|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 18 Déc - 13:18 | | Henri de Champagne a dit: | Henri trouve cette sélection un peu difficile Il tue Mathilde déjà, il a déjà assez d'un père chiant pour ne pas se rajouter l'Emperesse sur le dos . Il se tape Flore, il paraît qu'elle sait faire *il sort*. Et il épouse donc Béatrice, il est sûr que ça pourrait être un pied de nez à PP, en plus, tout bénéf Aliénor d'Aquitaine Henri Plantagenêt Béatrice de Breteuil (oui oui, sélection faite au hasard ) |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 20 Déc - 16:54 | | Louis VII a dit: | Ah... dur oO J'épouse Béatrice (même si je ne suis pas certain que ce soit mieux qu'Aliénor ), je me tape Aliénor (comme ça, ça, au moins, c'est déjà fait *out*) et je tue PP Perrine de Senlis Thibaud de Blois Alphonse de Toulouse (at random, ouais) |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 5 Jan - 23:43 | | Henri de Champagne a dit: | Déjà j'épouse mon frère parce qu'on forme un bon duo . Je me tape évidemment Perrine de Senlis Et je tue donc Alphonse de Toulouse, ça tombe bien, il paraît qu'il a des choses à me reprocher en plus Nos amis les Flamands : Sibylle d'Anjou Baudouin de Hainaut Hermine de Campdavaine |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 8 Jan - 18:21 | | Sybille de Déols a dit: | Sybille épouse Sibylle d'Anjou histoire de former un duo sympa Sybille laisse sa joueuse se taper Baudouin, elle a insisté Et du coup, nous tuons Hermine par défaut, navrées xD Louis VII Henri Plantagenêt Thierry d'Alsace |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 13 Jan - 11:46 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Louis VII. Je me tape Thierry d'Alsace (ouais, on sait pas à quoi il ressemble, justement je peux imaginer ) Et je tue PP du coup . Aliénor d'Aquitaine Hermine de Campdavaine Aurore de Lautrec |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 18 Jan - 17:10 | | Sybille de Déols a dit: | Hmmm J'épouse Aliénor, pour récupérer l'Aquitaine Je me tape Hermine. Et je tue Aurore du coup xD La série des petits frères : Thibaud de Blois Geoffroy Plantagenêt Robert de Dreux |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 19 Jan - 11:46 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'épouse Thibaud, ça a l'air d'être le seul sympa des trois Je me tape Geoffroy, même si Harington me laisse assez indifférente Et je tue Robert Les petits nouveaux : Hermine de Campdavaine Robert d'Harcourt Aurore de Lautrec |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 23 Jan - 11:27 | | Louis VII a dit: | Dur Je me tape Hermine qui n'est pas trop mal, j'épouse Robert ( ) et je tue Aurore, c'est une pote d'Aliénor il paraît Guy de Senlis Benoît de Gand Baudouin de Hainaut (non, aucune logique, la flemme *out*) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 23 Jan - 18:16 | | Henri de Champagne a dit: | Je ne sais pas pourquoi, je trouve cette sélection dure J'épouse Benoît parce que dans mes souvenirs, il est plutôt mignon à vouloir la paix toussa toussa. Du coup, je tue Baudouin pour l'aider dans ses entreprises parce qu'avec Boubou, c'est mal barré . Et comme j'ai l'esprit de sacrifice, je me tape Guy Aliénor d'Aquitaine Sybille de Déols Aurore de Lautrec |
| | | Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 23 Jan - 20:42 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Alooors Je couche avec Sybille (parce qu'elle avait l'air d'apprécier ) Je me me marie avec....euh...Aurore, parce qu'elle est jeune, donc plein de possibilités (mais ma femme va pas être d'accord ) Je tue Aliénor, du coup xD Thibault de Blois Jan Ferguson Dame Béa de Breteuil ^^ |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 28 Jan - 14:15 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse mon petit frère parce que je ne peux rien faire d'autre avec lui Je me tape Béa qui est définitivement pas mal Et je tue donc Jan qui est un peu trop proche du roi Mathilde l'Emperesse Henri Plantagenêt Geoffroy de Nantes |
| | | Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 31 Jan - 16:09 | | Flore d'Evreux a dit: | J'épouse Mathilde l'Emperesse, team angevine oblige ! Je me tape Geoffroy de Nantes, plutôt BG malgré tout. Je ne tue pas PP, je le laisse aller dans le lit de Béa. Hermine Aliénor Sybille |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 31 Jan - 17:53 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Aliénor pour avoir l'Aquitaine (puis je la tue parce qu'elle est chiante ) Je me tape Sybille (avant de l'épouser ) Et je tue Hermine par défaut Henri Plantagenêt Béatrice de Breteuil Flore d'Evreux |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 1 Fév - 12:26 | | Sybille de Déols a dit: | (Sybille approuve ) Dur cette sélection J'épouse PP avant de le tuer pour récupérer ses possessions Je me tape Béatrice, et je tue Flore xD Mahaut de Vendôme Hugues de Lusignan Robert d'Harcourt |
| | | Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 10 Fév - 21:47 | | Flore d'Evreux a dit: | J'épouse Mahaut (elle roxe du poney) Je me tape Lusignan Je tue Harcourt (C'est un Harcourt qui a mis Flore dans son donjon)
Alphonse Hermine Baudouin |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 11 Fév - 15:32 | | Sybille de Déols a dit: | Je me tape Alphonse J'épouse Baudouin Je tue Hermine
Flore Béatrice PP |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 4 Mar - 20:13 | | Henri de Champagne a dit: | Henri, étant perplexe devant cette sélection, a préféré laisser sortir la joueuse Laquelle se tape donc PP, épouse Béatrice et tue Flore Emma de Beaugency Mélisende de Trazegnies Robert d'Harcourt |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 5 Mar - 18:24 | | Sybille de Déols a dit: | Hmm bonne question Sybille, pour une raison qui n'appartient qu'à elle, tue Mélisende Du coup, elle peut bien épouser Robert, c'est hype d'épouser son beauf' *out* Et du coup... on laisse Loulou se taper Emma, tant qu'à faire Louis VII Aliénor d'Aquitaine PP Ouais, le ménage à trois *je sors* |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |