|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 27 Aoû - 11:45 | | Henri de Champagne a dit: | Bon... Pas facile quand même Je tue Aliénor déjà parce qu'elle a été vile pendant la guerre de Champagne en 1142-1143 . Je me tape Aénor, elle est mignonne Et j'épouse Sybille... Sans davantage de commentaire Dernier raid d'honneur des (faux) Anglais xD Etienne de Blois Eustache de Boulogne Constance de France. |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 1 Sep - 14:28 | | Sybille de Déols a dit: | ( Syb dit ) Bien bien bien... c'est dur aussi quand même Bon j'épouse Eustache, au moins je suis certaine d'être tranquille bientôt : il va mourir Je me le tape aussi au passage, il avait une bouille sympa Du coup je tue les deux autres xD Louis VII P'tit Planta Aliénor |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 1 Sep - 19:22 | | Henri de Champagne a dit: | Bon, je vais tenter d'innover Je laisse ma joueuse se taper Petit Planta (avant de le tuer pour éviter tous les ennuis qu'il va apporter plus tard ) Et après avoir épousé leur fille aînée Marie (c'est historique, il paraît ), je tue Louis VII et Aliénor. A moi le royaume de France et le duché d'Aquitaine du coup Les frères et sœurs du roi : Constance de France. Pierre de Courtenay. Robert de Dreux. |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 5 Sep - 13:03 | | Sybille de Déols a dit: | Ohh... dur La joueuse se dévoue pour se taper Pierre de Courtenay (parce qu'on va pas cracher dans la soupe, Max Irons a un côté tête-à-claques mais il est pas trop mal foutu ) Le Louis VII en moi n'épouse pas sa soeur mais l'envoie être mariée on ne sait où au loin xD Et du coup, il en profite pour tuer Dreux, parce qu'il est un peu lourd ce garçon quand même Les p'tit jeunes : Alphonse de Toulouse Geoffroy Plantagenêt Henri Plantagenêt |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 10 Sep - 10:38 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oulàlà, dur Je me tape mon propre Petit Planta, parce que l'épouser c'est trop risqué Et je tue les deux autres parce que Geoffroy c'est un vil et que je tiens à mon célibat, pardon Alphonse *sort* Spécial le trio maléfique des Blois : Henri de Champagne Thibaud de Blois Sybille de Déols |
| | | Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 7 Oct - 7:36 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Vil moi ? Alors... J'épouse Sybille parce-que ses terres sont intéressantes et que, pour ne rien gâcher, elle est plutôt pas mal. Et je tue les deux autres parce que je ne suis pas d'humeur Louis VII Constance de France Aliénor d'Aquitaine |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 7 Oct - 19:29 | | Sybille de Déols a dit: | Bon... déjà Sybille épouse Louis VII parce qu'il paraît que c'est hype d'être reine de France (et puis ça réglera les conflits dans ma tête *out*) La joueuse... se tape Louis VII parce que Eric Bana Et du coup Sybille et moi tuons les deux autres avec l'approbation de Louis d'ailleurs Allez, j'inaugure les nouveaux PV : Guy de Senlis Renaud de Joigny Et... Geoffroy de Joinville (qui est ravi d'être associé avec les deux autres, je n'en doute pas ) |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 8 Oct - 11:55 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Alphonse fait la gueule... il trouve que ce choix manque de femme Mais la joueuse est ravie... Elle va donc épouser Renaud de Joinville parce qu'il est mignon... Elle couche avec Geoffroy de joinville qui est et donc elle tue ce pauvre Guy:stab: alors une spécial flamands Jehan de Douai Madeleine de Blois Philippe de Hesdin |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 8 Oct - 19:33 | | Henri Plantagenêt a dit: | Que des affreux J'épouse Madeleine parce qu'elle est quand même bien marrante - et en famille, c'est pas sale Je me tape Philippe parce qu'il est beau gosse Et je tue Jehan parce qu'il est vraiment trop chelou Spéciale ecclésiastiques : Benoît de Gand Jean de Gand Grégoire de Lisieux (ça fait un peu "apprenez les PV en vous amusant " ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 8 Oct - 20:44 | | Henri de Champagne a dit: | (C'est cool comme manière d'apprendre les pvs, je trouve ) Alors j'épouse Jean parce qu'apparemment, il n'est pas contre le mariage . Je me tape le petit Benoît que je trouve trop mignon - même s'il en serait sûrement à moitié traumatisé Et je tue Grégoire par défaut même si c'est un warrior ! Spécial les nouveaux Angevins-Normands : Grégoire de Lisieux. Mahaut de Vendrôme. Anne d'Amboise. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 8 Oct - 20:47 | | Sybille de Déols a dit: | Eaaaasy. J'épouse Anne - Amboise représente ! Je me tape Grégoire qui est quand même pas mal Et je défonce tue Mahaut... parce que c'est Mahaut quoi Spéciale nouveaux Capétiens : - Robert de Dreux - Claire Augier - Perrine de Senlis |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 8 Oct - 21:45 | | Henri de Champagne a dit: | Sans hésitation, j'épouse et je me tape Perrine de Senlis parce qu'elle est délicieusement diabolique . Du coup, je tue Robert que je ne dois pas énormément aimer et Claire par défaut . Une sélection spéciale marchands : - Jeanne Pelletier. - Isaac de Dampierre. - Thomas Coteels. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 9 Oct - 11:43 | | Sybille de Déols a dit: | Je me tape Isaac Ensuite j'épouse Thomas qui est funky comme type xD Et du coup je tue Jeanne par défaut. Une spéciale warriors : - Philippe de Hesdin - Hugues de Lusignan ... Sibylle d'Anjour, the warriorette 8D |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 9 Oct - 12:05 | | Henri de Champagne a dit: | Henri épouse Sibylle d'Anjou parce qu'il aime les warriorettes . Il laisse sa joueuse se taper Philippe parce que... Du coup, on tue Hugues de Lusignan Des presque homonymes : Jan Fergusson Jean de Gand Jehan de Douai |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 9 Oct - 12:13 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Alphonse tient à faire remarquer à sa joueuse que si elle s'était bougé, il aurait put coucher avec Sibylle d'Anjou et qu'il en a marre de la laisser avec que des hommes. Du coup, il tue Jean de Gand parce que sa joueuse mourrait d'envie de coucher avec... Cette dernière se résigne donc et ouvre son lit à Jehan de Douai Puis elle épouse Jan qui est gentil, lui....
alors, spécial nouveaux aquitains
Marie de Lusignan Geoffroy de Thouars (qui était là avant mais tant pis) Amaury d'Issoudun
|
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 10 Oct - 17:42 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Geoffroy de Thouars même si je n'ai plus aucune idée de ce qu'il fait dans sa vie celui-là Henri se tape Marie de Lusignan, elle a trop de soucis matrimoniaux pour l'épouser et en plus, ça pourrait embêter Hugues Et il tue Amaury pour des raisons personnelles Nos amies les Blésoises Isabelle de Blois. Emeline de Rethel. Blanche de Nogent. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 10 Oct - 19:06 | | Alphonse de Toulouse a dit: | (ce sont les choix d'Alphonse, pas de la joueuse)
Il épouse donc Isabelle de Blois, parce que c'est la classe... Et tant pis, si à cause de ça il se tape Henri et Thibaud comme beau-frères. De toute façon, il aime bien Thibaud... Et puis Isabelle est pas mal.
Il tue Blanche, parce qu'il ne supporte pas que des gens complotent plus que lui.
Il couche donc avec Emeline, qui est pas mal mais lui apporte rien en terme de terre...
spécial famille royale
Louis VII Pierre de France Robert de Dreux
|
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 10 Oct - 20:26 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Louis VII - on change pas une équipe qui gagne 8D Je me tape Pierre de France qui n'est pas trop mal Et je tue Robert de Dreux - c'est Louis VII qui a décidé (a) Un petit tour du côté des Aquitaines : Azalaïs de Pardiac Aenor de Lusignan Sybille de Déols (ouais, instant narcissique ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 13 Oct - 20:07 | | Henri de Champagne a dit: | Hum ... J'épouse Azalaïs car elle est lettrée, ça doit être un plaisir de l'écouter . Et je me tape Aénor parce qu'elle est mignonne . Ceci fait, je divorce pour pouvoir épouser Sybille et plus si affinités . Oui, je ne tue personne, je ne suis pas comme ça Spécial les derniers inscrits : Flore d'Evreux. Philippe de Hesdin. Marie de Lusignan. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 13 Oct - 21:24 | | Sybille de Déols a dit: | (Et plus si affinités ? ) Je me tape Philippe qui n'est pas trop mal dans son genre (a) J'épouse Marie qui a décidément trop de problèmes, la pauvre et du coup, je tue Flore, navrée Spéciale Angevins : Anne d'Amboise Mahaut de Vendôme Geoffroy Plantagenêt |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 13 Oct - 21:36 | | Henri Plantagenêt a dit: | Difficile j'épouse Mahaut qui a eu une sacrée VDM, on ira faire du poney en Nouvelle-Zélande pour oublier je me tape Anne qui est pas moche ( et puis comme ça on continue dans la lignée des soeurs Amboise) et évidemment, je tue Geoffroy Spécial gueux/gueuses : Thomas Coteels Claire Augier Jeanne Pelletier |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 14 Oct - 10:20 | | Henri de Champagne a dit: | Je laisse ma joueuse épouser Thomas qu'elle trouve fun, je me tape Claire Augier (pour lui faire révéler tous les secrets qu'elle garde ) et je tue Jeanne Pelletier, par défaut Spécial... Euh... Manech Martin Chrétien de Troyes Hugues du Puiset |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 15 Oct - 14:07 | | Sybille de Déols a dit: | Je me tape Manech Martin Sans aucune hésitation, je tue Chrétien de Troyes pour éviter à des générations de petits collégiens le traumatisme de Perceval le Gallois Du coup, par défaut, j'épouse Hugues Spéciale... bombasses - Isaac de Dampierre (bah ouais, les mecs aussi peuvent être des bombes ) - Simon de Montfort - Perrine de Senlis |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 16 Oct - 12:42 | | Henri de Champagne a dit: | Gros problème entre Henri et sa joueuse avec cette sélection Il épouse ( et se tape éventuellement) Perrine de Senlis car elle est plutôt pas mal . Sa joueuse se tape Simon de Montfort . Du coup, on ne sait que faire d'Isaac, la joueuse veut bien se le taper aussi mais Henri a besoin de lui comme marchand Sélection champenoise : Henri de Champagne ( oui, je sais, c'est narcissique) Geoffroy de Joinville Emeline de Rethel |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 16 Oct - 15:49 | | Sybille de Déols a dit: | La joueuse se tape volontiers Joinville qui reste pas mal comme mec Puisqu'il faut bien tuer quelqu'un, nous tuons Emeline. Et Sybille s'en fiche des deux autres, elle, elle épouse Henri ( et ) Quelques espions : Guy de Senlis Flore d'Evreux Claire Augier |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |