|
| Je couche, je mari, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 10 Mai - 11:51 | | Sybille de Déols a dit: | Roh, encore des Blois, des Planta, tout ça... Bon je me tape tue Planta déjà Je me tape pour de vrai Eustache qui est mignon (a) Et du coup j'épouse Etienne même si ça craint parce qu'il va pas rester roi longtemps :scratch: Mes VDD : Elisabeth Planta Henri |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 23 Mai - 18:59 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Je tue Champinou (en espérant que ça soit bien ce Henri là mdr) Je me tape Planta ( ) et j'épouse Elisabeth (a) Syb, Mathilde, Thib |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 24 Mai - 17:33 | | Aénor de Lusignan a dit: | Allez ! Je m'incruste ! J'épouse Aliénor (parce que c'est ma reine et que je la n'aime), je couche avec ... Hum ... * se promène avec ses bas à la main "Youhouuuuuu qui veut de mooaaaaaa"* Je couche avec Bébé Planta (bah oui comme ça on va bien s'amuser à 3 ) *//SBAAFF// Ca devient lubrique là !!!!* Et je tue ... LE ROIIIIIIII !!! Muahahaha |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 26 Mai - 22:37 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Le jeu est pas relancé mais pas grave XD J'épouse PAS Aliénor parce qu'elle est pour mon fiston Je ne couche PAS avec mon bébé Planta !!!! (non mais ça va pas la tête ! ) Par contre je tue le Roi (pas en vrai... ce n'est qu'un jeu voyons...) Béatrice de Bréteuil, Thibaud de Blois, Henri de Champagne |
| | | Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 28 Mai - 17:17 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Hum j'épouse Henri parce que je pense qu'on ferais un couple pas mal ^^ Je me tape son petit frère , histoire de rester dans la famille... Quant à Bea désolé mais je souhaite avoir de bon rapport avec Maman Planta et cela commence par lui faire plaisir !
Un spécial hommes dans la vie d'Aliénor (je zape Raymond qui est trop loin !) Louis VII Bernard de Ventardour Henri Plata (c'est trop long ce nom de famille) |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 5 Juin - 11:53 | | Sybille de Déols a dit: | Facile J'épouse Louis VII et je deviens reine (paraît que la place va être vacante ) Je me tape PP parce que ça, c'est déjà fait xD Et je laisse Ventadour tranquille parce que c'est mon pote 8D Elisabeth de Courthenay Mathilde l'Emperesse Robert Harcourt |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 5 Juin - 15:22 | | Henri de Champagne a dit: | Han mais quelle fille intéressée Oo J'épouse Elisabeth puisqu'il paraît qu'on ferait un beau couple (puis franchement les relations familiales sont déjà assez compliquées comme ça, je ne veux pas devenir le beau-père de mon cousin ). Je me tape Mathilde (oui, on ne peut pas se marier mais le reste, en famille c'est pas sale ). Et je tue donc ce pauvre Robert qui n'a rien demandé à personne . Mathilde l'Emperesse Henri Plantagenêt Geoffroy de Nantes |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 6 Juin - 16:39 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Alors je crois que je me tape Mathilde parce que après tout , ce serait une nouvelle expérience pour ma Elie ! J'épouse Henri héhé , je suis sur qu'on pourrais s'entendre mais surtout l'idée de devenir reine est très alléchante Alors Bah Geof, du coup c'est next haha Henri de Champagne Thibaut de Blois Sibylle de Déols |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 9 Juin - 18:41 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je me tape Thibauld parce que *benedict cumberbach* J'épouse Sybille parce que comme ça... ben je ferais chier tout le monde et puis c'est cool d'avoir de droit une place dans son lit... bah je fais assassiner Henri , parce que après tout ce que j'ai fait, je sais qu'il meurt d'envie de me tuer... (Henri si tu veux on peut régler ça comme des bonobos ) alors... Henri Plantagenêt Constance de France et Mathilde l'Emperesse |
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 21 Juin - 20:35 | | Thibaud de Blois a dit: | Décidément, Thibaud a beaucoup de succès avec les hommes du forum, va falloir sérieusement songer à le faire virer de bord ^^Mais ça fait chaud au coeur de la joueuse VDD
Alooors, je me tape PP puisque ce n'est plus un secret ^^ Je tue sa maman pour pas qu'elle nous empêche de vivre notre histoire et ben j'épouse Constance, après tout, c'est pas mal une princesse de sang!
Elisabeth de Courtenay Alphonse de Toulouse Geoffroy de Nantes |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 26 Juin - 20:51 | | Henri Plantagenêt a dit: | Merci mon amour *PAN* Voyons, j'épouse Elisabeth, parce qu'elle est pas si mal et épouser une haute personnalité de France ne peut que m'aider Et je tue les deux autres parce qu mon frère me fait que des ennuis et que Richard Madden me laisse de glace Geoffroy de Nantes Béatrice de Breteuil Manech Martin |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Lun 8 Juil - 10:43 | | Henri de Champagne a dit: | Bon déjà, je me tape Béatrice parce qu'elle est pas mal . Je peux même l'épouser, paraît que j'ai l'habitude de m'occuper des enfants de Planta . Je tue Manech Martin parce qu'il a l'air dévoué au Planta (et malgré les récréminations de la joueuse qui bave). Et je laisse donc Geoffroy tranquille car je veux assister aux déchirements de la famille histoire qu'elle mérite son surnom d'Atrides Henri Plantagenêt Aliénor d'Aquitaine Béatrice de Breteuil |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 9 Juil - 19:12 | | Sybille de Déols a dit: | Bien bien bien. Je me tape Henri - parce qu'après tout, c'est déjà fait et il paraît que c'est hype d'avoir des enfants illégitimes *je sors* (mais je le tue après, il est un peu chiant quand même :o) J'épouse Béatrice parce qu'on ferait un bon duo quand même Je tue Aliénor... et pas besoin de donner de raison (a) Geoffroy Plantagenêt Alphonse de Toulouse ... Sybille de Déols (moment narcissique j'assume ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 10 Juil - 13:41 | | Henri de Champagne a dit: | Bon déjà... Je me tape Sybille parce que voilà . J'épouse Geoffroy pour suivre ses complots et faire la guerre, ça peut être drôle . Et je tue Alphonse, il a compris mes machinations Dernier baroud d'honneur pour les Anglais : Etienne de Blois Eustache de Boulogne. Constance de France (oui, elle n'est pas anglaise mais les deux autres non plus, alors bon ). |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 10 Juil - 20:56 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Je crois que je me tape Constance parce que pour moi la famille c'est sacrée Après hum je m'épouse son beau papa soit Etienne pour devenir directement reine ! Plus besoin de parier sur la stérilité d'Aliénor, ce qui me permet de plus vite ceindre une couronne soit d'avoir de beaux jours en perspective:king: Puis je parie que mon Eli aura vite fait de le dresser ce Etienne ... Donc je dis Godd bay à Eustache( je fais des efforts pour communiquer avec c'est pas si mal!), il reste donc sur le carreau mouhahahaha. En somme je le tue! Eli devient une sacrée sérial killeuse grâce à cause de vous Une spéciale GOT sa vous branche ? Je sais je sais je suis dedans mais j'aime bien être au cœur de l'action. Rassurez vous mes chevilles vont bien Alphonse de Toulouse Geoffrey de Nantes Élisabeth de Courtenay |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 18 Juil - 20:21 | | Sybille de Déols a dit: | ... dur. Bon alors, j'épouse Elisabeth par défaut (ouais, Toulouse c'est trop loin et les Planta... non) même si Syb dit qu'il n'y a pas celui qu'elle veut dans les propositions Je me tape Alphonse parce que bon... il est pas mal Et je tue Geoffroy... parce que Planta. Spéciale PNJ Thibaud IV de Blois - le papa des Blois-Champagne Sulpice d'Amboise - le papa des Amboise Gauthier de Brienne - le tueur d'ours |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Ven 19 Juil - 11:23 | | Henri de Champagne a dit: | Gosh, là c'est dur pour Henri Il épouse Gauthier parce qu'ils font un bon duo tous les deux (même si je pense que ce pauvre Gauthier ne survivrait pas longtemps, il est un peu trop boulet ) Il n'a pas besoin de tuer Sulpice, il est déjà mort Et il ne touche pas à un cheveu de son père, ça va pas Aliénor d'Aquitaine Louis VII Mathilde l'Emperesse |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 21 Juil - 8:57 | | Sybille de Déols a dit: | Hmpf, dur xD J'épouse Louis VII et je deviens reine de France 8D. Je tue Aliénor qui est un peu relou quand même (et ça libère la place plus vite pour être reine ) Et... je laisse Mathilde dans son coin, même si j'aime beaucoup Cate Blanchett Spéciale les (futures) têtes couronnées d'Europe : L'Empereur Conrad III Louis VII Henri Plantagenêt |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mar 23 Juil - 21:13 | | Henri de Champagne a dit: | Bien bien bien... . Je sens que je vais faire un mix entre Henri et la joueuse pour les réponses . J'épouse Louis VII parce que c'est cool d'être reine de France (paraît que la place sera bientôt vacante en plus ). Je tue Henri Plantagenêt non seulement parce que c'est pas trop la joie avec Henri mais sa joueuse l'a trouvé un peu chiant quand elle a fait de l'histoire médiévale (non mais c'est vrai, faut arrêter de stalker à un moment ). Et du coup, la joueuse se tape l'empereur sans avoir la moindre idée d'à quoi il ressemble ou de son âge mais s'il faut vraiment se dévouer... (même s'il paraît que c'est hype les relations homo en ce moment xD). Spécial Blois-Champagne Thibaud V de Blois (le nôtre). Henri de Champagne. Thibauf IV de Blois (ou papa). |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 24 Juil - 8:00 | | Henri Plantagenêt a dit: | (Stalker un jour stalker toujours ) Nom d'une cacahuète, y a un sacré conflit dans ma tête là d'un seul coup J'épouse Henri parce qu'il est quand même cool comme personnage (et c'est tellement cliché de me voir épouser Benedict Cumberbatch, faut bousculer les codes ) ... Je me tape Thibaud (*fuit PP avant de se faire décapiter*) Et je tue le papa que je ne connais pas bien mais qui a l'air sacrément casse-pieds Spécial team Loulou Louis VII Suger Jan Fergusson (cherchez l'intrus ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 24 Juil - 13:14 | | Henri de Champagne a dit: | Je confirme, le papa est carrément casse-pieds . D'ailleurs, j'ai pour ambition de l'utiliser un jour comme pnj parce que je l'adore . J'épouse toujours Loulou pour devenir reine, il faut bien avoir de la suite dans les idées . Je me tape Jan Fergusson, non que je sois une fervente admiratrice de Tom Hiddleston mais j'aime bien rendre les filles jalouses . Et je tue donc Suger, de toute façon, il doit bientôt mourir puis il ne restait plus que lui ! Aénor de Lusignan Béatrice de Breteuil Flore d'Evreux |
| | | Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 25 Juil - 10:25 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Alors j'épouse Aénor de Lusignan parce-qu'un mariage Aquitain c'est cool xD Je me tape Flore d'Evreux parce-qu'elle est Normande est qu'il faut bien en avoir une pour ne pas oublier ses racines Et je tue Béatrice de Breteuil histoire de faire souffrir mon frère Maintenant : Constance de France Alphonse de Toulouse Sybille de Déols |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Jeu 8 Aoû - 13:57 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je tue Sybille parce qu'elle n'aime pas les Planta Je ne peux pas me marier avec Constance de France voyons ! Par contre, Alphonse de Toulouse in the bedroom : why not ? Spécial Normands !!! Manech Martin Béatrice de Breteuil Henri Plantagenêt |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Mer 21 Aoû - 21:09 | | Henri de Champagne a dit: | J'épouse Béatrice parce qu'elle est mignonne (et je suis sûr qu'Henri s'attirerait les bonnes grâces de Mathilde l'Emperesse du coup). Henri laisse sa joueuse se taper Manech Martin parce qu'elle le saoule à baver sur l'avatar . Et du coup, on tue Petit Planta (ah mince, c'est foutu pour les bonnes grâces de Mathilde ça ). Les BG du forum Henri Plantagenêt Alphonse de Toulouse Jan Fergusson |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue Dim 25 Aoû - 20:32 | | Sybille de Déols a dit: | Hmm... la joueuse et Sybille ne sont pas d'accord étrangement Bon alors, on se tape Jan Fergusson La joueuse épouse Alphonse pour se le taper plusieurs fois Et Sybille tue Planta pour ne pas changer xD Spéciale Aquitaines (de choc) : Aliénor Aenor Sybille |
| | |
| Sujet: Re: Je couche, je mari, je tue | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Je couche, je mari, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |