'aurai pas hésité ! Et il est clair qu'aujourd'hui encore je choisirai l'amour courtois. Mais une petite voix dans ma tête me dit qu'une croisade me permettrai de prouver que je ne suis pas qu'une jouvencelle, que je suis une femme, moi aussi, forte et libre !
Dernière édition par Aénor de Lusignan le Mar 5 Fév - 11:55, édité 6 fois |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:05 | | Aénor de Lusignan a dit: | Il était une fois, il y a fort longtemps...
Bateau ... Sur l'eau ...
Vous voyez cette petite fille qui joue dans le verger. C'est moi, Aénor de Lusignan. A cette époque, j'avais 5 ans et j'étais déjà une jolie petite tête blonde. Mais je ne suis pas née dans une rose, malgré tout ce que l'on peut en dire, je vais donc vous compter mon histoire, celle d'une enfant non désirée mais qui exauça malgré cela, les rêves de ses parents.
La famille de Lusignan est une importante famille de l'Aquitaine, elle possédait des Terres et était connue pour sa loyauté à son duché. De mes souvenirs, mon père et mon frère ont toujours été fidèles aux Ducs et les ont soutenus dans leur combat, notamment contre le royaume de France et son expansion régulière. Nous étions une famille sans grande histoire parmi les nobles d'Aquitaine, mon frère faisait l'admiration de nos parents par sa bravoure, son intelligence et sa force au combat. Mais un évènement non calculé vint perturbé la vie de cette famille prestigieuse: Moi. Je suis née en 1134 à Lusignan, plus de vingt ans après mon frère Hugues. Même si, je suis une enfant tardive, puisque je suis née longtemps après le mariage de mes parents, je sais qu'ils ont pour moi une affection profonde. Malheureusement, la place d'une femme dans cette société n'est pas sur le devant de la scène, a briller et à se faire remarquer. Non, loin de la. Elle est plutôt dans la gestion de la famille, à manier d'un main de fer les dépenses tout en portant gros ventre et en priant pour que l'enfant à naitre soit un fils, à faire honneur à son mari sans broncher , ni dire un mot. Je ne voulais pas finir comme ma mère, esseulé dans un château, à n'avoir pour ambition que le fait de tenir la plus belle maison de la région, mais je savais que c'était mon destin et j'espérais juste trouver un homme qui ne serait bon avec moi.
Ce n'est pas tant l'utilité que je pourrais avoir dans la famille qui me donna l'attention des Lusignan. Nous étions une famille riche, puissante, influente. Nous n'avions pas besoin de plus. Les Ducs d'Aquitaine nous connaissaient, et savaient qu'ils pouvaient compté sur notre force armé, la réputation des Lusignan n'étaient plus à faire. Et puis, la couronne de France n'était pas dans les petits papier de notre père, le terne de la cour, cette austérité du pays d'oc, et des conseillers verreux, rien qui ne donnait envie aux Lusignans, comme aux autre noble d'Aquitaine, de se lier à cette Couronne de France. Un mariage avantageux n'était pas indispensable et serait énormément d'investissement en temps, en argent pour la dot, pour peu de retour. Mais j'avais quelque chos en plus. Mon frère me parla souvent d'une joie de vivre qui étonnait la plupart de nos proches. Mon frère et moi étions très proches à une époque. A ma naissance, mes parents étaient déjà âgés, et mon frère, qui avait 22 ans, fut nommé comme mon parrain. Il s'occupa de moi quand il était présent et aujourd'hui encore, me raconte beaucoup d'anecdotes concernant ma jeune enfance. Il m'a décrit une Aénor joyeuse, courant partout , rigolant et toujours souriante qui faisait une quantité astronomique de bêtises. Il disait que mon plus grand défaut était de faire trop vite confiance aux gens.
Défaut qui, aujourd'hui encore, me hante. Crédule, naïve, candide, on dit souvent de moi que je suis telle une poupée, ravissante mais aussi innocente qu'un nouveau-né. Toujours est-il qu'un jour, vint la grande question du mariage. Je ne m'y suis jamais opposée. Je rêvais d'amour, d'aventure, d'un homme qui n'aimerai que moi, qui me courtiserai. Mes parents étaient très exigeants dans la recherche du prétendant parfait. Il devait être issus d'une famille de même rang que la nôtre, se distinguer au combat, avoir une rente confortable et posséder les mêmes allégeances que les Lusignan. Pendant des mois je m'interrogeais ... Qui serait donc ce mystérieux époux ? M'aimerait-il ? Le trouverais-je à mon gout ? Et puis, un homme s'est présenté, un cousin d'Aliénor d'Aquitaine, fort bon chevalier, il réunissait tous les critères que mes parents recherchaient et son ascendance était non négligeable. Je le rencontra lors d'une fête donné en l'honneur de nos fiançailles, il se nommait Geoffroy de Thouars et c'était un plutôt bel homme de 10 ans mon aîné. La fête fut grande et de prestigieux invités vinrent nous faire part de leur voeux. Le mariage suivit et mon époux se revela être une personne respectueuse et courageuse. Il ne me fallut pas longtemps pour en tomber amoureuse. Et cela malgré les mises en garde de mes proches.
Prends garde Aénor, un homme, aussi droit soit-il, possède une faiblesse. Pour certains c'est leur femme, pour d'autre, ce sont des motifs bien plus matérialistes. Argent, pouvoir, gloire, ... Tu entre dans le monde des adultes et sa cruelle réalité. Ne t'attache pas trop à lui, car la chute n'en sera que plus douloureuse.
Mon mari est un homme ambitieux. Grace à sa naissance, nous nous sommes rapproché de la Couronne et je suis membre de la maison de la princesse Marie. Mais mon époux regarde déjà ailleurs. Depuis peu, on entend parler d'un jeune homme venus de Normandie et d'Angleterre, qui cherche, par tous les moyens, à récupérer la Couronne d'Angleterre. Je crois que cela intéresse Geoffroy qui, bien qu'il ne me le demande pas, écoute quelques conseils que je lui donne. Je n'ai jamais été une femme forte et pleine de caractère. Je suis plutôt discrète, enjouée mais discrète. Le charisme et la force de caractère de Dame Aliénor, celle a qui reviendra à jamais mon allégeance, m'a toujours émerveillé. Aussi parfois, me risquais-je à donner mon avis sur l'une des envies de mon conjoint. Même si celui ci n'y répond pas favorablement, je sais qu'il m'écoute parfois.
Mais je dois garder en tête que ma situation actuelle n'est pas définitive. Nombreuses sont les dames qui me pressent de concevoir un fils. Je ne suis ni reine, ni princesse et mon mariage n'est pas un enjeu économique ou politique, mais si je n'ai pas d'enfant, mon mari pourra se débarrasser de moi comme il le désire. Rien ne le relie à moi tant que nous n'avons pas d'enfant et si, autrefois, cette idée me faisait rire, les évènements récent commencent à m'angoisser. Et si je ne me sécurise pas rapidement, je risque de courir à ma perte.
Dernière édition par Aénor de Lusignan le Mar 5 Fév - 11:54, édité 6 fois |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:10 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Hello Aénor, merci pour l'aide dans le PA Il y a néanmoins un tout petit soucis avec le code de ta fiche, il te manque le fond noir, et le lien de ton avatar refuse de fonctionner ôO étrange lol Peux-tu changer cela? et envoi moi un MP si mon message gêne dans ta fiche =) |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:15 | | Aénor de Lusignan a dit: | Pas de soucis ^^C'est toujours un plaisir de donner un coup de main Alors pour la fiche je pense savoir d'où ça vient, je réglerai ça demain parce que je suis un peu malade et que du coup ... Je suis pas censée être sur le PC. Mais pour l'avat', je ne comprend pas ? |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:23 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Je vois ça dans à la place de ton avatar: |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:25 | | Aénor de Lusignan a dit: | Hum comprends toujours pas car je vois l'avat' moi Jvais regarder demain avec un autre ordi histoire de voir ce qui bug |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Lun 10 Déc - 23:34 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Ok, en gros c'est un message d'erreur de imgbox ^^
Edit: le code pour le reste de l'histoire a été changé, pour plus de facilité à rajouter le fond noir |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 11 Déc - 8:12 | | Aénor de Lusignan a dit: | Super merci !!! Ah ! Ca y est je vois de quoi tu parle pour l'avat'. Soucis d'hébergeur. Bon je change et tu me redis.
|
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 11 Déc - 11:58 | | Henri Plantagenêt a dit: | Moi ça y est, je vois l'avatar et il est superbe Encore une fois bienvenue parmi nous ma chère, et encore merci pour ton aide ! Je suis impatiente de lire ta fiche bonne chance pour la rédaction ! |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 12 Déc - 0:51 | | Aénor de Lusignan a dit: | Ha Ha merci ^^ Bon j'espère finir ma fiche demain (je suis malade donc j'ai un peu ... Dormis toute la journée) |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 12 Déc - 3:46 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | c'est bon je le vois aussi, ne t'en fais pas pour ta fiche, il parait que même les admins ont pas fini les leurs En tout cas Aliénor est ravie d'avoir enfin une fidèle à ses côtés, nous allons faire de grandes choses ensembles |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 12 Déc - 13:32 | | Aénor de Lusignan a dit: | Toujours a votre service, Votre Majesté |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 12 Déc - 13:52 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | C'est bien ma chère , hâte de lire ta fiche ^^ |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 1 Jan - 17:28 | | Sybille de Déols a dit: | Arf... une Lusignan Bon, bonne année quand même Et bienvenue sur LOT ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! |
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 179 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 1 Jan - 18:15 | | Thibaud de Blois a dit: | Bonne année miss! Courage pour tes examens et ensuite pour finir ta fiche! A bientôt |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Jeu 10 Jan - 22:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Et bonjour jolie Aénor ! Je passe sur ta fiche afin de venir aux nouvelles ! Est-ce que tout avance comme tu le souhaites ? As-tu besoin d'aide ? D'un délai ? De tartelettes au chocolat ? *ZBAF* En tous les cas, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes là pour ça ! A très bientôt j'espère ! |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Dim 13 Jan - 20:03 | | Aénor de Lusignan a dit: | Coucou Non non je travaille sur l'histoire mais je suis toujours en partiels, j'ai demandé a Aliénor si je pouvais avoir un délai ^^ |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Dim 13 Jan - 21:59 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oui, ma collègue me l'a dit hier en rentrant de vacances, pardon d'avoir posté sur ta fiche alors que tu l'avais prévenue Y a pas de souci, prends ton temps, et bonne chance pour les partiels ! |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 16 Jan - 13:32 | | Aénor de Lusignan a dit: | Merci beaucoup, demain j'ai mon dernier exams donc je serai beaucoup plus présente ^^ |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 5 Fév - 11:54 | | Aénor de Lusignan a dit: | Et voilà, j'ai finis ma fiche ^^ J'espère qu'elle vous conviendra ! |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mar 5 Fév - 16:22 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Enfiiiin une coupiiiine *-*
Je te valide dans la soirée =D |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 6 Fév - 8:43 | | Aénor de Lusignan a dit: | Yeah ! Tu n'es plus seule !! xD |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 6 Fév - 17:08 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Ok mea culpa j'étais morte de fatigue XD Déjà rien qu'avec le questionnaire tu rentres direct au top des favorites d'Aliénor C'est une vie toute simple de dame de l'époque mais vraiment très bien écrite, j'ai adoré ton style ^^ Il n'y a pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que j'adore la relation entre Aénor et Hugues *-* Tu es à présent validé(e), bienvenue parmi nous . Tu peux à présent t'orienter vers le bottin pour réserver ton avatar. Une fois ceci fait, tu pourras créer tes liens ainsi que tes mémoires tu trouveras d'ailleurs dans ce topic des codes prêts pour t'aider si tu ne sais pas coder. Les rangs se font à partir de 100 messages, et les logements à partir de 200. Bon jeu parmi nous Et je pense qu'on pourra faire quelque chose à l'intrigue ensembles bisouus |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 6 Fév - 21:22 | | Aénor de Lusignan a dit: | Je suis ravie que cela t'es plut ! ^^ J'ai essayer de rester fidèle à ce que je sais de l'époque et au PV ^^ |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years Mer 6 Fév - 22:10 | | Henri de Champagne a dit: | Oh la ravissante Holliday Je suis ravie de voir une nouvelle membre et j'ai hâte de te voir évoluer sur LOT avec ce personnage Bienvenue parmi nous et à très vite au détour d'un tournoi/siège/complot |
| | |
| Sujet: Re: Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |