|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 19 Déc - 14:23 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Eustorgie (décidément ) Je laisse ma joueuse se taper Jan (histoire de pouvoir narguer toutes les filles qui en rêvent ) Et je tue Hugues sans véritable raison . Du côté des Normands... Robert d'Harcourt Guillaume d'Aumale Guillaume de Hauteville |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 19 Déc - 16:55 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | J'épouse Harcourt Je couche avec Aumale Je tue Hauteville par élimination
Lorenzo, Elvire, Rose |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 21 Déc - 22:20 | | Sybille de Déols a dit: | Je connais pas tout ce monde oO Au pif : j'épouse Lorenzo, je me tape Elvire et je tue Rose (et quand je vais aller vérifier dans les PV je sens que je vais rire xD)
Dans la série des croisés : Louis VII Henri d'Champ' Jan
|
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 22 Déc - 14:58 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse mon frérot pour voir ce que ça fait de raisonner comme un Habsbourg ^^
Je me tape Jan
J'empêche quiconque de tuer Louis VII par contre, je suis fidèle à mon roi!
Spécial VDD: - Henri - Aliénor - Sybille |
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 22 Déc - 20:24 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Je m'épouse, je me tape Henri, et je force Sybille à épouser MVDD (ça change de d'hab) Mary, Louis, Morgan |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 24 Déc - 14:40 | | Sybille de Déols a dit: | Je couche avec Morgan J'épouse Louis - reine ça me va bien Et je tue Mary, désolée x) Aénor de Lusignan, Béatrice de Breteuil, Constance de Castille |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 25 Déc - 13:17 | | Henri de Champagne a dit: | Hum... Pas facile J'épouse l'Espagnole car elle a un bon rang. Je couche avec Aénor... Outre qu'elle est jolie, j'ai quelques raisons personnelles pour cela Et je tue donc Béa par défaut. Même si ça me brise le cour car je l'aime bien . Luce, Mary et Ain. |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 25 Déc - 22:23 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Mary. Je couche avec Ain. Et je tue Luce. (ok c'est du pif ) Robert d'Harcourt, Morgan de Vannes, Petit Planta ? (Henri Planta pour les non-initiés ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 31 Déc - 11:52 | | Henri de Champagne a dit: | (La joueuse envoie Henri dehors ) J'épouse et je me tape Petit Planta (reine, ça me va bien ). Je tue Robert d'Harcourt et Morgan de Vannes du coup Dans la catégorie pnj : Suger Saint Bernard de Clairvaux Manuel Comnène |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 5 Jan - 11:06 | | Sybille de Déols a dit: | Vas-y j'les connais pas *deux pages wiki plus tard* Ah si en fait Donc je tue Comnène parce que les byzantins me gonflent J'épouse Clairvaux parce qu'il a dit des jolies choses. Et... je laisse Suger tranquille, on ne couche pas avec un abbé voyons Dans la catégorie Aquitaine : Aliénor Hugues de Lusignan ... Sybille de Déols 8D |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 5 Jan - 13:56 | | Henri de Champagne a dit: | Je tue Lusignan, déjà ça c'est fait Ensuite... J'épouse Aliénor pour devenir duc d'Aquitaine. Et je me tape Sybille Spécial "les Blois sont formidables" Papa Thibaud IV de Blois Henri de Champagne Thibaud (V) de Blois |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 6 Jan - 19:39 | | Sybille de Déols a dit: | Bon, ça, c'est une série pour moi Je couche avec Henri J'épouse Thib Et je tue avec plaisir Thibaud IV Isabel de Beauclerc Morgan de Vannes Catherine de Trencavel |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 11 Jan - 16:58 | | Henri de Champagne a dit: | Je couche avec Catherine. J'épouse Isabel. Et je tue Morgan Les futurs tournoyeurs PP (Henri Planta) Jan Thibaud de Blois |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Sam 12 Jan - 23:25 | | Sybille de Déols a dit: | Je couche avec Thibaud mais j'épouse Jan Et de façon fort surprenante, je me débarrasse discrétos de PP Mathilde l'Emperesse Béatrice de Breteuil Constance de Castille |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 18 Jan - 22:10 | | Henri de Champagne a dit: | Soyons stratégique J'épouse la petite Constance. Je me tape Béatrice. Et je tue Mathilde. On a porté la couronne un jour... Louis VII Mathilde l'Emperesse Etienne de Blois |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 20 Jan - 16:40 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | J'épouse Louis (oui c'est déjà fais ) Je me tape Mathilde Je tu Etienne Catherine, Eustorgie, Jan |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 20 Jan - 22:51 | | Sybille de Déols a dit: | Alors clairement je me tape Jan J'épouse Eustorgie et du coup, je tue Catherine par élimination. Dans les récemment validés : Béatrice Catherine Mathilde |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 21 Jan - 0:00 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je me tape Catherine Je m'épouse moi-même et je tue cette petite (trainée) Béa' sans hésitation spécial MVDD Sybille Aliénor Henri |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 22 Jan - 0:17 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse Sybille (alors, heureuse? ) Je tue Aliénor Donc par élimination, je me tape mon frérot Spécial femmes de la vie de PP: Mathilde-Béatrice-Aliénor |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 22 Jan - 0:26 | | Henri de Champagne a dit: | Je sais qu'en famille c'est pas sale mais quand mêmeJ'épouse Aliénor pour l'Aquitaine. Je me tape Béa car il n'a pas mauvais goût ce PP. Et je tue Mathilde Henri Planta (PP) Son frère, Geoffrey (BP) Mathilde |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 22 Jan - 0:37 | | Sybille de Déols a dit: | Aheeem... on peut tous les tuer ? Non ? Bon Je me tape BP qui est un beau gosse J'épouse Mathilde qui a la classe. Et je tue PP parce que ça nous évitera bien des ennuis Spécial pas français : Mary Isabel Jan |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 25 Jan - 15:59 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Isabel. Je couche avec Mary. Et je tue donc Jan, désolé mon pote "Nous venons du sud" Eustorgie d'Anduze Catherine de Trencavel Constance de Castille |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 25 Jan - 20:33 | | Sybille de Déols a dit: | J'épouse Eustorgie parce que c'est ma préférée Je me tape Constance et je tue Catherine Têtes couronnées : - Mathilde - Louis VII - Aliénor |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 25 Jan - 20:49 | | Thibaud de Blois a dit: | J'épouse Mathilde (mais mariage blanc), je me tape Louis VII et je tue Aliénor Spécial persos inventés: Morgan-Barnabas-Catherine |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 25 Jan - 21:15 | | Invité a dit: | J'épouse Morgan ) Je couche Bern' Je tue personne Les hommes : Henri, Thibault et Jan |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |