AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 13:32

Invité  a  dit:
Elizabeth of Gloucester

Le coeur d'une femme est un océan de secret.


Je m'appelle Elizabeth of Gloucester et suis né en 1126, je suis donc agé(e) de 25 ans, dans le Devon, je suis donc Anglaise. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Henri II. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis mariée. Mon visage? Il s'agit de Natalie Dormer trouvé sur Bazzart
Derrière l'écran il y a Audrey, j'ai 20 ans, fais des études d' histoire en licence 2. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est superbement original, mais d'après moi il y manque de pleins de beaux membres, mais ça viendra, on connait tous les débuts des forums ♥ . Je suis plutôt ACTIVE, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir , je vous remercie d'avoir crée ce beau forum.


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Le seul roi à qui je peux prêter allégeance c'est Henri Plantagênet, il n'est peut-être pas encore notre roi, mais je suis sûr qu'un jour il gouvernera sur l'Angleterre. Etienne, qui gouverne sur ce pays est ce qu'on peut qualifier un mauvais roi, il détruit notre pays et fait de l'Angleterre une sous puissance. De plus, pour moi ce n'est qu'un usurpateur, seule Mathilde l'Emperesse aurait du gouverner, puisque dans notre pays contrairement à la France, les femmes ont les moyens de gouverner. D'ailleurs, parfois ça ne serait pas plus mal de voir une femme sur le trône.

    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Je ne suis qu'une humble femme, je ne peux donc pas vêtir une armure et prendre en main un épée et pourtant, ça ne pourrait pas être plus mal. Ici la plupart des femmes aimeraient pouvoir aider à retrouver un monde meilleur. En tout cas, je serais toujours pour l'Angleterre, il faudrait me tuer pour que je prête allégeance à une autre contrée. Je suis une anglaise et jamais ne je trahirai mon pays. Et si guerre il y a, je soutiendrai nos hommes comme une femme se doit de le faire.

    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Je me moque bien de tout cela, tant que l'Angleterre retrouve son roi légitime, les mariages et les alliances peuvent se faire. Après si quelque chose viendrait nuire les projets de ma famille, je pense que je ferai tout pour briser les choses qui ont été appliqué. Il y a trop longtemps que notre pays dépéri, il est temps que les choses changent.

    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Les deux, le bal aide les femmes à se distraire, tout comme les tournois. J'aime voir mon mari en tant que guerrier et revêtir une armure. Je suis peut-être une femme, mais je suis aussi une battante, pour moi la paix est bonne pour un pays, mais la guerre aussi, surtout si elle fait tomber Etienne du trône.


Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire







Dernière édition par Elizabeth of Gloucester le Ven 18 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 13:44

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bonjour Elizabeth, et bienvenue sur LOT ! heart :clap: thanks La jolie Natalie Dormer en plus, je me demandais combien de temps s'écoulerait avant qu'on en ait une mdr J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en tout cas ** Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter, je serais ravie de t'aider !

P.S : Ton pseudo indique Elizabeth de Gloucester, alors que dans ta fiche tu indiques Elizabeth of Hereford. C'est normal ou bien tu as changé d'avis et tu veux que je change ton pseudo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 13:48

Invité  a  dit:
Ohhh merci Henri heart J'étais moi-même étonné en la voyant libre, du coup j'ai sauté sur l'occasion :D
Pour le pseudo j'ai envoyé un MP à Aliénor, mais puisque tu es là, oui je veux bien que tu le changes, je me suis aperçue trop tard qu'il y avait déjà un Gloucester dans les PV cache
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 13:58

Henri Plantagenêt  a  dit:
C'est vrai qu'on a un Gloucester dans les PV, mais après vérification rapide d'un détail sur wikipédia, j'aurais tendance à te dire que si tu veux qu'Elizabeth soit de la famille de Gloucester (donc la fille, légitime ou non) de Robert, 1st Earl of Gloucester, c'est tout à fait possible ! Il a eu plein de gosses, donc certains n'ont servi à rien dans l'Histoire, donc si tu veux caser Elizabeth à la place d'un d'entre eux ou en plus, c'est tout à fait faisable ! Comme je le disais que la fiche de Florence du Chêne, autant pour les enfants de roi on fait attention et on a tendance à dire non, autant en dessous, on est plus souple et personnellement je n'y verrais aucun inconvénient ! En plus comme ça tu serais la petite soeur du Gloucester des PV et tu aurais des cousins sur le forum green

Donc voilà, si tu veux garder le nom de Gloucester tu peux, sinon je change pour Hereford, à toi de me dire ! (la page wiki de Robert si ça peut t'aider : http://en.wikipedia.org/wiki/Robert,_1st_Earl_of_Gloucester)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 14:04

Invité  a  dit:
Ca serait pas mal en effet comme lien, du coup je garde le pseudo, par contre pourrais-tu mettre le "of" pour que ça corresponde bien au PV ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 14:08

Henri Plantagenêt  a  dit:
Pas de souci, je m'en occupe de suite 8D Bonne chance pour la suite de ta fiche alors, chère cousine Cool (oui parce que Henri fait partie des cousins en question mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 14:11

Invité  a  dit:
C'est ce que je viens de voir thanks
Merci je tâche de la terminer au plus vite et gonfler les rangs de nos chers anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 15:48

Henri de Champagne  a  dit:
Petit Planta n'est pas encore roi green
N'écoute pas Henri, il est jaloux du succès du Plantagenêt mdr


Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche pour découvrir ce personnage que tu nous as concocté ** . J'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons nous aussi un lien de cousinage assez éloigné 8D (Bon d'accord comme avec la moitié du forum mais tout de même, ça méritait d'être noté green ).

Au lieu de raconter des bêtises, je te souhaite plein de courage pour ta fiche **. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 17:47

Invité  a  dit:
Hannn oui tout pleins de cousins crazy
On se fera un beau festin pour des retrouvailles en famille chair
Revenir en haut Aller en bas
Jan Fergusson

Jan Fergusson

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 34
Localisation : Auprès du roi

Feuille de route
Mon coeur est: de glace
Je suis né à: Bergen (Norvège)
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptySam 12 Jan - 20:02

Jan Fergusson  a  dit:
Bienvenue miss ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com
Invité

Anonymous

Invité


ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptyDim 20 Jan - 19:20

Invité  a  dit:
Excusez moi pour mon retard, je m'occupe de terminer ma fiche dans la semaine, j'ai eu beaucoup de soucis durant celle qui se termine :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction EmptyDim 20 Jan - 19:29

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Pas de problèmes miss Wink c'est gentil d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction   ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabel ~ "Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie."
»  « Écho et femme, le secret leur pèse. » {Ile de la Cité, PV Jan}
» Mélisende ♌ Face à une femme, le démon lui-même perd la partie.
» Une reine de coeur peut aussi dissimuler une reine de pique ❥ Aliénor
» Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Interdits de séjour-