|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 27 Aoû - 11:49 | | Henri de Champagne a dit: | Sybille chiante, vraiment ? Hum, question très difficile là comme ça . Ce n'est pas mon siècle préféré loin de là mais si j'étais un siècle, je crois que je serais le XVIIIe pour le mélange de frivolité, de légèreté et de bouleversements qui font vraiment entrer dans le monde contemporain. Mais sinon je préfère largement le XIIe siècle ou les XVIe-XVIIe siècle Si tu étais une bataille célèbre ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 1 Sep - 14:38 | | Sybille de Déols a dit: | Hmm Bouvines parce que la modestie c'est has been *je sors*La bataille d'Angleterre pendant la WWII : ce fut long, laborieux, un peu désespéré par moment, mais ils l'ont finalement emportée. Si tu étais une grande famille seigneuriale du Moyen Age ? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 1 Sep - 19:33 | | Henri de Champagne a dit: | J'ai réfléchi longuement pour ne pas répondre ça mais... Les Blois-Champagne quand même , c'est une famille de warriors et j'adore toutes ses figures . Si tu étais un personnage historique du Moyen Âge ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 5 Sep - 12:50 | | Sybille de Déols a dit: | Hmmm C'est difficile comme question ça ! Sybille est tout à fait historique voyons *je sors* Je ne les connais pas tous, hélas, et répondre Philippe Auguste parce qu'il a la classe ça serait pas très modeste *out*. Allez, je me la pète quand même : Adèle de Normandie, la fille de Guillaume le Conquérant, ne serait-ce que parce que j'adore l'épisode où elle renvoie son mari en mourir croisade après son retour parce que ça fait lâche de partir avant tout le monde Si tu étais un roi du Moyen Âge ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 10 Sep - 14:41 | | Henri de Champagne a dit: | Blanche de CastilleJ'avais moi aussi envie de sortir des warriors (Philippe Auguste ) mais je pense que je serais plus Charles V parce qu'il a fait des études comme moi parce qu'il a réussi, sans être un grand combattant, à remettre le royaume sur pied en s'entourant des bonnes personnes et parce qu'il était cultivé et amoureux des livres... Bon ce n'est pas très modeste quand même Si tu étais une œuvre d'art du Moyen Âge ? (oui, ça devient pointu ces question sur le MA ) |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 15 Sep - 14:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | C'est trop pointu pour moi ça donc ce sera la tapisserie de la Licorne, parce que c'est la seule donc je me souvienne là tout de suite (et parce que les licornes, c'est hype.) si tu étais une oeuvre d'art tout court ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 28 Sep - 12:31 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Psyché ranimée par le baiser de l'Amour, de Canova ( image) Si tu étais un peintre ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 30 Sep - 22:07 | | Henri de Champagne a dit: | Watteau évidemment, je ne peux pas mesurer à quel point j'aime ce peintre Si tu étais un animal fantastique ? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 2 Oct - 10:49 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Une salamandre, parce que c'est plus cool qu'une licorne et moins méchant qu'un dragon
si tu étais un roman du XIX?
|
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 3 Oct - 20:47 | | Sybille de Déols a dit: | Les trois mousquetaires, de Dumas parce que bon, c'est quand même toute ma jeunesse ce roman Si tu étais un des dieux de l'Olympe ? (modeste, toujours) |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 7 Oct - 7:32 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Je pense que je serais Athéna Si tu étais un personnage de Disney ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 7 Oct - 19:24 | | Sybille de Déols a dit: | Merida (ouais, c'est Pixar, et alors ? ) Si tu étais une chanson pour enfants ? |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 7 Oct - 21:36 | | Béatrice de Breteuil a dit: | La Ferme, des Fatals Picards .... comment ça c'est pas pour les enfants ? Si tu étais un morceau de musique classique ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 7 Oct - 22:07 | | Henri Plantagenêt a dit: | "Les Tableaux d'une Exposition" de Moussorgski (bon c'est tout un ensemble, mais s'il fallait en choisir un je dirais "le Vieux Château" ou "La Grande Porte de Kiev") Si tu étais une BO de film ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 7 Oct - 22:38 | | Henri de Champagne a dit: | Hum... Probablement King Arthur de Hans Zimmer même si je ne l'ai pas écouté depuis longtemps mais ça m'a fait des années entières pendant mon adolescence Si tu étais l'un des groupes du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 11:50 | | Alphonse de Toulouse a dit: | les flamands je pense... En tout cas ce nouveau groupe claque. Si tu étais un rp du forum? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 19:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Celui qui commence entre Aliénor et Mathilde, ça promet d'être particulièrement épique - et de sentir le roussi pour moi Si tu étais un des PV du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 20:21 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Geoffroy de thouars
Un jeu du forum? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 20:37 | | Henri de Champagne a dit: | Le VDD, j'aime bien ce jeu . Si tu étais une arme ? (non, cette question n'est pas étrange ) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 20:45 | | Sybille de Déols a dit: | Une épée, parce que c'est mon arme en escrime Si tu étais un héros de la guerre de Troie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 8 Oct - 20:47 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Cassandre surtout par l tendance depressive
Un acteur de cinéma? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 9 Oct - 11:46 | | Sybille de Déols a dit: | ... Robert Redford (C'est dur comme question :o) Si tu étais... un philosophe des Lumières ? (ouais, je sais, dur aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 9 Oct - 11:52 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Hmmm... Locke ça compte?
Un humaniste? |
|
| |
Henri de Champagne
| |
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 9 Oct - 12:03 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Lancelot parce que je suis aussi pessimiste ou Yvain (surtout dans la version Kaamelott. ) Une série télé? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|