|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 25 Jan - 23:36 | | Sybille de Déols a dit: | Faisons un mixe entre les pulsions de la joueuses et celles de Sybille Je couche avec Jan J'épouse Henri Et je tue Thibaud, navrée Petit Planta (Henri Plantagenêt donc) Mary Aénor |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 26 Jan - 14:03 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Aénor Je me tape Mary Et je tue PP (mais pourquoi ? ) Les brunes Catherine Béatrice Isabel |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 26 Jan - 20:05 | | Sybille de Déols a dit: | Rah que des supportrices de Planta Bon j'épouse Béa Je me tape Catherine et je tue Isabel - j'ai fait la plouffe Thibaud Morgan Etienne de Blois |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 13 Fév - 17:49 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | J'épouse Etienne Je me tape Morgan Je tue Thibaud
c'était pas à la plouf (a)
Sybille, Isabel, Mathilde |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 15 Fév - 21:08 | | Henri Plantagenêt a dit: | Flûte, deux de ma famille J'épouse Isabel parce qu'elle est moins chiante tyrannique que maman. Je couche avec Mathilde parce qu'en famille, c'est pas sale Et je tue machine Aénor, Catherine, Mary. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Fév - 10:46 | | Sybille de Déols a dit: | Machine te proute Bon alors. J'épouse Aénor. Je me tape Catherine. Je tue Mary. Manech Martin Constance de France Béatrice de Breteuil (pifomètre) |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Fév - 11:35 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Constance pour être le beau-frère du roi (pardon au cousin Eustache ). Je me tape Béatrice . Et je tue donc Manech. En plus il est trop dévoué à PP. Manech Martin Mary Hawkins Chrétien de Troyes |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 5 Mar - 19:51 | | Sybille de Déols a dit: | Je me tape Manech :gnihi: Je laisse Mary en paix - je peux pas l'épouser Et ma joueuse se fait un plaisir de tuer Chrétien de Troyes Le trio malsain Henri de Champagne Thibaud de Blois Sybille de Déols |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 9 Mar - 19:23 | | Henri Plantagenêt a dit: | Brrr, j'ai des frissons d'horreur rien que d'y penser Déjà je tue Sybille pour avoir la paix Ensuite après hésitation, je me tape Henri -ou je le laisse aller en paix, à voir. Et je me tape Thibounet parce que... Spécial english : Isabelle Beauclerc Mary Hawkins Etienne de Blois |
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 9 Mar - 22:25 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse Isabel parce que c'est une sacrée femme et qu'elle est de bonne famille ^^
Je me tape Mary parce qu'on s'entend bien alors ça peut être rigolo
Et je tue tonton Etienne!
Spécial frenchy validés: Catherine - Constance - Henri |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 16 Mar - 15:50 | | Sybille de Déols a dit: | PP : t'es pas original dis donc *out* Bon alors... je me tape Henri J'épouse Constance parce que vive le mariage pour tous *sbaf* Et je tue Catherine du coup x) Spécial blue-team : Manech Martin Henri PP Béatrice |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 17 Mar - 13:00 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse Béa vu que c'est la seule avec qui je puisse le faire Je me tape PP Et je ne tue pas Manech, ça ferait trop de peine à mon cousin Spécial Yellow-team: Sybille Aliénor Aénor |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 18 Mar - 21:20 | | Henri de Champagne a dit: | Mais y a que des blondes par là-bas Dure cette sélection en tout cas J'épouse et je me tape...J'épouse Aliénor pour devenir duc d'Aquitaine avant de la tuer . Je me tape Sybille . Et je lance tranquille cette pauvre Aénor qui ne m'a rien fait. Spécial "pauvres malheureux qui sont encore seuls dans leur team" Isabel Beauclerc Mary Hawkins Jan Fergusson |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 21 Mar - 14:14 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse Jan, entre adversaires de tournoi, ça se fait! Je me tape Mary mais je ne tue pas Tata parce qu'en famille, ça ne se fait pas!
Spécial "presque validés" - Isabelle - Eustorgie - Manech |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 24 Mar - 14:52 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Tata (c'est le moins pire de trois pour quelqu'un de sa famille, je trouve . On pourra facilement se séparer en plus grâce à l'Eglise ). Je me tape Eustorgie. Et je tue Manech (ben oui, il fallait mieux choisir son camp ). Eustache de Boulogne Etienne de Blois Henri de Blois |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 26 Mar - 23:00 | | Sybille de Déols a dit: | Je me tape Henri parce que Viggo quoi J'épouse Eustache même s'il a un nom pourri, et je tue Etienne comme ça je deviens reine 8D Spécial têtes couronnées : Louis VII L'empereur du Saint Empire (dont j'ai oublié le nom ) Etienne de Blois |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 31 Mar - 11:14 | | Henri de Champagne a dit: | . Bon on va laisser parler la joueuse car Henri n'a pas d'avis sur la question (entre ses deux seigneurs et son tonton ). J'épouse Conrad pour devenir impératrice . Je me tape Louis VII (pour des raisons... Hum bon ok, Purefoy ). Et je tue donc Etienne Têtes couronnées ou presque : Constance de France Aliénor d'Aquitaine Constance de Castille |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 1 Avr - 17:53 | | Sybille de Déols a dit: | Purefoy *je sors* Bon... ça fait beaucoup de Constance ça J'épouse Constance de France parce que c'est chouette comme titre 8D Je me tape Constance de Castille parce qu'il faut je veux pas d'Aliénor Et je me fait un plaisir d'enfermer de tuer l'autre chieuse J'allais dire : spécial mes VDD mais c'est toujours les mêmes Donc au pif : Aénor de Lusignan Mary Hawkins Eléanore de Clermont |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 2 Avr - 19:08 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Aénor qui est toute mignonne. Je me tape Mary. Et je ne fais rien à Eléanore, je n'ai rien contre elle et je préfère lui laisser le bénéfice du doute . La génération précédente (j'essaie de varier les plaisirs ) : Louis VI Henri Ier Beauclerc (le roi d'Angleterre) Guillaume IX d'Aquitaine, le Troubadour |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 4 Avr - 13:40 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Henri Beauclerc mais je ne gère pas les 35 gamins Je me tape Louis VI (je ne vais pas aller vérifier son portrait... xD) Et je tue l'Aquitain, parce que les Aquitains, c'est has been. Bon, ça devient difficile de varier Spécial : mon avatar joue dans Game of Thrones Geoffroy de Nantes Hawise de Beaumont Manech Martin (qui n'a pas joué dans GOT mais OUAT, tant pis.) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 10 Avr - 15:04 | | Henri de Champagne a dit: | Je ne dirais pas ce que cette chère Sybille a failli poster à ma place dans ce jeu J'épouse et je me tape Hawise (même si ma joueuse n'aime pas spécialement Emilia Clarke mais tant pis pour elle ). Et je tue Geoffroy. Et Manech par la même occasion, oui oui comme ça (Manech, entre nous, tu as des chances d'attendrir ma joueuse mais c'est pas un cadeau ). Spécial je fais partie des pvs mais personne ne me connaît *je sors* Luc Villieux Elvire Laurent Lana de Cordoue |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 18 Avr - 20:57 | | Sybille de Déols a dit: | J'aurais dû le faire ça aurait été fun Bon alors, en effet, je ne connais personne Je me tape Luc parce qu'on crache pas sur Mikkelsen x) Je tue Elvire parce qu'elle est dans le clan Aliénor apparemment. Et du coup j'épouse Lana... soyons fous. Bon spécial je ne tout le temps cité dans ce jeu : Louis VII Aliénor Planta |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 30 Avr - 13:11 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Louis VII pour devenir roi consort et parce que ma joueuse ne cracherait pas sur Purefoy *je sors* Je me tape Aliénor. Et sans hésitation, je tue PP Spécial derniers inscrits : Flore d'Evreux Elisabeth de Courtenay Constance de France. |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 9 Mai - 11:38 | | Henri Plantagenêt a dit: | Maiiis y en a deux qui sont mariées sur les trois... Comment ça, "comment si ça le dérangeait de briser des mariages" ? Bon alors j'épouse Elisabeth, elle a du caractère et elle est jolie, on ferait un bon tandem Je me tape Constance pour faire enrager Eustache Et je laisse Flore tranquille, c'est la meilleure pote de ma copine quand même Spécial gueux : Manech Martin Mary Hawkins Chrétien de Troyes. |
| | | Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 9 Mai - 16:53 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Finalement je sens que je vais peut être plutôt bien m'entendre avec Planta Il a su trouver les mots qui touche ma joueuse hahah ! Puis bon l'idée de devenir la cougar du forum , n'a rien de déplaisant bref je sors de mon délire Alors Alors , j'arrive donc pour un special peuple , qu'elle déchance pour Elisabeth HAHAHA mais non je vous aime aussi J'espouse sans hésiter Chrétien parce que au moins il me raconterait de biens belles histoires et lors de mes colères je pourrais lui lancer "Gauvain , il devait être meilleur que toi niark !" ou des trucs du genres Je me tape Manech parce que ma joueuse n'est pas insensible aux multiples charmes des avatars de ce forum et donc Jamie c'est obligé qu'il fasse partie de ma liste de fanatsme ici ahahaha Donc Mary , je n'ai rien de particulier contre toi , ne le prend pas mal . Bon si vous voulez une raison , valable c'est parce que ce perso est anglais ! C'est mon côté chauvin qui ressort Pour faire plaisir à Henri , je vais faire un spécial , roi ou prétendant au trône d'Angleterre !Ainsi nous avons Etienne de Blois , Eustache et Planta |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |