|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 16 Oct - 22:35 | | Henri de Champagne a dit: | (Henri note ) Déjà, il tue Guy de Senlis même s'il ne sait pas qu'il essaie de manipuler son entourage . Il épouse Flore, c'est le mariage qui est le moins une mésalliance des trois (en plus, elle pourra lui raconter ses secrets). Et il se tape Claire (en se disant qu'elle pourrait peut-être lui raconter ses secrets aussi du coup ). "Les sœurs de" : Constance de France. Isabelle de Blois. Anne d'Amboise. |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 17 Oct - 13:04 | | Sybille de Déols a dit: | Bien bien, va répondre à cette sélection Sybille épouse sa soeur parce que 1) le mariage pour tous c'est hype 8D 2) en famille c'est pas sale *out* Isabelle de Blois se défend bien, quitter à se taper l'une des trois... Et je tue Constance du coup. AU PIF : Geoffroy Plantagenêt Sybille d'Anjou Aliénor d'Aquitaine |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 17 Oct - 15:24 | | Alphonse de Toulouse a dit: | ( la joueuse a perdu au bras de fer contre son perso ... qui a dit que c'était prévisible ) de ce fait Alphonse se tape Sybille parce qu'elle est belle et qu'il l'aime bien, mais que comme femme elle est insupportable Il épouse Aliénore, parce que marier une reine c'est hype et qu'il récupère l'Aquitaine Et il décide que Geoffroy Plantagenêt, désigne Geoffroy V et que donc il ne peut pas le tuer ce dernier étant déjà mort. Spécial têtes couronné Louis VII Aliénor d'Aquitaine Etienne de Blois (n'en déplaise à Mathilde et Henri, ils ont pas encore de couronne) |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 18 Oct - 11:29 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Alors là Mathi proteste ! Elle était Empresse du Saint-Empire et souveraine légitime d'Angleterre !!! Elle l'a sa couronne... elle la perdue voilà tout ... Bon OKAY elle a pu de couronne XD J'épouse Louis VII pour récupérer une couronne tiens XD Je me tape Aliénor (ah oui je la laisse à mon fils c'est vrai ><) et Je tue Étienne évidement ! Spécial Femmes de Poigne : Sibylle d'Anjou Bérengère de Barcelone Adèle de Picquigny |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 18 Oct - 21:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'épouse Sibylle d'Anjou, parce qu'elle est carrément super classe Je me tape Adèle de Picquigny, parce que Lana Parilla est juste magnifique en Evil Queen dans OUAT Eeeeet je tue Bérengère par élimination Spécial hommes de poigne : Baudouin de Hainaut Robert d'Harcourt Luc de Villieux (ben quoi ? ) |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 20 Oct - 21:37 | | Sybille de Déols a dit: | Allez... la joueuse épouse Baudouin parce qu'elle aime bien son avatar ( ) Sybille se tape Robert : c'est hype de se taper son beau-frère *out* Du coup, je tue Luc, par élimination xD Les petits frères un peu lourds Robert de Dreux Geoffroy de Nantes Lancelot de Beaugency |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 20 Oct - 22:02 | | Henri de Champagne a dit: | C'est difficile comme sélection, ça Bon déjà la joueuse se tape Geoffroy et Henri tue Robert de Dreux car apparemment, ils se détestaient assez pour se lancer des duels (et affoler Bernard de Clairvaux dans ses lettres ). Du coup, la joueuse épouse Lancelot car elle trouve qu'il n'a pas de chance dans la vie - même si elle se fait tuer par Blanche de Nogent du coup Spécial "on est dans la mouise" Geoffroy de Joinville Marie de Lusignan Isabelle de Blois |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 22 Oct - 21:42 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Joinville parce qu'il est chou quand même Je me tape... Joinville aussi au passage Et du coup, je tue les deux autres (a) Constance de Castille Aliénor d'Aquitaine Louis VII |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 1 Nov - 23:55 | | Henri de Champagne a dit: | Alors... J'épouse Aliénor pour récupérer l'Aquitaine avant de la tuer parce qu'elle est un peu agaçante quand même . Je me tape Constance de Castille, c'est hype de dévergonder les jeunes filles Et je tue Louis VII et je défonce les autres pour devenir roi à la place du roi. Cela fait, j'épouse... Hugues de Lusignan Aénor de Lusignan Marie de Lusignan |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 2 Nov - 19:23 | | Sybille de Déols a dit: | Raah... Les Lusignan J'épouse Marie, histoire de ne pas compliquer sa situation Je me tape Hugues (et je laisse Sybille le tuer ensuite xD) Et je tue Aénor, du coup. Les futurs DC: Guillaume de Parthenay Viviane de Pontlevoy Louis VII |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 2 Nov - 23:09 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Louis VII pour devenir reine de France . Henri se tape Viviane parce qu'elle est toute mignonne . Et je tue Guillaume du coup, navrée Louis VII Pierre de Courtenay Robert de Dreux |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 3 Nov - 18:36 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'épouse Viviane, au moins on rigolera bien à la maison Je me tape Guillaume, parce que Ben Barnes quoi Et du coup... Navrée Loulou Spécial les flamands qui se tapent dessus : Baudouin de Hainaut Sibylle d'Anjou Laurence de Hainaut |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 3 Nov - 23:38 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse et je me tape Baudouin parce que... voilà A la limite, je veux bien me taper Laurence, soyons fous. Et je tue Sibylle car il ne peut y en avoir deux *je sors* Anne d'Amboise Bernart de Ventadour Mahaut de Vendôme |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 22 Nov - 16:46 | | Henri de Champagne a dit: | Dure cette sélection J'épouse Anne car ça reste de famille, une fois que Sybille aura épousé mon frère Thibaud Je me tape Mahaut parce qu'elle est mignonne en soit avant de la tuer de peur qu'elle ne le fasse elle-même. Et je tue Bernart mais c'est la faute de la joueuse qui a lu un affreux poème misogyne de sa part l'autre jour (ceci dit, elle abuse, elle a bien aimé les autres poèmes ). Les grands chevaliers : Philippe de Hesdin Robert d'Harcourt Hugues de Lusignan |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Nov - 16:25 | | Sybille de Déols a dit: | Huuum... ça laisse songeuse :scratch: Je me tape Robert parce qu'en famille c'est pas sale J'épouse Philippe parce que j'ai un truc avec les Philippe qui a l'air d'être un warrior xD Et je tue Hugues de Lusignan, ce qui se passe de commentaire Les inscrits les plus récents : Robert d'Harcourt Louis VII Marie de Lusignan |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Nov - 17:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Hmmm j'épouse Marie parce qu'elle est mignonne quand même. Je me tape Louis VII parce que la joueuse trouve qu'il a une bonne tête (et parce que ça la fait hurler de rire de dire ça en PP ) et je tue Robert 8D Famille royale : Constance de France Robert de Dreux Pierre de Courtenay |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Nov - 18:14 | | Henri de Champagne a dit: | Ce moment où Henri et moi avons envie de tous les tuer Du coup, la joueuse épouse Pierre de Courtenay pour se le taper avant de le tuer. Henri se tape Constance de France pour mieux la tuer. Et nous tuons spontanément Robert de Dreux (même si ce personnage est trop cool ). Les fidèles de Louis VII devant l'éternel Pierre de Courtenay Guy de Senlis Jan Fergusson |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Nov - 19:37 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Guy de Senlis parce qu'il est trop cool Je me tape Jan Fergusson Et du coup je tue Pierre, navrée pour lui xD Joinville et ses potes Renaud de Joigny Amaury d'Issoudun Guy de Senlis |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 25 Nov - 21:31 | | Henri de Champagne a dit: | Henri laisse totalement la place à sa joueuse pour le coup J'épouse Guy . Je me tape Amaury (surtout parce que je ne peux pas voir le troisième en peinture...) Du coup, je tue Joigny Flore d'Evreux Robert d'Harcourt Louis VII |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 26 Nov - 18:46 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'épouse Flore, elle est sympa et marrante, on fera de grandes choses ensemble Je me tape Louis VII (influence de la joueuse, Henri tient à préciser ) Et je laisse partir Robert d'Harcourt parce que je suis admin, j'fais ce que je veux Spécial le trio familial trop chelou : Adèle de Picquigny Mélisande de Trazegnies Jehan de Douai |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 27 Nov - 13:15 | | Louis VII a dit: | Loulou et moi sommes perplexe sur cette sélection J'épouse Adèle, je me tape Mélisande (même si elle a un nom pourri *je sors, ne me frappe pas Adeline*) et du coup, je tue Jehan parce que sa tête ne me revient définitivement pas Spéciale Blésois : Thibaud de Blois Isabelle de Blois Lancelot de Beaugency |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 27 Nov - 14:51 | | Henri Plantagenêt a dit: | Aaaaargh dur, surtout entre les deux premiers J'épouse Isabelle parce qu'elle est chouette comme fille La joueuse m'oblige (ENCORE ?) à me taper Thibaud Et je tue Lancelot qui est un fourbe, voilà Spécial poissards : Jean de Gand Amaury d'Issoudun Hugues du Puiset |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 28 Nov - 12:25 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Amaury - même si Sybille souffle à sa joueuse qu'elle a plutôt envie de le tuer, là tout de suite :o Je me tape Jean qui m'a l'air bien foutu (a) Et je tue Hugues du coup, dommage, il est funky xD
Instant de narcissisme (et de non-inspiration) : Sybille de Déols Louis VII ... Mahaut de Vendôme parce que je l'aime bien xD |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 13 Déc - 23:10 | | Henri de Champagne a dit: | La joueuse épouse Louis VII pour devenir reine (et elle est certaine qu'elle pourrait s'entendre avec lui, il est trop chouette comme perso ). Henri se tape Sybille Et on tue tous les deux Mahaut pour des raisons personnelles (même si au fond, j'adore ce perso ). Les chefs des groupes qui gravitent autour du roi Henri Plantagenêt Sibylle d'Anjou Henri de Champagne |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 16 Déc - 22:06 | | Sybille de Déols a dit: | Sybille épouse et se tape Henri Elle se tape aussi et tue PP Et... elle ne se tape ni n'épouse Sibylle d'Anjou, faut pas déconner, du coup elle la laisse tranquille parce qu'elle ne lui a rien fait *out* Spéciale les dames bleues : Mathilde l'Emperesse Béatrice de Breteuil Flore d'Evreux |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |